Rupture conventionnelle ? Démission ?
ninine59
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI temps plein soit 35h depuis Septembre 2014 mais recherche du travail ailleurs. J'ai postulé à un poste où on me propose un CDI à mi temps mais pas dans la même association.
Est ce que j'ai le droit à une compensation de pôle emploi si je change de travail ? Dois-je privilégier la rupture conventionnelle ou la démission ?
Tout cela est assez flou pour moi et je ne souhaite pas me faire avoir.
Merci pour vos réponses.
Amandine
Je suis actuellement en CDI temps plein soit 35h depuis Septembre 2014 mais recherche du travail ailleurs. J'ai postulé à un poste où on me propose un CDI à mi temps mais pas dans la même association.
Est ce que j'ai le droit à une compensation de pôle emploi si je change de travail ? Dois-je privilégier la rupture conventionnelle ou la démission ?
Tout cela est assez flou pour moi et je ne souhaite pas me faire avoir.
Merci pour vos réponses.
Amandine
A voir également:
- Rupture conventionnelle ? Démission ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide