Salaire
Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis le 26 novembre à 8 heures par semaine sur une base mensuel de 34 h 64 à 13 € de l'heure. Pour le mois de...
Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis le 26 novembre à 8 heures par semaine sur une base mensuel de 34 h 64 à 13 € de l'heure. Pour le mois de...
Bonjour, Alors je vous explique j'ai 18ans et j'ai travaillé a partir du 9/10 dans un restaurant (hyppopotamus). J'étais en CDI avec un contrat de 1...
Bonjour, Si un salarié mange sur place le patron peut-il imposer un quantité ? Pour préciser ma fille qui travail dans une cafétéria s'est vu reproc...
Bonjour, Ma chef m'a proposé le poste de ma collègue qui démissionne. Ce poste est mieux payé que le mien. J'ai donc accepté le poste à l'oral seu...
Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant, Je gagne le smic Mais avec les repas déduits je gagne net 1080 euros Est ce que c est normal D avanc...
Etre fait prendre pour alcoole est stupefiant au moin 3 fois est partir en prison pendant 3mois escque sa peut fair defaut pour rentré dans la gendarm...
Bonjour, Récemment j’ai travaillé 24h une semaine du 2/12/2019 au 8/12/2019 donc j’ai travaillé 4 jours et 2 jours de repos. Et j’aimerais savo...
Bonjour, Je suis embauché en 2017 chez un promoteur immobilier, pour monter le service SAV, inexistant jusqu’alors. Je dépend de la DG. Le SAV étan...
Bonjour, C'est la 3ème fois que j'ai un écart de caisse la première etais de 7,20€ la 2eme de 10€ et aujourd'hui de 7,20€. Je vien de commencer depu...
Bonjour, Je vous explique la situation. J’étais en contrat de professionnalisation pendant 2 ans, malgré la nature de ce type de contrat, celui-ci ...
Bonjour. Je suis en CDI à 28h par semaine. Mon employeur a décidé de mettre la dernière semaine de ce mois ci à 20h, sachant que le reste du mois ...
Bonjour, je suis en CDI dans le BTP DEPUIS 15 ans la convention collective de mon entreprise donne droit à 6 mois de congés sens soldes peut elle me r...
Bonjour, je suis salarié dans la même entreprise depuis 2009 en CDI. En tant que salarié cadre, je bénéficiai depuis mon entrée dans l'entreprise d'un...
Bonjour, Actuellement en CDI dans mon entreprise depuis plus de trois ans, je démissionne fin février prochain dans le but de réaliser un projet pe...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise de transport mais rien ne va. Je suis en train de faire un abandon de poste. Mon patron v...
Bonjour, Je voudrai savoir si mes absences lieu au rendez-vous médical doivent être payer ou pas. Merci de me répondu.
Bonjour, suite au départ à la retraite de mon supérieur, j’ai été nommé à son poste. Lui et et son prédécesseur étaient en cdi pour ce poste. Donc ce ...
Quelle est la durée maximum d’une Période d essaie pour un cdi sachant qu il est accolé à un cdd de 3 mois Car sur mon contrat c’est indiqué 180 jou...
Bonjour, j'ai reçu uneconvocation demain en fonction à la brigade de sûreté urbaine dans le cadre d'une enquête susvisée soupçonné d'avoir commis ou t...
Bonjour, Mon patron vient de m annoncer hier que durant 4 semaines je ne pourrai pas avoir mon jour de repos , et que je les recupererai plus tard, ...
Bonjour, Je travaille en restauration collective Je fais 7h30 et termine à 16h10 J'ai une pose à 10h40 de 20mn Et une autre a 14 h le repas de 45...
Bonjour, J ai commencé une formation (afpr) dans une entreprise depuis le 17 septembre 2019et elle s est finie le 6 décembre 2019, j ai été demander...
Bonjour, Quel salaire je touche pour un emploi à mi temps 20h/semaines en chargé administratif ? Avec de l'ancienneté Merci Cordialement
Bonjour, je suis Ash dans une clinique privée et j'ai quelques soucis avec du personnel au dessus de moi . Voilà il y a maintenant deux mois j'ai fa...
