Prime exceptionnelle

keria40 Messages postés 4 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ( sarl) qui est divisé en deux sites garage et carrosserie. Je voudrais savoir si c'est normal que le patron décide de verser une prime aux salarié du garage et pas aux salariés de la carrosserie?
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Qu' est-ce que vous appelez " prime " ?

Que disent contrat de travail et convention collective ?
0
keria40 Messages postés 4 Statut Membre

C'est une prime de fin d'année versé en février mais sur le bulletin il y a écrit juste "prime"
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

0

J'ai bien lu la documentation merci mais que j'avais déjà regardé. Ça ne répond pas à ma question si c'est normal que les employés de la carrosserie n'est rien eu!
0

si vous aviez lu avec attention, vous auriez vu que c' est possible si l' employeur se base sur des critères objectifs ... Si vous pensez que ses critères ne sont pas objectifs, plus qu' à saisir le conseil des prud' hommes.

Ce serait peut être d' ailleurs une question à lui poser par lettre recommandée AR, à savoir qu' il vous explique pourquoi il a procédé ainsi et sur quels critères ...
0

J'ai bien vu que sur certains critères il pouvait donc effectivement je vais lui poser la question sur quelles critères il s'est basé! En vous remerciant cordialement
0

N' hésitez pas à nous tenir au courant.

Autre chose: les syndicats de salariés existent et sont fait pour renseigner les gens et les défendre, ainsi que leurs droits ... On l' oublie trop souvent ...
0