Les discussions

Conges payes en mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique et je souhaiterais savoir si lorsque je prends un jour de congé si cela me décompte une-demi-journée ou u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dany cool

Cdi temps partiel jours non payées

me voila nouveau sur ce forum j'en profite pour vous saluer et vous remercie de l'écoute et de vos opinions en espérant pouvoir vous aider également ....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
awou

Déplacement le dimanche

Bonjour, ma convention collective est Syntec! J'ai un déplacement à faire un dimanche pour une formation en Allemagne! Pouvez-vous me dire si cela...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
titomz72

Rupture conventionnelle possible ou pas ?

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je travaille dans un petit magasin de la société et le problème est que je voudrais faire une rupture con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Calcul du salaire net

Bonjour, 13.25 euro de l'heures et 153 heures.combien cela fait il en net?merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Demission

Bonjour,voila je cherche une solution car je veux quitter mon travail ou je suis depuis 3 ans et je voulais savoir quelle facon faire pour pouvoir tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nadiaaymen

1607 heures jours ferié

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui annualise ses heures du 1er octobre au 30 septembre. Je travail 7 heures par jours et pour l'année 2014/20...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfqld

Une mutation peut-elle interrompre ma période d'essai ?

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai signé un CDI à temps partiel dans une entreprise de restauration collective en cantine scolai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dna.factory

Demande de renseignement sur le complément de salaire

Madame,Monsieur je viens vous demander si je peut bénéficier d'un complément de salaire car je travaille 104h par mois et je suis en CDI et définit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
philippe6613

Bonjour.3h declaree quel chomage recu cvp

pour le moment je travaille en plein temps .et je veux que 3h de boulot a cause de ma santé.je veux savoir estce que j'ai le droi en chomage s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marylou.

Refuser de faire des heures

Bonjour, Je suis polyvalente, dans mon entreprise , je fais souvent des heures supplémentaires 12h par jour de travaille effectuer, au moins 3 fois...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
aurely2412

Heures supplementaire et abscence

Bonjour, J'ai effecuter ce mois ci 37 h d'heures supplémentaires et j'ai eu 2 absences , comment mon employeur dois me payer ? et autre questions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
aurely2412

Formation

bonjour je travail en maison de reraite depuis 4 ans j'étais lingére jusqu'au jour où on m'a annoncé que l'on me suprimé mon poste et on m'a dit d'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Luciole

Heures sup non payées que faire

bonjour a tous et toutes , je suis actuellement dans une entreprise de transport qui livre des colis pour chrono-post et je voudrais que vous m'écl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tania57

Prime de technicité

Bonjour, Je travaille depuis 12 dans la même entreprise et à mon salaire de base est ajoutée une prime de technicité acquise depuis 2002, qui a aug...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LUCAS201113

Conges imposes par l employeur

bonjour, je travaille dans un ESAT, on vient de nous indiquer que nous allions passer de 39h hebdo à 36.5 h hebdo (soit une diminution de 23j rtt à 9...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
penelopedu92

Journee fractionnee

bonjour je m appelle corine . je travaille dans une collectivité et je voudrais savoir si j ai droit au x jours fractionnees étant eu le congé b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jfqld

Planning effaçable

Bonjour, Petite question, j ai un CDI avec les horaires variable (matin,soir,astreinte...). Nous avions un planning sous exel jusqu'à résent mais no...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maxangel

Rompre cdi

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 5 ans et en CDI depuis 2001. Pendant cette période de congé, j'ai changé de région, Chartres à Soissons so...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tania57

Statut et salaire etam btp

Bonjour, je suis embauchée dans une entreprise du btp depuis plus de 4 ans en tant que secrétaire technique niveau C. depuis mon embauche mes foncti...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Aud-die

Les modifications des horraires

bonjour, sa fait plus de 2 ans que j'effectue les même horaires. je voulais donc savoir si mon manager a le droit de me changé mes horaire sans m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jfqld

Comment calculer mon solede de tout compte

bonjour voila j ai démissionner après 10 ans et demi passer dans la même entreprise je voulais savoir comment calculer mon sole de tout compte

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
hoquei44

Congé payé la première année

Bonjour, J'ai été embaucher la 8 septembre 2014 en CDI et je sais que l'on compte du 1er Juin au 31 Mai le droit de posé des ces congé payée. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Valenchantée

Urgent congé payé en cdi

Bonjour, J'ai été embaucher la 8 septembre 2014 en CDI et je sais que l'on compte du 1er Juin au 31 Mai le droit de posé ces congé payée. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Monsieur dit

Abandon de poste

Bonjour, après 4mois 1/2 de travail je suis en abandon de poste et mon employeur ne m'envoie pas ma lettre de licenciement que dois je faire, que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Monsieur dit

