Les discussions

Grossesse

Bonjour, je travaille dans la restauration combien de temps je peu partir avant les autres collègues? et tous les jours ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

Maçonnerie

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut refuser d'aller un chantiers parce que le chantiers est très loin et que Je suis en transport et que il me pay...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jfqld

Rupture non conforme et dispense de présence en entreprise

Bonjour, mon employeur m'a présenté une rupture non conforme à notre négociation (indemnité inférieure à celle négociée) que je n'ai du coup pas signé...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tania57

Licenciement

je souhaite savoir combien de temps dur une procedure de licenciement pour absnce injustifiée mon patron me fait faire 52 heures semaine et ne paye...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hoquei44

Financement pour la formation d aide soignante

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une association d aide à domicile, je passe le concours pour la formation d ide soignante au mois d avri...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DorisOups

Rsa

Bonjour, j'ai proposé a mes patron une rupture a l'amiable, ils ont refusé car ils ne veulent pas me payer d'indémnité de licenciment sont'il obligé...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chrichri33

Re : licenciement

 Résolu

Bonjour, merci de votre reponse mais dois je continuer a bosser et est ce que je peux refuser de faire des heures sup vu qu'il ne les paies pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Vendeuse

 Résolu

Bonjour, Je travaille les weekends mais pas les jours fériés. Cet année le 5 avril c'est le dimanche. Est ce que ce jour est férié? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Demande pour recrutement

Bonjour, je souhaiterais être surveillante dans un collège, est possible à 46 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nanou

Cdi imterimaire

 Résolu

Bonjour, je suis en marge de signe un cdi intérimaire qui doit ce déroulé le 1 er avril 2015 Quels sont les modalités: sur la rémunération le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
christophe L

Démission pendant l'arrêt de travail

Bonjour, Actuellement je suis en arrêt maladie pour cause de dépression en milieu de travail suite à un harcèlement de la part de mon patron qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Comment allez vous trouve mon annonce

bonjour je suis une jeune femme de 47ans je suis une assistante de vie de pur 15ans , vivement intéressée par un poste d'aide aux personnes agee je vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Droit du travail

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jfqld

Refus de mutation - matérialiser par écrit ?

Bonjour, Je travaille en haute corse, Il y a quelques semaines j'ai reçu de mon entreprise une lettre RAR m'informant de ma mutation, à savoir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroledu92

Cdd non renouvele en cdi et embauche d'une autre personne en cdd

Bonjour, apres 6 ans de contrats en fonction publique, on m'a appris que je n'etais pas gardé car l'emploi que j'occupais est subitement devenu plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fafanou14

Reparation voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir si eventuellmenet je pourrais avoir une aide suite a ma reparation de ma voitire qui s elevent a 800 euros merci t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Fiche de paie

Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une pâtisserie. Durant notre entretien on a convenu un salaire net à 1500 euros. Je viens de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Paul

Heures supplémentaire non payés

Bonjour, je suis actuellement assistant d'exploitation dans un restaurant d'une grande chaîne depuis fin janvier, il est bien notifié dans mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Cumuler deux contrat cdi

Bonjour, je suis ingénieur et j'ai 30 ans. Actuellement je suis cadre et j'ai un CDI de 40H par semaine. Une nouvelle entreprise française m'a prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marylou.

Aides pour les 55 ans

Bonjour, J'aurai 55 ans dans 3 mois et suis actuellement en CDI chez un patron qui part en retraite dans 18 mois. J'ai l'occasion de changer de pat...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
louisetara

Cdi

Bonjour, j'ai demissionne d'un cdi de 30 heures mensuelles puis je travaille dans un emploi en cdd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je me permets de vous écrire, afin de trouver une réponse à ma question. Je souhaiterai faire une rupture conventionnelle avec mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Reclamation

jetais en cdd depuis 2010 et jai etais en cdi le18 mars 2014 je voudrais savoir si jai le droit ala prime de precarite etant donner que je suis a64 h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1

Partir en voyage pendant l accident de travail

Bonjour, Je suis une nounou à domicile chez deux famille et je suis en at depuis le7/10/14 ,je voudrais savoir est j ai le droit de partir en voyage...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
doris33

Indemnité kilométrique

Bonjour, Je travail dans une entreprise de 350 salariés et les indemnités kilométrique sont limités à 0.40€ du Kilomètre. J'ai une voiture de 8cv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Renseignement rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en C.I.F.(congés individuel de formation), j'ai eu rendez vous avec le manager pour savoir la suite de ce cif. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
caroledu92

Changement de rémunération de prime sans avenant

Bonjour je m'appelle Max et je suis ATC. En 2014 , l'entreprise ou je travaille a été racheté par une société qui nous a fait changé de convention c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jfqld

Inapte a tous poste en un seul rdv

Bonjour, en arret de travail depuis le 07/08/2014 pour dépression j'ai été déclarer inapte a tous poste sans possibilité de reclassement a un notre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Micha1

Arnaque ou pas?

