Les discussions

Bergamote CDI

Ts suite au harcèlement au travail

Bonjour, Vous êtes sur de votre réponse car la ts est bien une conséquence du harcèlement au travail et j ai porte plainte

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_frmu
aminhaaldeia CDI

Obligation de l employeur

Bonjour, je veux entamer une procédure devant le prud'homme à l'encontre de mon employeur. Depuis 2008 ne me fait pas passer de visite chez le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
aminhaaldeia
audrey CDI

Licenciement amiable

Bonjour, j'ai un CDI en institut de beauté et une nouvelle gérante vient de reprendre le magasin depuis début novembre. J'assurai la gestion du maga...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tania57
dudu83 CDI

Chomage et temps partiel

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement je travaille en temps partiel depuis six ans et avant cela jetais au chomage . J'aimerais savoir si je p...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dudu83
Kitsh13 CDI

Conges payé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de prendre de 2 jours de congé payé ce mois-ci pour des raisons familiales. Cela a ete refusé par ma supérieur. Ai-je nea...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kitsh13
grenadine CDI

Rsa ativite

Bonjour, bonjour le travail je touche pas beaucou je veut savoire suis jai le droite de touche le rsa ativite

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33
bigoude88 CDI

Rupture conventionnelle qui tourne au harcèlement

Bonjour a tous !! J'ai besoin de plusieurs réponse s'il vous plait sa serai gentil(le) de m'aider pour ceux qui connaissent les lois. Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tania57
Galien CDI

Répartition heures de travail.avenant?

Résolu

Bonjour, Pharmacien titulaire et employeur,je souhaiterais modifier la répartition des jours de travail que mon assistante pharmacien m'impose (ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tmarciano
RougeXIII CDI

14jours de travail non stop

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire afin de comprendre plus en détail la situation de ma copine. Voila elle travail actuellement dans une bijouter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ilymah
jojo CDI

Souffrance au travail

bonjour travaillant depuis 9 ans a la RATP je suis devenue inapte définitive en 2013 suite a un accident du travail.depuis je suis devenue une moins q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
shimo18
guyamada CDI

Calcul du samedi lors des prises de congés

Résolu

Bonjour, Si je dépose un congé de 5 jours du Lundi au Vendredi doit on m'imposer le Samedi pour compter 6 jours. Alors que j'en voulais que 5 Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guyamada
toch CDI

Calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, pour un salaire de 20 000 euros/an occupant un studio de 20m2 combien de taxe d'habitation peut on payer ? merci pour la réponse. cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Micha1.
El hamdaoui CDI

Employés technique de collectivité

Bonjour, Ca fait 11 ans que je travail en même endroit mais je n'ai jamais eu une prime d'ancienneté jamais rien eu ni une augmentation

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marylou.
JeanMarc-B CDI

Décompte d'heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou nous avions une flexibilité au niveau des horaires. Arrivée le matin entre 9H et 10H30, et le soir, d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JeanMarc-B
Fria CDI

Assistante de vie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand vous signez un cdi avec période d'essai de 2 mois est ce que l'employeur à le droit de vous renouveler avec une le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fleurbleu94700
fleurbleu94700 CDI

Rupture conventionnel refuser

bonjour, je vous expose ma situation:salarié dans une entreprise depuis 2011,on ma retirée de mon poste pour lequel j'ai était embauché pour me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marylou.
BENKENDIL KHAIRA CDI

Rédhuire mes heure de travail

Résolu

Bonjour, je suis un agent entretien de 32h par semaine et j'ai fait un accident du travail, et la je peu pas tirer les poubelle . EST CE QUE J'AI LE...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dna.factory
sacha442015 CDI

Heures complémentaires effectuées un mois avec cp

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel, mon temps de travail et mes heures complémentaires sont vérifiées et calculées à partir de l'enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marylou.
vevette CDI

Jours maladie enfants

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit à dès jours maladie pour mon enfant quand il est hospitaliser ou à la maison merci de répondre rapidement

Soprano-78
Laclos CDI

Mutuelle obligatoire ? cdi 20h, jeune 20ans

Bonjour, Je suis un jeune de 20ans débutant bientôt un CDI 20h dans la vente, et ceci est pour ainsi dire mon premier emploi autre que job d'été. ...

Soprano-78
Hoet gerard CDI

Mutuelle obligatoire

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la mutuelle de groupe est obligatoire merci de votre reponse

Soprano-78
nanou 78 CDI

Mutuelle obligatoire ou non

Bonjour, je suis employer dans une entreprise de nettoyage groupe ELIOR , ce dernier nous oblige a adhérer a la mutuelle salariale , mais je suis déjà...

Soprano-78
VERONI13180 CDI

Agression sur lieu de travail par un collégue

Bonjour, Mon fils vient de se faire agressé et tapé par un collègue de travail. il vient de se faire examiné et soigné à l'hopital,nous allons port...

