Absence de visite madicale d embauche et de reprise de travail a
Bonjour, J'ai signé un CDI le 25052015 pour un début de contrat le 01072015. Aujourd hui le 170815 je n ai toujours pas eu de visite medicale d'eba...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 25052015 pour un début de contrat le 01072015. Aujourd hui le 170815 je n ai toujours pas eu de visite medicale d'eba...
Bonjour, J'ai eue un accident de trajet je travail dans un magasin j'ai débauché à 16h fait quelque course à 16h 35 j'étais dans mon véhicule pour...
Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifée chez un omnipraticien depuis 7 ans et demi bientot 8 ans.. j avais un contrat de professio...
Bonjour, entreprise en liquidation judiciaire depuis 2 juin moi en tant concubine j étais salarié cdi et j ai pas perçu ags
Bonjour, Je suis passé à mi temps en août 2014 en demandant à mon employeur de réduire mon temps de travail par courrier recommandé (j'étais aupara...
Bonjour Je viens vous demander quelque conseil car voila ma patronne viens de me proposer une rupture conventionnelle suite à un désaccord entre e...
Bonjour, j ai deux cdi un de 109 heures et un de 60 heures je travail 7 jour sur 7 avec beaucoup d heures sup mais comment puis-je me faire payer s es...
Bonjour, Je commence mon contrat de professionnalisation le 14 septembre vivant à Caen je fais des aller retour pour trouver un studio sur Paris cep...
Bonjour, Je voudrais savoir si mais heure de trajet entre l'entreprise et les chantier 150km( environ allé retour )sont compris dans les heure hebd...
Bonjour, Je suis en cdi de 24h dans un magasin de prêt a porter et je souhaite passer mon cap petite enfance. Puis je faire des stages tout en étan...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide, L entreprise ou j etais en CDI vient d etre vendu, je passe d une TPE ou nous étions de...
Bonjour, je voudrait faire une demande de licenciement la miable mais avec 8 ans anciennete combien vais je toucher
Bonjour, Je suis employé en cdi à temps partiel depuis le mois de février, mon contrat stipule 80h/mois car en février quand j'ai commencé c'était...
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise agricole à temps partiel -(26heures) à combien ai-je droit de congés payés ? Et comment Est-ce calculé...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la rupture conventionnelle. salariée en cdi je vais négocier ma rupture conventionnelle c...
Bonjour, je suis en cdi depuis 8 mois, je souhaite démissionner mais arrêter le 31 août, quels sont mes droits dans ce cas?
Bonjour, peut on faire une rupture conventionnelle après 3 mois de travail d'un cdi
Bonjour, je voulais savoir quel était le temps de pause minimum et maximum d après le ode du travail Est ce que le temps de pause peu dépasser les...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je suis en CDI dans un magasin de pret a porter depuis le 15 décembre 2014 et a la rentré 2015-2016 je fais...
Bonjour j'ai une différence importante entre mon salaire brut (26.5%) et le salaire net que je touche. Je voudrais comprendre afin de m'assurer que...
Bonjour, j'étais déclaré inapte à tout poste de l'entreprise, le reclassement a été refusé à l'absence de l'avis du délégué personnel. Cela l'a fait...
Bonjour, je voudrais savoir, je travaille dans un magasin de 13h à 20h, est ce que je peux exiger d'etre dehors à 20h? Sachant que la gérante ne veu...
Bonjour, mon épouse ces occuper d'une personne qui est décédé ! Aujourd'hui son salaire n'est pas verser ! Doit el attendre que le notaire face le par...
Bonjour, j'ai travailler pendant 1 mois sans contrat en tant agent de sécurité j'ai le droit à quoi stp?
Bonjour, Je suis chauffeur routier en poste régional dans une entreprise en cdi depuis décembre 2014 et mes journées sont plus que chargées, jusqu...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon employeur a décidé de me faire un avenant sur mon contrat de travail concernant l'utilisation du véhicule de so...
Bonjour, Je viens d'étre embauchée en CDI cependant j'avais demandé un CDD en notifiant que je reprenais les études dès début septembre donc que je ...
Bonjour a tous Je suis cuisinier sur bordeaux et je travaille depuis moins d un 1n dans restaurant ou je travaille du matin ou du soir (17h30 -00h3...
Bonjour, ma période d'essai de mon CDI est terminée mais je continu de travailler est ce que je doit comprendre que mon cdi est definitif ou pas.
Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise depuis 6 ans dans cette entreprise comme responsable logistique sur Rennes, son patron lui a proposé u...
Bonjour, Je suis actuellement employée comme garde d'enfants à domicile par une entreprise d'aide a la personne. Ils m'ont embauché pour intervenir c...
Bonjour, je travail depuis 30 ans dans la même boite je tient une librairie donc j'encaisse cheque et espèces on ma dit que pour la caisse je pouvai...
Bonjour, voilà je me présente melissa 23 ans. Je travaille dans une usine depuis octobre 2012 en tant qu'intérimaire et embaucher depuis mars 2014. Je...
Bonjour, je suis en contrat etudiant depius un an 25 h /mois, j ai droit au chomage acquis lors d un contrat mc do..a la rentree je ne suis plus etu...
Bonjour, je suis employé de commerce en CDI dans une grande surface, depuis juin 2014, a la suite de mes études, en attendant de trouver du travail...
Bonjour, je suis en accident de travail pour agression depuis 1mois dans l'hôtellerie,mon employeur m'a pas envoyer la déclaration a la sécurité so...
Bonjour, Actuellement en congé parentale, je doit reprendre mon travail en CDI avec 17 ans d'ancienneté le 1er Octobre, suite à un changement prof...
Bonjour, Merci mais le médecin ne ma rien dit il ma dit de regarder des lettres type ces pour ça que je recherche une lettre type
Bonjour, Serait il possible que quelqu'un me disent comment faire une demande de mi temps thérapeutique en sachant que je suis en CDI et je viens de...
Bonjour, Je suis en CDI et collaboratrice dans un cabinet d'assurance .Mon patron veut me faire passer à trois quarts de temps .As t il déjà le dro...
Bonjour, peut on demander à un salarié chauffeur de transporter une recette d'un magasin à l'autre?
Bonjour, J'ai fait un BTS en alternance qui m'a ouvert les droits à 2 ans de chomage. Je suis restée six mois au chômage avant de trouver un CDD p...
Bonjour, j'aimerai savoir combien je vais toucher d'indemnités journalières suite a un accident de travail le premier mois sur un salaire habituel d...
Bonjour, Je me pose une question, je suis cadre avec un contrat en cdi dans une société depuis - de 2 mois, lorsque j'ai signé mon contrat en cdi, ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale, et je dois reprendre mon travail en Octobre, je suis en CDI à 35h/semaine. Et souhaiterais, ...
Bonjour, il y a 4 mois j ai signe un CDI pour mon plus grand plaisir , le problème est que mon directeur n a pas su m informe du salaire qui me serait...
Bonjour, je voudrais savoir si après 3 mon présentation pour aller travailler d'après la loi je vais recevoir des lettre pour mon présentation pour ...
Bonjour, J'ai ete en arret de travail du 11/06/2015 au11/07/2015 ,j'ai donc repris mon travail depuis le 13/07/2015 et je n'ai toujours pas passer d...
Bonjour, à partir de combien de jours successifs de travail à temps plein il est obligatoire d'avoir une journée de repos? merci
Bonjour, le directeur au dessus du mien ma convoquer pour m'annonce qu'il voulais me muter dans un autre magasin car il y a une démission la bas et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.