Dépôt de plainte

cidbat Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 26 févr. 2015 à 10:44
cidbat Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 26 févr. 2015 à 12:25
Bonjour,
J'aimerais savoir si je dépose plainte pour harcèlement et pression morale au travail par exemple à la gendarmerie et que je n'ai pas toutes les autres preuves demandées que se passera t il ? Ce sera classé sans suite ? Refuse t il de prendre ma plainte ?
Faut il préciser sur la lettre de démission que je pars à cause de ça ??
Une copie du dépôt de plainte est suffisant pour être considéré comme démission légitime ? ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:26
On ne peut vous refuser de prendre une plainte, mais sans réel preuve.. Sa ne sert à pas grand chose
0
cidbat Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
26 févr. 2015 à 12:25
Et bien j'ai un courrier où mon employeur me reproche de ne pas lui obéir, me dit que si je pense mettre trompée d'orientation que je devrais me réorienter plutôt que de persister dans ce métier qui ne me plait pas et que je ne peux donc pas faire correctement, on me dit aussi que je n'aime pas leur clientèle alors que quelques paragraphes avant on me reproche de trop discuter avec. Elle déplore le fait de devoir me rappeler de commander un produit voilà une partie de la lettre .
0