Les discussions

Heures non effectuees choix du patron

Bonjour, Je voudrai savoir si mon patron a le droit de me faire faire moins d heure que mon contrat afin de ne pas me payer les heures supplementaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sandsa

Je voudrais vendre ma rente

Bonjour, je voudrais vendre ma rente

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
gehi

Accident de travail

bonjour je vien vous fair un question je suis en accident de travail depuis 1moi je eu un accident de trajait sa veut dir je eu en accident de voiture...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
oleee

Visite médicale

Bonjour, je suis en cdi depuis le 3 janvier 2012 je n'ai jamais fait de visite médicale même à mon retour de congé de maternité est ce que mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
marylou.

Voiture de service

Bonjour, j ai rendu la voiture de service , cadre dans une societe j e suis mis a disposition a domicile, et là on me propose une mission a 90 km de m...

Enka1

Visite medicale

Bonjour, je suis en cdi depuis le 3 janvier 2012 actuellement en congé parentale depuis le 1er août 2014. Je n'ai jamais fait de visite médicale même ...

tania57

Calcul prime ancienneté

bonjour, je suis salarié d'une entreprise depuis 2010 avec la convention collective des ouvriers du batiments et je voulait savoir a partir de combi...

jfqld

Gérance salariée

Je n'ai aucune idée du salaire que je peux demander pour une gérance salariée pour un restaurant

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
BmV

Augmentation des charges

Bonjour, Un salaire peut-il être diminué suite à l'augmentation des charges salariales ? Si oui, le responsable doit-il en informer son salarié ? ...

jfqld

Demande de licenciment a l'amiable

bonjour; je souhaiterais être licencier a l'amiable pour plusieurs raisons: .En raison de mon déménagement et du faite que je me déplace en scooter...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
doudou16560

Retard sur versement de salaire

Bonjour, je suis salariée en CDI dans une auto école qui a été rachetée. J'ai quelque soucis avec la direction dans l'entreprise dans laquelle je tra...

tania57

Licencié pour faute grave

Voilà je travaillais pour un hard discount pendant deux ans comme caissière et de temps en temps chef caisse, ce jour la je fini à 14 h je fais mon ve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
hoquei44

Licenciement ?

Bonjour a tous, je suis un peu dans le flou vu ma situation, je vous explique, je termine mon mi-temps avec complément de libre choix d'activité le 30...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Charlyb62

Démission

Bonjour, Je suis en CDI depuis Août 2013 en tant que serveuse. Je souffre de mal de dos, épaules et vertèbres depuis 8 mois et souhaiterais démissi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabanemagre

Rupture conventionnelle et nouvel emploi

Bonjour, Actuellement en congé parental, je viens de signer avec mon employeur une rupture conventionnelle de mon CDI. D'après les délais, la ruptur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fleur73

Deux ruptures conventionelle

Bonjour, mon patron m'a fait fais une rupture conventionnelle il y a quatre ans, deux ans après je suis retournée dans l'entreprise, deux ans ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Rtt imposés

Bonjour, n'ayant pas trop de travail le patron me met en rtt pendant 1 mois sur l'année 2015 a t'il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jfqld

Assistante maternelle

je dois rédiger un avenant pour un contrat car la maman est en arrêt maladie pour un long moment et en attendant qu'elle reprenne je fais une réductio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
casimir06

Heures supplementaires

Bonjour, je travailles dans l'hôtellerie restauration en CDI 20h par semaine et aimerai avoir des informations sur les heures supplémentaires. exemp...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
marylou.

Demissionnes

Bonjour, je souhaiterais démissionné car je suis dans une société a domicile ou ont m'impose que du ménage pas de courses je fais que des grand appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou

Heure supplementaire

Bonjour, j'ai un probleme avec mon employeur . c'est a dire que jai signer un contrat en cdi pour un 35h (je travail en boulangerie) puis en suivant q...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marylou.

L'entreprise ne veut pas payer les rtt ni nous les faire prendre

Bonjour, Je suis routier en nationale, nous avons été racheté par une grande entreprise de transport et celle ci ne veut absolument pas nous payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cristali

Fin de congé parental de

Bonjour, je travail dans un pressing, en arrêt du travail suite à l'accouchement je reprend mon travail 4avril 2015 mais le gérant de pressing ne me m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marylou.

Heures sup

Bonjour, je travaille de nuit dans une entreprise qui fabrique des galettes, je fais environ 47h par semaine puisque responsable lorsque mon patron es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marylou.

