Rupture conventionnelle

Résolu
nolanchris Messages postés 4 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me parler comme un chien loin que rien j'ai la boule au ventre rien que d'aller travailler es que je peux demander la rupture conventionnelle merci a ceux qui me repondront
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Pourquoi tout à coup rien ne va plus ?

Vous pouvez toujours demander une rupture conventionnelle du contrat de travail, mais RIEN ne les oblige à accepter, car ils doivent payer au minimum les indemnités légales de licenciement.

Et sans accord des DEUX parties, rien n' est possible.

Tâchez de trouver un autre travail.
0
nolanchris Messages postés 4 Statut Membre

Es que la rupture peux être demander dans toute les sortes de travail ou non ? Car je suis cuisinier.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > nolanchris Messages postés 4 Statut Membre

çà peut être demandé quand on est en CDI.

mais je viens de vous expliquer que si votre employeur ne veut pas vous l' accorder, vous ne l' aurez pas .
0

D'accord mais si admettons il n'accepte pas et que j'ai une réponse d'un autre travail ai je le droit de partir comme ca on leur disant que j'ai trouvé un autre travail ou faut il que je fournisse quand un moi de préavis ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687 > nolanchris Messages postés 4 Statut Membre

Votre employeur par amiable peut vous dispenser du préavis, mais sinon, vous le lui devez.

C' est normal, on ne part pas comme çà, du jour au lendemain !
Le salarié qui le ferait pourrait d' ailleurs se faire condamner aux prud' hommes.
0

je vous remercie pour les réponse que vous m'avez fournis enka1 je vais essayer den parler avec mes patrons
0