Les discussions

Droit de demander un acompte à mon patron

Es sec que j'ai le droit de demander à mon patron un acompte sur le salaire merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marylou.

Licencier pour faute grave

Bonjour Je viens de me faire viré pour faute grave Mon patron a trouver la seul excuse ce que j'ai fumer un joint dans l'entreprise Hors il y'a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Theohuet34160

Congé grave maladie information

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis dans la fonction publique depuis 8 ans et depuis mai 2013 j'ai été mise en maladie professionnelle qui à été con...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
manu*emma1

Batiment

bonjour je travaille dans une entreprise de batiment je 7h45 pour finir a17h l hiver et l ete 6h45 pour finir a 18h mais le patron nous paye qua parti...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vinvin59234

Pas de visite d'embauche et malade

Bonjour, voila, j 'ai été embauchée il y a 5 mois dans une entreprise(bar), je n'ai pas passé de visite médicale préalable à l'embauche. je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tania57

Indémnitées rupture conventionnelle

Bonjour, je voudrai savoir le délais de versement de l'indémnitée de rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tania57

Difficulté avec mes employeurs

Bonjour, Alors voilà je suis salariée a temps partiel (22h par mois) depuis plus dun an, il se trouve que mes employeurs sont mon beau-père (marié a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
marylou.

Heures supplémentaires

Bonjour,j'ai un contrat en CDI de 190h MENSUEL et depuis les 35 h j'ai un salaire mensuel d'heures de 151h67 et des heures supplémentaires l'employ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
marylou.

Cheque vacance

 Résolu

travailleur handicapé en invalidite cat 1, mon temps de travail reduit à 50% ,dois je payer mes cheques vacances comme les années précedantes ou pas i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maylin27

Licenciement

Bonjour, depuis une semaine je me sens menacé sur un chantier de formation par des stagiaires, j'ai demandé à mon employeur que je ne souhaite plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
run97438

Envoie d'arret de travail precision

Bonjour, j'ai une longue maladie et je suis de retour a mon poste regulierement depuis la fin de l'annee mais il m'arrive encore d'avoir des probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Leszazouxxx

Hotelerie

Bonjour je travaille pour une société de nettoyage situé au mans, j ai un cdi de 100h par mois dont 10 heures par semaines en tant que femme de chambr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Leszazouxxx

13 ans d'ancienneté et je suis toujours niveau 2

Bonjour, voilà plusieurs années que je me pose une question. Je suis employée depuis bientôt 13 ans en tant que conseillère en vente dans une grosse e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Enka1

Salaire

bonjour j ai une question sa fait 10 ans que je travaille comme ouvrière d entretien avec un coefficient 329 et je gagne 1200 euros par mois la prime...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
laduduche

Refus de deplacement

bonjour, je travaille pour une entreprise privée et j'ai un employeur qui nous impose tout d'une manière ou d'une autre. je suis employé depuis plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
neogege

Non payé pendant période d'essai cdi

Bonjour, J'ai signé un CDI le 05 Janvier 2015, et ce jour 16 Février 2015, je n'ai toujours pas été payé alors que j'avance divers frais pro du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CBS83

Tickets resto

Bjr Je souhaiterais savoir si un salarie qui travaille de 14h a 17h30 le mardi jeudi vendredi et le mercredi 9ha 12h et de 13h30 17h30 ne travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
aurele78

2ème cdd correctrice à dom. bientôt cdi ?

Bonjour, J'ai été embauché en CDD pour 3 mois comme correctrice à domicile (sans un nombre d'h fixe, dès qu'il y a du travail, je calcule le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
splouz-splouz

Suprimer mes decouche

bonjour je suis conducteur routier coff 150 et 13 ans de boite je travailler en longue env 700 borne part jour en decembre suite a accident de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
baymax

Démission période d'essai

Bonjour, Je travaillais dans un macdo depuis 6 et ils m'ont proposé une mutation vers un autre macdo plus proche de chez moi. Pour effectuer cette mu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tania57

Convocation à un entretien préalable de licenciement et mise à p

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus de la convocation à un entretien préalable de licenciement conservatoire la mise à Piet de 2 semaine es que c ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lili14

Cadre service public/privé

Bonjour, je suis cadre de santé dans la fonction publique territoriale échelon 6. J'ai une offre d'emploi dans le privé. A quel salaire puis-je prét...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylou.

Probleme sur ma fiche de paie

Bonjour, je voudrais savoir car sur ma fiche de paie : 151.67 et deux weekend 9h30 par mois donc sur ma paye c est ecrit: 151.67 - 9.5 = 142 h x l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylou.