Soprano-78
amandine0905 CDI

Accusations de vols

Bonjour, Depuis hier j'ai eu une mise a pieds par mon employeur. Je suis coordinatrice caisses depuis quelques années. Depuis quelques mois, des éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tania57
Eva1230 CDI

Préavis cdi pour un avenant de cdd

Bonjour, J'étais en CDD en arrivant dans mon entreprise mais ils m'ont passé en CDI avant la fin de mon contrat. J'ai donc signé un avenant. A qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
marylou.
cyril060577 CDI

Heures payées au prorata

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de gérant sur mon lieu travail depuis le 5 novembre 2015. Mon ancien patron payait nos heures en prorata (151 ,67h/moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tania57
travail2015 CDI

Baisse salaire cdd en cdi

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/13 au 03/10/14 pour un poste x. - CDI depuis le 04/10/14 pour un poste y (baisse de salaire de 20%) avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory
Futurma CDI

Maternite et arret maladie non fourni...qu elle risque

Je suis en cdi et me suis arreter , la cause etant une maternite! Suite a une fausse couche je n ai plus d arret de tra ail depuis le mois d ocrobre....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tania57
bigboss CDI

Non respect de mon contrat

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour emmener mon patron au prud'homme parce qu,il ne respecte pas mon contrat et si cela en vaut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bigboss
pat CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, suite a une rupture conventionnelle touche ton aussi des indemnité de fin de contrat merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.
WILLTAAZ CDI

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais un renseignements sur la pause repas au travail. Je voudrais savoir si elle est obligatoire ? Dans mon cas je suis cuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ilymah
Paulo CDI

Cdi signé mais pas reçu de copie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé un CDI le 2 novembre, avec une période d'essai de trente jours, seulement je n'ai pas reçu de copie de celui-ci et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Paulo
Iempea CDI

Changement du contrat initiale

Résolu

Bonjour, voila, j'avais un travail étudiant en CDI à 6h la semaine, après mes études j'ai gardé ce travail mais je suis passé à 18h, jusqu'ici, rien d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Iempea
cracra1969 CDI

Période d'essai

Bonjour, Mon fils est en période d'essai de deux mois. Son travail ne lui convient pas et je voudrais savoir s'il doit faire une lettre en recommand...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hoquei44
J.lo CDI

Retour à l'armée après une fin de contrat

Bonjour, Suite au événement de ces derniers jour, je souhaiterais savoir si il est possible de réintégrer ma section dans mon ancien régiment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Foyer
toninodu27 CDI

Retour apres congés maternité

Bonjour, ma conjointe est employé dans un hypermarché depuis 2011 pour faire de la mise en rayon. au bout d'un an et demie et après que son c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
toninodu27
lolote CDI

Depart suite plus d'appartement

Bonjour, j'etai en cdi depuis juin 2014 jusqu'a 15 octobre 2015 et j'ia toucher que 700 euros est ce que ces normal

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
william049
vaness CDI

Congé de maternite

Bonjour, je suis enceinte et mon congé maternité commence le 18 janvier 2016. mon employeur a déjà embauché un cdd pour me remplacer de plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ilymah
Chouchou CDI

Refus rtt après cette date

Bonjour, Jai poser des RTT (2semaines)par mail directement à mon supérieur et mon chef de chantier 14 jours avant la date de départ je n'ai eu aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Chouchou
margot@ CDI

Ai-je le droit au 13ème mois

Jai étai embauché le 1er septembre 2015 ai je droit au 13 ièmes mois en décembres?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
margot@
Catherine CDI

Serveuse restauration rapide

Je suis serveuse en restaurations rapide et je suis en maladie pour harcèlement morale celà fait 3 mois je vient de signer une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
8220d CDI

Probleme sur fiche de payer

J'ai eu au premier janvier 2015 ,mon salaire brut et passe de 2480euro a 3350euro et premier octaubre il veule me remetre a 2480euro exque mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmp59
majid CDI

Prix mon salaire

Bonjour, Prix. je suis chauffeur personnel je vais travailler ce soir Vicaine aussi je vais travailler je vais travailler à ce clin de tort je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
marylou.
Engalere75 CDI

Statut etam/cadre

Bonjour, Je m'interroge sur le statut que j'ai actuellement dans ma société. Je suis diplômé d'école d'ingénieurs (ECE Paris) donc bac +5 et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Engalere75
actifa CDI

Délai de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Etudiant ayant travaillé comme serveur à mi temps depuis 3 ans en CDI, son TDS étudiant à expiré mois de septembre du cout il a arrêté de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tania57
papson_2015 CDI

Calcul des heures supplementaires

savoir la formule pour trouver les 173,33 du taux horaire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tania57
modena69000 CDI

Rupture conventionnelle a la demande de l employeur

Bonjour. Mon employeur souhaiterai faire une rupture conventionnelle de contrat. Afin que j accepte il me propose mon indemnite legale de 996€ ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27
france CDI

Heures sup au dela de 35h

Bonjour, mon comptable a deduit sur le mois ,mes heures sup c'est vrai que j'etais en accident de travail,mais jamais cela n'etait arrive? Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
cristali
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 582