Les discussions

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrai faire une rupture conventionnelle ,qu'elles sont les démarche a faire . Si quelqu'un peux me conseille Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
andrerefalo

Refus de signer un autre avenant

Bonjour, La société dans laquelle je travail souhaité me proposer un avenant pour modifier mes horaires, je ne veux pas signer cet avenant et souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Romain

Comment sa ce passe âpre un at pour la reprise

Bonjour, Suite à mon AT en juillet 2014, j'ai dû passer aux blocs en novembre 2014, normalement je dois reprendre le boulot début août 2015, co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cloon83

Mon employeur ne paye pas la cotisation j ai droit au chomagej

Bonjour, je suis en cdi etmon employeur ne paie pas les cotisati de l urssaf et va faire depot de bilan est ce que j ai droit aux assedic et quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jfqld

Travail sur jour de repos

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron peux me faire travailler 4 semaines 6 jours sur sept Le lundi étant mon jour de repos Je dois remplace...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dna.factory

Vdi france - non respect du contrat de travail

Bonjour, Anciennement VDI (commercial pour GDF Suez), j'ai mis les pieds dans une boite aux pratiques étranges. J'aimerais avoir un éclaircissement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Bodoum

Pointeuse et nombre de salarié

Bonjour, j'aimerais savoir á partir de combien de salarié une entreprise est obligé d'installer une pointeuse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Energizor

Droit a conges pour déménager

Bonjour, Si je déménage, est-ce que j'ai le droit a congés?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah

Réévaluation salaire

Bonjour, je souhaiterai savoir le coefficient de réévaluation de salaire de l'année 1992 à 2015 Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jee pee

Discrimination horaires de travail

Bonjour, Je suis salariée en cdi à temps partiel etudiant dans un supermarché (6h hebdo le samedi). Je fais toutes les fermetures le samedi durant l...

tania57

Harcèlement

Bonjour, je travail dans une société de métallurgie depuis bientôt 6 ans. beaucoup de changements on eu lieux " changement d'horaire, de tâches, de...

bale725

Employé en arrêt maldie inteignable suisse

Bonjour, Une de mes collaboratrice est en arrêt maladie , informée par téléphone le matin même ( 3 juillet)elle ne pourra pas venir travailler du 6 ...

doris33

Fin d avenant de remplacement

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI d'une régie commerciale comportant plusieurs lieux de travail j ai signé un avenant de remplacement d une collègu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV

Cdi mi-temps deux semaines consécutives par mois

Bonjour, Je voulais si c'était possible de faire un CDI en étant présent dans l'entreprise durant deux semaines consécutives par mois, et non 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jack

Maladie et vacances

Résolu

Bonjour,ma fille est actuellement en rééducation après une fracture,peut-elle partir en vacances pendant cette période?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MEPHISTO69

35 heures ...

Bonjour a tous, Je suis salarié a plein temps a 35 heures hebdomadaires toute l'année, cependant mon employeur dans son compteur d'heures effectuées ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
blueraiiin

Augmentation /paye

Résolu

Bonjour, En CDI a temp plein dans une société de nettoyage de puis 5 ans et demi . Depuis quelque mois mon employer me fais travaille 7sur7 du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ilymah

Probleme de paie ( heurs suplementaire /jours de repos

Bonjour, en CDI a temp plein dans une entreprise de nettoyage de puis 5 ans et demi . Depuis quelque mois mon employer me fais travaille 7sur7 du...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
salva57

Fin de cdi étudiant démission? rupture conventionnelle?

Bonjour, cela va bientôt faire deux ans que je suis en CDI étudiant aux 10 h les weekend, et que j'y travaille également pendant les vacances. Déb...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
juju1804

Congés payés

Je suis salariée dans une entreprise les laveries atlantiques ouest je travaille 4,50 heures le lundi 4,50 heures le mercredi et 4,50 heures le vendre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hoquei44

Standardiste

Bonjour, je suis standardiste en CDI et mon lieu et poste de travail ont changé. Le lieu ne me dérange pas mais avant j'étais dans l'immeuble de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Cdi pas encore signer mais je souhaite arreté comment faire ?