Fiche de paye

Je travaille actuellement dans un restaurant à temps partiel. Sur mon contrat il est stipulé un montant minimum garantie,mon patron me paie au jour +1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
caroledu92

Travail sans être déclaré

En cdi depuis 1 ans et a ce jour aucune visite médical n'as était faite, je suis travailleur de nuit quand j'appel la médecine du travail il me disent...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Enka1

Solde de tout compte pas paye

Bonjour a tout le monde, je voudrais vous explique ma situation. Je suis pas francais mais italien, mais j'ai habite en France jusq'a il ya 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DucaLetoAtreides

Rupture conventionnelle

J'ai adressé à mon employeur une demande de rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception (copie adressée également à l'inspection du...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jfqld

Calcul du temps horaire

 Résolu

Bonjour, Un employeur recalcule le temps horaire travaillé à un salarié, afin qu'il redonne ses heures dues , lorsque celui qui travaille = Les lund...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marylou.

Legal ou abus de biens sociaux

Bonjour j'ai actuellement une opportunité d'embauche en cdi par un employeur handicapé qui propose un contrat de chauffeur assistant de vie. Mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stainois

Salaire de base

Bonjour, J'ai signé un contrat CDI de 199,33H de travail pour un salaire mensuel brut de 2201,94€. Or sur mes fiches de payes, il est stipulé en nomb...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
plume1795

Renseignement sur la rupture conventionnelle du contrat

Bonjour,je souhaite connaitre les démarches à suivre afin de mener à bien avec mon employeur la rupture de mon contrat,car j'envisage de changer de ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Enka1

Cdi temps partiel chez un particulier : période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai postulé à une offre d'emploi sur le site pole-emploi.fr en Juin 2014. Il s'agit d'un CDI à temps partiel (9h/semaine) en t...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jeanbaptiste30

Travailler pour 450€

 Résolu

Bonjour, je travaille en temps complet mais cela me suffit pas.Est -ce que que je peux travaillé pour 450€.Dois-je le déclarer au impôt? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jfqld

Aide vie a vie de mon entreprise

bonjours je fait partie d'une entreprise de batiment en cdi mais pour raison de santé le medecin du travail de mon travail a diagnostiqué mon inaptitu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hoquei44

Jour ouvrable

bonjour je suis ouvrier d'entretien dans une EHPAD donc ouverte tous les jours ,je travaille du lundi au vendredi inclus ayant le samedi et dimanche d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
marylou.

Possibilités et droits rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. Je travaille dans une entreprise depuis mai 2012, je souhaite quitter...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sorgin

Harcèlement morale et abandon de poste

Bonjour, J'aimerai entamée une procédure contre le restaurant (type restauration rapide) ou je travail depuis 1an, lors d'une soirée où nous étions...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tania57

Licenciement

je suis salarié dans la boite depuis juin 2012, et mon patron nous propose un licenciement fin décembre 201, comment je peux calculer mes droits.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour Après une rupture conventionnelle peut on s'inscrire au chomage on me dit qu'il faut 180 jours ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tania57

Reduction de mon temps de travail

bonjour,effectuant 40h par semaine , j'aimerai savoir comment faire pour passer a 35h, mais sans diminuer mais horaires de la semaine ; mais en alimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
laukat

Heure de repos compensateur imposer .

bonjours a tous et a toute ,voila je me poser une question je suis en CDI dans une entreprise de transport et je fait souvent des heure supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mister-e

Temps de midi non payer

bonjour je suis actuellement employe dans une boutique de vetement avec un contrat de 18h semaines mais mon patron me retire 1h de temps de midi et po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tania57

Rupture du contrat ou licenciement?

Bonjour mon patron me propose une rupture ou un licenciement si je n'accepte pas (il aurait des éléments contre moi) je vous mets dans le contex...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jack_bunny

Mise à pied conservatoire pas de réponse depuis plus de 8jours

Bonjour à tous, Je suis responsable de service depuis 2012 et embauchée CDI depuis janvier 2008 dans le privée. Mon employeur ma convoqué le 22/08...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tania57

Ambulanciers

bonjour a tous je suis nouveau venue sur le forum ma question est tres claire . a ton le droit de dire a ces employees ce mois je ne vous donne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_frmu

Me zapper les heures sup ?

 Résolu

Bonjour, c'est un peu long désolé, mais je préfère vous donner le maximum d'infos. je suis salarié en CDI dans une PME. la politique de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
marylou.

Prolongement rupture conventionnelle

Bonjour, Je quitte mon poste (CDI) à l'amiable avec mon employeur. Nous avons validé et signé une rupture conventionnelle. Je termine donc le 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Dubaque60

Mon employeur voudrait me licencier

Bonjour, Je suis commerciale dans une grande entreprise depuis plus de deux ans. Il y a environ un an un nouveau directeur commercial est arrivé e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
catherine76140
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 463