Désaccord avec mon employeur pour diminution du service.

bildef - Modifié par bildef le 27/02/2015 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 08:40
Bonjour à tous,
je souhaite savoir si je peux demander une rupture conventionnelle en cas de désaccord avec mon employeur qui ne veut pas remplacer une personne qui part à la retraite ( il restera 5 personnes) sachant que c'est la deuxieme personne non remplaçée en 2 ans. Il y a 2 ans, nous étions 7 personnes et les 2 personnes non remplacées ont un statut de "cadre". Je dirige le service depuis 10 ans et il me restera un service de 4 personnes qui ont un statut "d'employé". Je ne pense pas pouvoir absorber le travail de la personne partante et par conséquent remplir mes objectifs.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 08:12
Vous pouvez toujours demander, il n'est pas obligé d'accepter.
Il vaudrait mieux voir les choses du côté positif : c'est peut-être l'occasion de montrer votre valeur et de passer du statut "employé" au statut "cadre".
0
bildef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 08:22
Merci pour votre réponse mais une petite précision je suis déjà cadre et responsble du service depuis 10 ans ( j'ai 58 ans) et je perd mes deux adjoints eux aussi cadre.
0
Utilisateur anonyme > bildef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
Modifié par Sorgin le 27/02/2015 à 08:40
ah j'avais sans doute mal lu votre phrase au sujet des employés.
vous êtes donc un "vieux de la vieille", vous allez vous en sortir, ce n'est sans doute pas votre premier challenge
et puis à 58 ans, avez-vous vraiment le choix....
0