Permis urgent

Bonjour, j'etai au lycé il y a 3 ans .J'ai suivi une formation de Bac conducteur routier en 3 ans ,en 2 ans j'ai obtenu le cap chauffeur livreur donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DorisOups

Abus

bonjour, je suis salarié dans une boutique le mari de mon employeur travail avec moi et n'est pas mentionné dans mon contrat de travail et n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Enka1

Salaire

 Résolu

Bonjour, voilà ma voiture est tombé en panne pendant mon trajet au travail j'ai signalé le problème à mon patron immédiatement. Je suis arrivé au tra...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ptiboy

Aide licenciement/belgique

Bonsoir, je vous explique mon cas le plus brievement possible. Je suis en CDI dans les cuisines d un hopital, ces cuisines travaillent pour une socié...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Signatures de conges et visite medicale

Bonjour a tous, Voila je vous expose mon problème, Mon mari est actuellement salarié en CDI en tant que menuisier, et malheureusement l'ambiance e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jfqld

Mise à pied conservatoire

Lorsque l'on reçoit par recommande une mise à pied conservatoire est ce que l'on doit être convoqué avant de recevoir le recommandé ou est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tania57

Congé payé

Bonjour, La direction peut elle m'imposer 1 semaine des congés payé lorsqu'elle est en travaux d'une partie de son activité alors quelle ma déjà impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tania57

Chargé d'affaires

Bonjour, je dois passer prochainement mon entretien annuel et j'avais qql questions: ça fais 6,5 ans que je travaille dans un bureau d'étude (OPC...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Bigboby

Congés sans solde

Bonjour, Gros soucis de congé entre mon mari (plombier) et son employeur. Mon mari a signé son CDI le 01/07/2014. 5 mois plus tard il lui annonce l...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Cadre administratif

Bonjour, je suis convoquee le 17 février pour un entretien préalable à un éventuel licenciement économique pour motif économique. dans le courrier i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tania57

Demande reponse

Bonjour voilà viens d avoir une visite médicale il y a un mois et il m'a mis inaptes La j ai mon deuxième rendez-vous le 17 février mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jfqld

Escroquerie en entreprise

Bonjour, je viens vers vous afin de demander conseil car je suis dans une situation problématique. Je m'explique. Je travaille actuellement pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
salva57

Cadre

Bonjour, je suis cadre et responsable logistique est-ce que mon patron peut m'enlever ma fonction et m'enlever comme cadre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jfqld

Demission apres accident de travail qui a duré plus d'1 an.

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut (et comment) demissionner de mon cdi que j occupe depuis 5 ans . en effet,je suis en accident de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qestion

Bonjour, je suis licencier avec une rupture conventionnel mon employeur a t'il le droit de l'annoncé avant la signature de la rupture, et quel so...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
franky

Prime d'ancienneté fixe depuis 14 ans

Bonjour, Je travail dans mon entreprise depuis le 23/02/2001, je fais partie de la convention collective du caoutchouc, mon taux horaire a évolué p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Enka1

Eleection dp

Bonjour, Peut on cumuler la fonction de dp titulaire et celui de dp suppleant

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jee pee

Solde de tout compte

Bonjour, Je vient d'avoir mon solde de tout compte est j'aimerai savoir si il bon ou pas. Je touche 1500net j'ai 50 jour de congés payer. Il ma un c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tania57

Conges payés

je vais bientôt prendre un emploi de cuisinier dans un restaurant. Je vais faire environ 30 heures par semaine dons pas un temps complet et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tania57

Info salaire

Bonjour, je suis serrurier métalier av un cap mon coefficient est de 170 et mon ancienneté est Depuis le 28/08/2006 de combien devrait être mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tania57

Réunion de travail

Bonjour a plusieurs reprisse mon employeur fait des réunions de travail après les heures de travaille , il prévient bien quelque jours a l'avance , m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.

Mise a pied conservatoire

J'ai 16 ans dans la même entreprise. Du jour au lendemain, mon patron m'a remis en main propre une lettre pour mise a pied conservatoire. Il m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tania57

Comment poser ses congés

Bonjour, je suis salarée en CDI je travaille deux jours par semaine le mardi et le jeudi Je ne comprends pas comment poser mes congés, je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kerya

Reprise à temps complet après un mi temps thérapeutique

Bonjour, Mon mi temps thérapeutique se termine Je dois reprendre à temps complet mais cela se passe mal avec mon employeur Puis je me mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Cdi à mi temps

bonjour,je suis en CDI à mi temps(17 h 30 semaine) . ai je le droit à un complément par les assédic ,comme jai pu le voir sur certain blog. Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.

Question paniers repas

Bonjour, je suis dans une entreprise de gardiennage en CDI, mais en tant que hôtesse. il m'arrive de faire des journées de 10h et mon patron me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marylou.

Delai pour payer le solde de tout compte

Bonjour, suite a ma démission le 31/12 mon ancien employeur ne m a toujours pas versé mon solde de tout compte et ne m a pas envoyé mes attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
benbenz92
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 463