Déménagement

Bonjour, Suite a des recherches d'emploi en région aquitaine si je démissionne de mon travail actuel ai je le droit au allocations ( RSA ou chômage)...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
chrichri33

Maçonneri

Bonjour Sa répond pas à ma question alors que il on d'autre chantiers et que il on besoins de moi c'est de faire un pavillon alors que la ou je dema...

caroledu92

Grossesse

Bonjour, je travaille dans la restauration combien de temps je peu partir avant les autres collègues? et tous les jours ou pas ?

caroledu92

Maçonnerie

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut refuser d'aller un chantiers parce que le chantiers est très loin et que Je suis en transport et que il me pay...

jfqld

Rupture non conforme et dispense de présence en entreprise

Bonjour, mon employeur m'a présenté une rupture non conforme à notre négociation (indemnité inférieure à celle négociée) que je n'ai du coup pas signé...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tania57

Licenciement

je souhaite savoir combien de temps dur une procedure de licenciement pour absnce injustifiée mon patron me fait faire 52 heures semaine et ne paye...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hoquei44

Financement pour la formation d aide soignante

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une association d aide à domicile, je passe le concours pour la formation d ide soignante au mois d avri...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DorisOups

Rsa

Bonjour, j'ai proposé a mes patron une rupture a l'amiable, ils ont refusé car ils ne veulent pas me payer d'indémnité de licenciment sont'il obligé...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chrichri33

Re : licenciement

Résolu

Bonjour, merci de votre reponse mais dois je continuer a bosser et est ce que je peux refuser de faire des heures sup vu qu'il ne les paies pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Vendeuse

Résolu

Bonjour, Je travaille les weekends mais pas les jours fériés. Cet année le 5 avril c'est le dimanche. Est ce que ce jour est férié? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Demande pour recrutement

Bonjour, je souhaiterais être surveillante dans un collège, est possible à 46 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nanou

Cdi imterimaire

Résolu

Bonjour, je suis en marge de signe un cdi intérimaire qui doit ce déroulé le 1 er avril 2015 Quels sont les modalités: sur la rémunération le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
christophe L

Démission pendant l'arrêt de travail

Bonjour, Actuellement je suis en arrêt maladie pour cause de dépression en milieu de travail suite à un harcèlement de la part de mon patron qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Comment allez vous trouve mon annonce

bonjour je suis une jeune femme de 47ans je suis une assistante de vie de pur 15ans , vivement intéressée par un poste d'aide aux personnes agee je vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Droit du travail

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jfqld

Refus de mutation - matérialiser par écrit ?

Bonjour, Je travaille en haute corse, Il y a quelques semaines j'ai reçu de mon entreprise une lettre RAR m'informant de ma mutation, à savoir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroledu92

Cdd non renouvele en cdi et embauche d'une autre personne en cdd

Bonjour, apres 6 ans de contrats en fonction publique, on m'a appris que je n'etais pas gardé car l'emploi que j'occupais est subitement devenu plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fafanou14

Reparation voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir si eventuellmenet je pourrais avoir une aide suite a ma reparation de ma voitire qui s elevent a 800 euros merci t...

Micha1

Fiche de paie

Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une pâtisserie. Durant notre entretien on a convenu un salaire net à 1500 euros. Je viens de recevoir...

Paul

Heures supplémentaire non payés

Bonjour, je suis actuellement assistant d'exploitation dans un restaurant d'une grande chaîne depuis fin janvier, il est bien notifié dans mon contrat...

Micha1

Cumuler deux contrat cdi

Bonjour, je suis ingénieur et j'ai 30 ans. Actuellement je suis cadre et j'ai un CDI de 40H par semaine. Une nouvelle entreprise française m'a prop...

marylou.

Aides pour les 55 ans

Bonjour, J'aurai 55 ans dans 3 mois et suis actuellement en CDI chez un patron qui part en retraite dans 18 mois. J'ai l'occasion de changer de pat...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
louisetara

Cdi

Bonjour, j'ai demissionne d'un cdi de 30 heures mensuelles puis je travaille dans un emploi en cdd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je me permets de vous écrire, afin de trouver une réponse à ma question. Je souhaiterai faire une rupture conventionnelle avec mon empl...

Enka1

Reclamation

jetais en cdd depuis 2010 et jai etais en cdi le18 mars 2014 je voudrais savoir si jai le droit ala prime de precarite etant donner que je suis a64 h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1

Partir en voyage pendant l accident de travail

Bonjour, Je suis une nounou à domicile chez deux famille et je suis en at depuis le7/10/14 ,je voudrais savoir est j ai le droit de partir en voyage...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
doris33
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 490