Bonjour, j'ai commencer a travailler dans une entreprise mardi le patron m'a dit qu'on devrait signer le contrat lundi hors on est jeudi et sa se pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chris638

Temps de pose

Bonjours je travail ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Rupture cdi par necessité

Bonjour, mon employeur me faisant conduire au dela du temps reglementé pour un chauffeur routier et sans payer la totalité des heures travaillées ; ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ilymah

Pension invalidité

Bonjour, j'ai fais deux AVC LE 09/10/2013 et j'ai eu un contrôle par la sécurite sociale est elle ma parler de me mettre en invalidité 2 categorie c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
andremont

Démissionner pour un temps partiel

Bonjour, J'occupe actuellement un poste à temps plein en CDI et je souhaiterais démissionner pour reprendre un poste à temps partiel (24h) dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Demande de réduction d horaire

Bonjour, j ai un cdi a temps plien je voudrai faire une lettre demandent une reduction d horaire de travail

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57

Oblugation ou non de resigner un contrat

Bonjour, je fini mon contrat de professionnalisation le 30/06, je dois rester en cdi dans l'entreprise mais n'est toujours pas signer de nouveau con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caroledu92

Emploi à temps partiel pendant mes congés payés

Bonjour, je viens d'être embauchée par CESU à 160h mensuelles en cdi, sachant qu'un temps plein employé à domicile se compte sur la base de 174h. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bouchon56

Déduction

Bonsoir. Je suis étrangère et je vais quitter la France cet année. J'ai travaillé 3 ans à la fonction publique et je voulais savoir si je peux récupé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Pré avis periode d'essai

Bonjour, ma periode d'essai se termine aujourd'hui, mais hier matin j'ai reçu un coup de fil du directeur disant qu'il ne voulait pas continuer. N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tania57

Les termes de mon contrat ont été negocié sans en avoir été info

Bonjour, Je suis salariée d'une agence de préstataires de service qui fournit des hôtesses d'accueil à des entreprises. Je suis placée dans la même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
carinesa

Indemnités en cas de démission

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste d'assistante commerciale que j'occupais depuis plus de 9 ans, j'effectue actuellement mon préavis. Nous bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Salaire mensuel d'un peintre ohq en btp

salaire mensuel d'un peintre OHQ en btp

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marylou.

Demande d'augmentation après 2ans sans évolution

Bonjour, Pas d'augmentation de salaire depuis plus de 2ans, j'ai fait la demande. Mon bosse a accepté dans l'unique condition que je signe une cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jean-Michel

Assimilé cadre

Bonjour je suis assimilé cadre convention delà métallurgie de l'Isère ,avec douze ans d'ancienneté qu'elle serait la durée de mon préavis si je devai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jfqld

Assistante maternelle agréée

bonjour, je viens de recevoir mon préavis pour une fin de garde d'enfant qui va rentrer en maternelle (cdi) ce préavis m'a été donné en mains prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bzzz

Reprise du travail après un congés parental

Résolu

Bonjour, Suite congés parental d'une durée de 3ans, je ne récupère pas mon poste initial. Quel poste mon employeur peut-il me proposer? Que suis-je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
caroledu92

Treizieme mois

Bonjour, Dans mon entreprise, le 13eme mois est versé une partie en juin et une partie en décembre, mais on m'as dit que la première année je n'y av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jfqld

Quel sont mes droit

Bonjour Je suis hotesse standardiste depuis 23 ans dans un grand garage mon poste va disparaitre fin juillet pour passer en plate forme a 80 kms de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dyna1340

Licenciement

Bonjour, Mon patron ne veut pas me faire de licenciement a l'amiable et je sais que je n'ai passer aucune visite médicale depuis les 7 mois d'embauc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tania57

Droit au congé annuel

Bonjour, Je souhaiterai savoir lorsqu'un agent de la fph est en arrêt maladie conserve ses droits pour les congés annuels? Pour les temps-partiel th...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Rachat restaurant, baisse horaires de travail

Bonjour, le restaurant où je travaille depuis plus de 3 ans va être racheté et les nouveaux gérants vont diminuer mon temps de travail (de 35h à 30h)....

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
v63

Un salarie contractuel

Bonjour, je suis un salarie contractuel de droit public, en fin d'arret de grave maladie, le comite médical a émis sa décision final, une inaptitude d...

chvilla

Priorite de reembauchage le poste d'agent d'accueil polyvalent

Bonjour, vous disposez d' un delai de 14 jours calendaires a compter de la premiere presentation de la presente lettre pour nous faire part de votre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Reprise après mi temps thérapeutique

Bonjour, après un arrêt maladie de 6 mois et demi,j'ai repris en mi temps thérapeutique, celui ci arrive à échéance le 6 septembre 2015,mon employeur ...

Ilymah

Proposition cdi tractions de nuit

Bonjour, La fin de mon CDD approchant, à la fin de l'été mon patron va me proposer un CDI, j'aimerai quelques avis pour savoir si je devrais accep...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
shups

Rupture contrat cdi

Bonjour J'ai pris un poste cdi le 1 avril avec 2mois période d'essai renouvelable. Officiellement vu le contrat embauche définitive le 1 juin . L...

Ilymah

Démission

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans un magasin est j'ai démissionné, sans préavis avec accord de la DRH.Ils me doivent 48 jours de CP a peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Cif

Bonjour, Je suis actuellement en cif faisant une formation d'employée administrative et d'accueil. Je voudrais savoir si une fois mon titre obtenu à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Micha1.
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 490