Les discussions

Passage en cdi pour agent contractuel

 Résolu

Bonjour, Dans 6 mois, j'aurai 6 ans et 15 jours de contrat. Comme l'indique la loi (6 mois avant), j'ai rédigé ma lettre de renouvellement de cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dalma

Gratuité repas travail de nuit

Bonjour, Travaillant de nuit au sein d'une M.A.S depuis plus de trois ans et ayant eu un repas gratuit durant un peu plus de deux ans, mon directeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BmV

Mise a pied pour refus de mutation

bonjour , je reviens de congés parental j ai recu un courrier avec A/R 2 semaines avant que je reprenne pour une mutation a 20 km de chez moi ( j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jfqld

Indemnité de départ à la retraite

Bonjour, J'ai 66 ans et suis secrétaire non cadre dans une société de conseil. J'ai demandé ma retraite à partir du 01/01/2015. Ma convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jfqld

Proposition du passage de cadre en 2015

bonjour, cela fait environ un mois que la direction m'a parlé de changer mon statut de salarié agent de maitrise pour passé au statut de cadre. Malgr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zimboom

Calcul d'indemnités de licenciement

bonjour je suis en arrêt de travail depuis févier donc je ne perçois pas mon salaire mais des indemnités journalières. Je vais être licencié le 02 Mar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mavi33

Garde 2 enfants

Bonjour, je vais garder 2 enfants 3 et 6 ans à leur domicile déclarée bien entendu, quel est le montant horaire car je ne travaillerais que 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
casimir06

Prime exceptionnelle de fin d'année

Une entreprise a t'elle le droit de verser une prime exceptionnelle de fin d'année à une seule de ses employées et en privant les autres??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maylin27

Retraite

Bonjour, A quel mois est-il le plus avantageux de prendre sa retraite Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jfqld

Pour la prime de noel

Bonjour, voila mon employeur a fait un repas de noél et je n'y suis pas aller raison personnelles. Il a remis un cheques cadeau dune valeur de 50 eur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jfqld

Conges payes

bonjour un employeur peut il imposer des congés payés sans prévenir son salarié ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
PAKALE63

Fiche de paie non conforme

Bonjour, je suis en cdi 24h depuis le 7 janvier 2014 je me suis rendu compte que sur ma fiche de paie ma base horaire est de 86.67h ce qui correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
chocolat13

Demission

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère en CDI dans la garde d'enfants à domcile. Je travaille à 15 minutes maximum de ma maison. Mais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remunerations du dimanche avant les fêtes de noel

J'ai une employée en CDD pour un commerce de maroquinerie et je voudrais savoir quelle est la rémunération a appliquer pour les 2 dimanche avant les f...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomysophie

Prime exceptionnelle

Donc voila pour la petite histoire! J'ai appris très récemment que tous mes collègues avait reçu une prime exceptionnelle le mois dernier seulement...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marylou.

Passer à temps partiel

Bonjour, Mon employeur a décidé de réorganiser l'entreprise. Je n'y suis pas du tout favorable. Tel que c'est amené, on nous annonce une dégradation...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dna.factory

Je ai étè licencié de mon travail

Bonjour, je travaille dans l entreprise a deux années je aiétè congedie poure avoire volé un petit objet qui était d aller a perdre le gendarmerie v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
marylou.

Complementaire impayé

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3sept 2014,la secu me paye bien en temps et comme il faut.jai appris que la secu me paye 60% et 80% s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
marylou.

Annualisation arrêt maladie

Bonjour, lorsqu'on est en arrêt maladie, compte-on une semaine a 35h? Dans mon cas j'ai été absente 2 mois donc si je ne compte pas ces heures, va...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise depuis 9ans, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle de contrat que mon patron a accepté. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Enka1

Mise à pied

Bonjour, j'ai été mise à pied à titre conservatoire pendant 15jours avant d'être convoqué Soit disant mon chef se sentait menacé en ma présence j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tania57

Gipa

COMMENT CALCULÉ LA GIPA ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Enka1

As t-on le droit de cumuler 2 cdi?

Bonjour, je suis secretaire en cdi 35h et j ai trouvé un travail de serveuse soir et week end en cdi pour un 35 h declaré, ai-je le droit de cumuler...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
elise

Précision sur le délai de levée d'une clause de non concurrence

Bonjour, Je dispose d'une clause de non concurrence dans mon contrat de travail, assujetti à la convention nationale des cadres (donc délai de 8 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zimboom

Prime panier

bonjour mon employeur me verse chaque mois une prime panier de 1,50€ est-ce normal par contre sur ma fiche de paie je vois dans la partie imposa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marylou.