Bonjour je conduis une grue a tour avec une autorisation de conduites de mon responsable directeur d'exploitation mes je n ais jamais passé le cassés ...
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en france depuis novembre 2014 Jai été pacsé avec mon conjoint on est resté presque 5 ans ensemble....
Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coefficient 209 : secrétaire medicale) et j'ai le diplome. De plus, hormis ce travail, j'ai 2 ans et demi d'e...
Bonjour, Quand on est salarié : stratégiquement, quand une liquidation judiciaire se prépare; faut-il attendre le licenciement économique par le l...
Bonjour, voilà j'ai un soucis. Je suis en arrêt maladie et je dispose d'une voiture de service que l'on garde chez nous mais qu'on utilise que pour le...
Bonjour, cela fait huit jours que j ai démissionné de mon poste de chauffeur routier mon patron a combien de temps pour me donner le solde de tout com...
Bonjour, je suis auxiliaire de vie je travaille un week-end sur deux et je voulais savoir si la semaine du 23 jai le droit de travailler autant ?
Bonjour, Mon employeur m a informé aujourd'hui que dorénavant elle voulait quantifier mon temps de pause (or pause du déjeuner). Elle a estimé à 2...
Bonjour, atant titulaire du diplôme cap et mp coiffure mais 5ans d arrêt de coiffure aujourd'hui 33ans mon métier de coiffeuse me manque et envie de r...
Bonjour, je suis en disponibilité à partir du 1 septembre 2019.Est-ce que j’ai le droit obtenir RSA?
Bonjour, Ma fille travaille du lundi au vendredi en faisant 35h. L'entreprise de pièces automobile dans laquelle elle travaille fait l'inventaire a...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 4 ans et bientôt 5ans .Je voudrais savoir, la différence entre la rupture conventionnelle, abon...
Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi de CDI il y a 1 mois. Je suis en période d’essai depuis une semaine (CDI) pour un travail à 700 km de ma rés...
Bonjour, Jai manque 1 journée de travail pour raison familiale j'ai prévenu mon responsable mais j'ai pas de certificat médical quesque je risque
Bonjour, J'ai été embaucher en cdi au mois de septembre avec 2 mois d'essai L'entreprise a rompu le contrat et refuse de me transmettre les docume...
Bonjour, Cela fait un mois que j ai été embauchée en CDI en tant qu 'agent de maitrise, je suis donc dans ma période d'essai jusquà fin janvier 20...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec la loi macron a carrefour market, le 13 eme mois a ete reporté au prorata merci d'avance
Bonjour, J ai travaillé 3 ans dans une entreprise Je l ai quitté en licenciement concerté Puis j y suis retourné depuis Au je perdu mes 3 anné...
Bonjour, Peut on prendre sa pause de 20 minutes non remenuées à la fin du poste, donc partir 20 minutes plus tôt apres 7h40 de travail continue?
Bonjour, On me propose un contrat de chauffeur livreur en boulangerie 42h par semaine 7 jours sur 7...est ce legal
Bonjour, Voici ma situation : - entre septembre 2017 et décembre 2018 j intervenait comme prestataire pour une société. - celle-ci m'a recruté e...
Bonjour, Depuis plusieurs année on a remarqué ce manur d'hygiene dand ce franprix mais je ne sais pas comment denoncer aux autorité En effet leurs ...
Bonjour, Je travail en fonderie et mon employeur ne paye plus de cotisations depuis au moins deux ans malgre les lettres d'avertissement de l'inspec...
Bonjour, Nous avons le droit à combien de jour de maintien de salaire. Quelle est le règlement.
Bonjour, je suis boulanger dans l'entreprise Je suis a bout nerveusement et je ne sais pas quoi faire.. je travail 8h par jour voir plus et toujours d...
Bonjour, Je suis facteur (CDI) , un client a porté plainte pour vol de colis, un colis que j'ai distribuer le matin même vers 9heured, j'ai du rep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.