Congés sans solde
Bonjour, Gros soucis de congé entre mon mari (plombier) et son employeur. Mon mari a signé son CDI le 01/07/2014. 5 mois plus tard il lui annonce l...
Bonjour, Gros soucis de congé entre mon mari (plombier) et son employeur. Mon mari a signé son CDI le 01/07/2014. 5 mois plus tard il lui annonce l...
Bonjour, je suis convoquee le 17 février pour un entretien préalable à un éventuel licenciement économique pour motif économique. dans le courrier i...
Bonjour voilà viens d avoir une visite médicale il y a un mois et il m'a mis inaptes La j ai mon deuxième rendez-vous le 17 février mais je sais pas...
Bonjour, je viens vers vous afin de demander conseil car je suis dans une situation problématique. Je m'explique. Je travaille actuellement pour une s...
Bonjour, je suis cadre et responsable logistique est-ce que mon patron peut m'enlever ma fonction et m'enlever comme cadre ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut (et comment) demissionner de mon cdi que j occupe depuis 5 ans . en effet,je suis en accident de travail ...
Bonjour, je suis licencier avec une rupture conventionnel mon employeur a t'il le droit de l'annoncé avant la signature de la rupture, et quel so...
Bonjour, Je travail dans mon entreprise depuis le 23/02/2001, je fais partie de la convention collective du caoutchouc, mon taux horaire a évolué p...
Bonjour, Peut on cumuler la fonction de dp titulaire et celui de dp suppleant
Bonjour, Je vient d'avoir mon solde de tout compte est j'aimerai savoir si il bon ou pas. Je touche 1500net j'ai 50 jour de congés payer. Il ma un c...
je vais bientôt prendre un emploi de cuisinier dans un restaurant. Je vais faire environ 30 heures par semaine dons pas un temps complet et je voudrai...
Bonjour, je suis serrurier métalier av un cap mon coefficient est de 170 et mon ancienneté est Depuis le 28/08/2006 de combien devrait être mon sala...
Bonjour a plusieurs reprisse mon employeur fait des réunions de travail après les heures de travaille , il prévient bien quelque jours a l'avance , m...
J'ai 16 ans dans la même entreprise. Du jour au lendemain, mon patron m'a remis en main propre une lettre pour mise a pied conservatoire. Il m'a dit q...
Bonjour, je suis salarée en CDI je travaille deux jours par semaine le mardi et le jeudi Je ne comprends pas comment poser mes congés, je ne compre...
Bonjour, Mon mi temps thérapeutique se termine Je dois reprendre à temps complet mais cela se passe mal avec mon employeur Puis je me mettre en ...
bonjour,je suis en CDI à mi temps(17 h 30 semaine) . ai je le droit à un complément par les assédic ,comme jai pu le voir sur certain blog. Merci à vo...
Bonjour, je suis dans une entreprise de gardiennage en CDI, mais en tant que hôtesse. il m'arrive de faire des journées de 10h et mon patron me d...
Bonjour, suite a ma démission le 31/12 mon ancien employeur ne m a toujours pas versé mon solde de tout compte et ne m a pas envoyé mes attestatio...
Bonsoir , voilà mon histoire résumer en quelques lignes ... J'ai subi un licenciement pour faute grave des suites au agissements de mon supérieur, en...
Bonjour, J'ai mis fin a ma période d'essai 15 jours après mon arrivé dans la société. Je viens de recevoir ma dernière fiche de paie sur laquelle ...
Bonjour,je suis en cdi depuis novembre 2012,je travaille de novembre a juillet,j'ai demandé a mon employeur d'étalé mon salaire sur toute l'année,mon ...
Bonjour, le salaire doit il changer après l'embauche si oui c'est à partir de quand? D'autres disent 3 mois quand certains avancent 6 mois.francheme...
Bonjour, Je désirerai connaître la grille des salaires pour un poste de chef d'équipe en plomberie-chauffage. Merci
Bonjour, le licenciement abusif a-t-il été retenu vu que vous étiez en période d'essai ? et le non remplacement vous a-t-il permis de bénéficier d...
