Prime exceptionnelle
keria40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ( sarl) qui est divisé en deux sites garage et carrosserie. Je voudrais savoir si c'est normal que le patron décide de verser une prime aux salarié du garage et pas aux salariés de la carrosserie?
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
Je travaille dans une entreprise ( sarl) qui est divisé en deux sites garage et carrosserie. Je voudrais savoir si c'est normal que le patron décide de verser une prime aux salarié du garage et pas aux salariés de la carrosserie?
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
A voir également:
- Prime exceptionnelle
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour,
Qu' est-ce que vous appelez " prime " ?
Que disent contrat de travail et convention collective ?
Qu' est-ce que vous appelez " prime " ?
Que disent contrat de travail et convention collective ?
J'ai bien lu la documentation merci mais que j'avais déjà regardé. Ça ne répond pas à ma question si c'est normal que les employés de la carrosserie n'est rien eu!
si vous aviez lu avec attention, vous auriez vu que c' est possible si l' employeur se base sur des critères objectifs ... Si vous pensez que ses critères ne sont pas objectifs, plus qu' à saisir le conseil des prud' hommes.
Ce serait peut être d' ailleurs une question à lui poser par lettre recommandée AR, à savoir qu' il vous explique pourquoi il a procédé ainsi et sur quels critères ...
Ce serait peut être d' ailleurs une question à lui poser par lettre recommandée AR, à savoir qu' il vous explique pourquoi il a procédé ainsi et sur quels critères ...