RUPTURE CONVENTIONNELLE DU CDI
Résolu
steyol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steyol Messages postés 3 Statut Membre -
steyol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
1ère question : Je travaille dans l'entreprise de mon époux , je suis la seule salariée depuis le 01/06/2013. L'entreprise à des difficultés. Je vais signer une rupture conventionnelle du CDI. J'ai 62 ans. J'ai droit au chômage retraite ?
2ème question : j'ai travaillé toujours dans l'entreprise de mon époux de 1993 à janvier 2006 comme conjointe collaboratrice sans salaire, je suis restée inscrite au chômage jusqu'au 31/05/2013. Pour ma retraite j'ai perdu toutes ces années?
Merci de votre réponse.
Cordialement - STEYOL
Il y a une solution à toutes les questions.
1ère question : Je travaille dans l'entreprise de mon époux , je suis la seule salariée depuis le 01/06/2013. L'entreprise à des difficultés. Je vais signer une rupture conventionnelle du CDI. J'ai 62 ans. J'ai droit au chômage retraite ?
2ème question : j'ai travaillé toujours dans l'entreprise de mon époux de 1993 à janvier 2006 comme conjointe collaboratrice sans salaire, je suis restée inscrite au chômage jusqu'au 31/05/2013. Pour ma retraite j'ai perdu toutes ces années?
Merci de votre réponse.
Cordialement - STEYOL
Il y a une solution à toutes les questions.
A voir également:
- RUPTURE CONVENTIONNELLE DU CDI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
Si j'ai l'argent je peux racheter mes points manquants 10 ans !!!
Cordialement
Steyol