Bonjour, je suis chauffeur routier j effectue entre 190 et 260 heures par mois et mon employeur me paye que 200 heures. quand il n y a pas de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hercule

Rupture conventionnelle

Bonjour Je souhaiterai quitter mon entreprise au biais du rupture a l'amiable mais je ne sais pas comment formuler ma demande par écrit, dans mon tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marylou.

Le bulletin de salaire.

Bonjour, Je suis opératrice de saisie et la qualification, l'abattement, le coefficient, le niveau et l'échelon n'apparaissent pas sur mon bulletin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cricri7244

Le bulletin de salaire

Bonjour, Je suis opératrice de saisie et la qualification, l'abattement, le coefficient, le niveau et l'échelon n'apparaissent pas sur mon bulleti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
labarbentanaise

Quel est le délai de préavi de rupture d'un cdi a 17h50/sm

bonjour actuellement depuis 3 ans en cdi a 17h50/sm quel est le delai de preavis de rupture du contrat merci de tenir compte des nouveaux accords r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hoquei44

Arrêt de travail

 Résolu

J'ai une employée qui est en arrêt de travail depuis plusieurs mois. Mais de temps en temps, elle revient travailler un seul jour et s'arrête de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JAKLINE8

Voiturette 4 places

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux m achété une voiturette a 4 places faut t il le bsr malgré mon âge je suis née en 1977 est ce que je pourrais co...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gabie75

Faire quoi pour toucher le chomage

Bonjou, jai demisioner d un cdi que faut faire quoi pour toucher le chomage ? jai le droit au chomage ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lekabilien

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur a le droit de refuser une rupture conventionnel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
caroledu92

Allocation chômage

Bonjour Voila je suis en cdi depuis novembre 2007 et je suis en arrêt maladie depuis novembre 2013 pour des problème de dos avec opération voila je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
caroledu92

Burn out, depression=reprendre le travail et/ou attaquer employe

Bonjour, Je suis cadre commerciale dans une PME d'IDF. J'ai fait un burn out fin avril 2014, suivie d'une dépression sévère (je suis toujours en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tania57

Promesse d'embauche et salarié

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu en main propre une promesse d'embauche, je ne souhaite pas y faire suite comme je n'ai rien signé j'aimerai savoir si je peu n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jfqld

Demande de rupture

Bonjour, en CDI depuis 18 mois comme serveuse en restauration, je viens de recevoir des nouveaux horaires et nouveaux jours de travail qui ne me convi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jfqld

Vacances ete

 Résolu

bonjour voila je travaille dans l'agro alimentaire et mon entreprise ne ferme pas en juillet et aout le probleme il y as trop de femme qui prenne ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tania57

Etudiante en cdi de 8h par semaine...

Bonsoir ! J'ai une petite question, voilà mon patron ma proposé aujourd'hui une rupture de contrat conventionnel, mais voilà je suis étudiante la se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

Solde de tout compte

Bonjour Je travail en tant qu' auxiliaire de vie social en césu J'ai une cliente qui me licencie à l'amiable c'était ça ou les prud'homme Du co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ninade

Réunions de travail en petite entreprise ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les réunions de travail sont obligatoires dans les TPE (dans mon cas, pour une entreprise avec 4 salariés) ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Delilaa

Acompte

j ai demandé un acompte à mon employeur et cela fait trois mois qu on me pond qu il est soumis a l approbation de la banque. ma question : la banque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jfqld

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je suis salarié en CDI et souhaite partir de mon entreprise pour un autre emploi. Est-ce qu'il est possible de signer une rupture conv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Falouh

Rupture d'un cdi pour retour en cdd.

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon cdi,je voulais savoir comment je pouvais faire et si je ne trouve pas de travail par la suite, je peux revenir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hoquei44

Assistante maternelle

Bonjour, A quel moment doit-on avoir les documents de fin contrat (ind.de fin de contrat, de congés payés, solde de tout compte...)Soit dernier jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bzzz

Salaire heures majorées

Bonjour, Je suis en cdi 39 heures, sur mon avenant de contrat le salaire brut indiqué inclut la majoration 10% de mes heures supp, est-ce normal? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 464