Bonjour, Ma questions concerne le travail: Je travaille chez deux employeurs et l'un à temps complet et l'autre à temps partiel c'est à dire 10h par...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui en l'attente de réponses : je viens de déménager à Nice (j'étais à Paris) et j'ai donc été muté, et j'...
Bonjour, Je travaille chez un transitaire Ma Direction me propose une rupture conventionnelle après 27 ans de service Quels sont mes droits ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois, j'ai un contrat cdi de 24 heures semaines dans un commerce alimentaire. Je perçois bien les indem...
Bonjour, J'ai déclarer en décembre 2014 un accident de travail pour un salarié. Mon patron n'était pas présent ce matin là et l'ouvrier boitait, i...
Bonjour, voilà je vous explique j'avais rendez vous ce matin a ma visite médiale du travail. je suis arriver avec 10 minutes de retard et le médecin a...
Bonjour ,j'ai pris une semaine de congé payé au mois d'octobre avec le samedi 1 novembre férié (notre Entreprise nous demande de posé 5*5=25 + 5 same...
Bonjour, Je suis conducteur de cars, j'ai un CDI de 130 heures,3 ans d'entreprise et je n'arrive pas à obtenir auprès mon patron le nombre exacte de ...
bonjour, je suis fonctionnaire, agent hospitalier de nuit, j'aimerais savoir si je peux exercer un autre emploi en parallèle merci de votre réponse ...
Bonjour mon fils est en apprentissage depuis le mois de septembre et son patron ne lui a toujours pas versais son salaire de moi de décembre 2014 quel...
Que pensez vous du CDI intérimaire merci de me permettre d'y voir plus clair surtout c'est quoi les avantages ? Les inconvénients ? Merci d'avance pou...
Qu elle est la durée maximum d' un mi temps thérapeutique ?. Peut il être renouvelé ! Y a t il une limite ? Cordialement. Mme dubuisson.
bonsoir embauché en décembre 2013 en cdi je n ai plus de fiche de paie depuis septembre 2014 seul des acomptes que je demande me sont donné, et quand ...
Bonjour, étant chauffeur livreur de messagerie express en VL -3T5 en cdi 35h/semaine sur une base de 6jours/7 payé a 9.53€/heure brut (ecrit sur l...
Bonjour, m entreprise paie les journées de carence pour maladie pouvez vous me dire si elle a payée plusieurs fois des journées de carence au même s...
bonjour voila Je rencontre un problèmes avec mon actuel employeur chaque technicien doit reste chez lui 1 mois 2 mois ou plus il ne c est pas. ...
bonjour, je suis chef d'équipe dans le nettoyage avec véhicule de fonction. actuellement je commence ma journée a 6h en remplacement sur des site e...
Bonjour, Je suis chauffeur routier en régional. Faute de travail, le 23 décembre mon employeur me dit de ne pas venir travailler le 24 décembre. La se...
Bonjour, je viens d'être embauché sur un poste d'ingénieur à Paris. Mon brut annuel sera de 36k€ / 12 mois. Est il possible de connaître le % de char...
bonjour a toutes et tous je vous remercie de l'intéret que vous porterez a mes interrogations pour faire court, j'étais employé en cdi et en pér...
Bonjour, Mon employeur va me faire travailler mes deux jours de repos (dimanche et lundi) 1/comment dois je être rémunéré? Par ailleurs, je vai...
Bonjour, Voilà ma question est simplémentation je commence lundi en cdi sur la bà se d'un cdi 35 par semaine plus 5 heures supplémentaires, ce qui m...
Bonjour j'ai fait un abandon de poste il y'a plus de 2mois mtn car je mon patron était je trouve fesait de l'harcelement moral je commencer a vraiment...
bonjour, quelles sont les indemnitées après une liquidation judiciare, mes congés payés etc... merci pour une réponse détaillée
Bonjour; Suite à un arret maladie de ma collègue je vais avoir une trentaine d'heures sup à la fin du mois.Je souhaiterai qu'il me les paient en un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.