Conditions de travail inacceptables depuis des mois (ou années)

Bonjour à tous les membres de ce forum, et merci d'avance pour les conseils et aides que vous pourrez peut-être m'apporter... Je suis salarié depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bellemamoune

Annulation d un avenant

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une boite de TP en tant que conducteur d engin et nous intervenons sur des cassent de canalisation d eau po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zimboom

Chomage partiel

bonjour à toutes et tous. Je me permets de formuler une question qui à l'approche des fêtes de fin d'année nous inquiète mon mari et moi. Mon mari e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
angeletdavid

13e mois

Bonjour Travaillant dans la restauration rapide(Flunch) et ayant pris un congés sans solde de trois mois, est ce normal que je ne touche rien du 13e ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dna.factory

Je change de poste au sein de mon entreprise, quels droits?

Bonjour, Etant dans une petite entreprise qui a beaucoup recruté, j'ai postulé spontanément à un poste dans une autre équipe. La societe a recruté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dna.factory

Pour combien de temps a t on le droit de me faire venir?

Bonjour En cdi à 39 h depuis 7 ans j'ai demandé un congé parental à temps partiel c'est à dire en travaillant à 80%. Sachant que nos matinées font 5h...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
maman91

Licenciment apres 25ans salarie

Bonjour j aimerais savoir je dois touche apres 25ans etant salarie,

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Licenciement pour maladie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le1 novembre 2013 je suis^passez chez le medecin conseil reprend mon travail le 15 de ce mois mais il ma m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en fin de congé parentale,j'ai envoyé en recommandé une proposition a mon employeur de rupture conventionnelle en septembre 2014 ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
DADA75

Abandon de poste

Bonjour, Je suis salariée en CDI (assistante commerciale) actuellement en congé parentale (jusqu'au 31/03/2014). Je souhaite quitter mon poste af...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
marylou.

Rupture conventionelle

Bonjour à tous! J'aimerais avoir des renseignements, voilà je suis en congé parental il s'arrete le 31 décembre 2014, je compte quittée la région p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
r.deborah

Avertissement

Bonjour, mon employeur vient de m informer que j allais recevoir une lettre d avertissement je ne suis pas d accord puis je contester cette lettre q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Reprise de travail après un arrêt maladie de 16mois

Bonjour, l'entreprise doit elle de rendre mon poste de travail

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marylou.

Rupture periode d'essai

Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 mois, j'ai retrouvé un CDI, ou je suis actuellement en période d'essai d'essai j'aimerai faire une rupture ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M_Jordan26

J'ai quitté mon cdi pour un autre poste mais...

Bonjour, j'ai quitté mon cdi pour un autre poste il y a de ça 1 mois mais le poste que j'occupe ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis...J...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
touneuf09

Partir en période d essai et en arrêt

Bonjour, après démission (11 ans de bons et loyaux services), je suis en période d'essai chez un autre employeur. Malheureusement , je suis en arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Salaire magasinier

Bonjour, Je travaille comme magasinière cariste depuis 6 ans suite a la demande de mon directeur, j ai le niveau CAP vendeuse je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tania57

Mise a pied conservatoire

Bonjour, J'ai eu une mise a pied conservation pour avoir injurié une superieur magasin fermé. Ma mise a pied dure 18 jours avant lentretien on til l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tania57

Arret travail complement salaire

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008 g étais en arrêt maladie après hospitalisation pendant une cinquantaine de jour et je n ai bénéficie que des rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Piniouf 75

Jour de férié pas payer

Je travail chez un privé mais les jours de fériés il ne me les a pas payer est ce c normal

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Luciole

Changement de patron

Bonjour, je suis dans une impasse ,embauché depuis le24/06/2013 chef cuisiniére dans une brasserie ,mon patron vend pour la fin d'année. les nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
GEUNGEUN71

Rémunération jours férié

Bonjour, Je travaille dans un centre commercial tout les dimanche et jour férié. Je suis en CDI a temps partiel. Je suis sous la convention commerce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jfqld

Je dois rattraper la journée des vieux

Bonjour, alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
00lina00

Contrat cdi à temps complet passe à temps partiel

Bonjour, Je travaille dans une association depuis 8 ans (temps complet CDI : 35 heures); Pour des raisons financières, mes heures seraient réduites...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Cdi a temps plein

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite complètement changer de branche et donner ma démission ,le hic c'est que le nouveau job ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nico97438
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 453