Rupture conventionnelle
Résolu
nolanchris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me parler comme un chien loin que rien j'ai la boule au ventre rien que d'aller travailler es que je peux demander la rupture conventionnelle merci a ceux qui me repondront
Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me parler comme un chien loin que rien j'ai la boule au ventre rien que d'aller travailler es que je peux demander la rupture conventionnelle merci a ceux qui me repondront
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi tout à coup rien ne va plus ?
Vous pouvez toujours demander une rupture conventionnelle du contrat de travail, mais RIEN ne les oblige à accepter, car ils doivent payer au minimum les indemnités légales de licenciement.
Et sans accord des DEUX parties, rien n' est possible.
Tâchez de trouver un autre travail.
Pourquoi tout à coup rien ne va plus ?
Vous pouvez toujours demander une rupture conventionnelle du contrat de travail, mais RIEN ne les oblige à accepter, car ils doivent payer au minimum les indemnités légales de licenciement.
Et sans accord des DEUX parties, rien n' est possible.
Tâchez de trouver un autre travail.
mais je viens de vous expliquer que si votre employeur ne veut pas vous l' accorder, vous ne l' aurez pas .
C' est normal, on ne part pas comme çà, du jour au lendemain !
Le salarié qui le ferait pourrait d' ailleurs se faire condamner aux prud' hommes.