Les discussions

J'ai quitté mon cdi pour un autre poste mais...

Bonjour, j'ai quitté mon cdi pour un autre poste il y a de ça 1 mois mais le poste que j'occupe ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis...J...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
touneuf09

Partir en période d essai et en arrêt

Bonjour, après démission (11 ans de bons et loyaux services), je suis en période d'essai chez un autre employeur. Malheureusement , je suis en arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Salaire magasinier

Bonjour, Je travaille comme magasinière cariste depuis 6 ans suite a la demande de mon directeur, j ai le niveau CAP vendeuse je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tania57

Mise a pied conservatoire

Bonjour, J'ai eu une mise a pied conservation pour avoir injurié une superieur magasin fermé. Ma mise a pied dure 18 jours avant lentretien on til l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tania57

Arret travail complement salaire

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008 g étais en arrêt maladie après hospitalisation pendant une cinquantaine de jour et je n ai bénéficie que des rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Piniouf 75

Jour de férié pas payer

Je travail chez un privé mais les jours de fériés il ne me les a pas payer est ce c normal

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Luciole

Changement de patron

Bonjour, je suis dans une impasse ,embauché depuis le24/06/2013 chef cuisiniére dans une brasserie ,mon patron vend pour la fin d'année. les nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
GEUNGEUN71

Rémunération jours férié

Bonjour, Je travaille dans un centre commercial tout les dimanche et jour férié. Je suis en CDI a temps partiel. Je suis sous la convention commerce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jfqld

Je dois rattraper la journée des vieux

Bonjour, alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
00lina00

Contrat cdi à temps complet passe à temps partiel

Bonjour, Je travaille dans une association depuis 8 ans (temps complet CDI : 35 heures); Pour des raisons financières, mes heures seraient réduites...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Cdi a temps plein

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite complètement changer de branche et donner ma démission ,le hic c'est que le nouveau job ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nico97438

Période d'essai

J'ai démissionner de mon poste de chauffeur routier depuis 3ans pour des raison personnelle j'ai résigner un cdi avec une période d'essai de deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tania57

Contrat de prestation et obligations client

Bonjour, Je travaille dans une société de sous-traitance et ai découvert récemment une clause dans le contrat passé entre ma "boite" et le client, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bleuerouge

Emploi du temps

Bonjour, Je suis embauchée en CDI en pharmacie depuis fevrier 2005, j'ai 3 enfants je suis en congé parental partiel jusqu'au 31/12/2014 et je trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Les dimanches sont il récupérer

Bonjour, Est ce que le dimanche est récupérer ou pas svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Retraite cotisation vieillesse

Bonjour, voici mon problème,au mois d'aout 2014 j'ai travaillé à temps plein pour un salaire de 3368.20e correspondant à 125h dont 20 supplém...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cristali

Trop perçu des heures supplémentaires

Bonjour, Ma question porte sur les modalités, de l'employeur à prévenir en cas de trop perçu de salaire (trop d'heures supplémentaires payées). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
marylou.

Récupération trop perçu ijss par l'employeur

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet depuis le 2 juillet de cette année. J'ai constaté que j'avais été payé par la C...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Toupatratra

Heures de travail non déclarée

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans et demi chez une personne agée comme auxiliaire de vie , je travaille 5 heures par jour du lundi au vendredi . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sylvie500

Procédure de licenciement pour inaptitude

Quelle est la procédure ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hoquei44

Refus de licenciement à l'amiable

Bonjour, je voudrai partir de ma société avec un licenciement à l'amiable,a fin de toucher mes droits au chômage, mais mon employeur n'accepte pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Aide familliale

Bonjour, je sui en auto entrepreneur] je voudrait que ma fille me done un coup de main , pouraige le prendre sans renumeration ????

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marylou.

Indemnités d'eloignement incomplet

Bonjour, après vérification, je m'aperçois que mon indemnité n'est pas complète depuis 7 ans que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jfqld

Salaire chef de chantier

Bonjour, je suis chef de chantier en maçonnerie depuis 5 ans ,je gère 7 à 10 personnes je suis N3P2 coefficient 230 avec un taux horaire de 12.90 euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jfqld

Travail de nuit en frigo

bonjour je suis chauffeur routier de nuit en frigo je commence ma nuit a 21h30 on me charge pour 22h00 et repart pour 23h00 ou 23h30 selon comment sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dam,s

Changement d'heure

Bonjour Travaillant comme agent de sécurité et le plus souvent de nuit, je souhaiterai savoir si, lorsque vous êtes programmé pour une vacation de 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jfqld

Non versement de salaire

bonjour, actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail ( accident arrivé le 06/11/2014) , je suis toujours dans l'attente du versem...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ninoube

Remboursement

Bonjour, j'ai viens de recevoir un courrier de pole emploi me disant de rembourser la somme indument verser puisque je travaillé et à la fois je per...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jfqld

Rtt fin de contrat

Bonjour, Je suis en CDI dans une SSII et ma mission actuelle pourrait se terminer en décembre (mon entreprise n'a pas la visibilité sur le futur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jfqld

Retard passage cadre suite période d'essai de 4 mois

Bonjour, J'ai intégré une nouvelle entreprise fin juin. Au moment de la signature du contrat mon patron m'a proposé de passer cadre à la fin de la p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
muscardin0101

Agent territorial

 Résolu

Bonjour, je suis employé dans une municipalité a mi temps jour non travaillé le mardi mon employeur ne veut plus me payer jours chômés payés quand il...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sorgin

Moins de 2h

bonjour je travaille comme chauffeur de car et je suis en cdi temps complet je suis annualisé Mon patron peut t'il me faire travailler sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
philippe34800

Boucher

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur 6jours de travail du mardi au dimanche .combien jour de repos j'aurais

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
marylou.

Harcelement?

bonjour, je suis aide soignante en CDI depuis bientot 6ans , je suis souvent en arret maladie suite a des gros problemes de dos, mes collegues ne f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Komar

Besoin de reponses/belgique

Bonjour, mon infirmiere en chef est tout le temps sur mon dos et ici dernièrement elle ma humilier par ses paroles devant tous le personnel que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
doris33

Temps de pause

Bonjour, Je travaille dans un magasin de vetements (je depend de la convention d'article de textile et d'habillement). Je commence a 10h et fini a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tania57

Prime de depart amiable

Bonjour, jai trente cinq ans d,anciennete et je voudrai partir, pour raison de sante mon salaire est de 1400 euro a combien se monterait la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tania57

Le pacse

Bonjour, je veux demissionner pour aller vivre avec mon amie donc je vais me pacser pour avoir le chomage mais on ma dit que pour avoir le chomage f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Temps e horaires

bonjour Je travaille dans une petite entreprise de batiment et au moment où les choses ne vont pas très bien entre moi et le patron .. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
feloxe

Vendeuse en magasin vetements.

Bonjour, Mon amie est embauchée depuis maintenant quelques mois dans un magasin de vêtement de bon standing. Auparavant, elle était dans une mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Comment quitter mon emploi et toucher le chômage

Bonjour, J'ai des retard de payement de salaire pratiqueme tout les mois et bien souvent quand j'ai mon salaire mes finance sont largement en défici...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
crist80

Rupture a l'amiable ou licenciement économique ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui 23 ans et mon employeur souhaite me licencier alors que je suis en CDI. Il m'a laissé le choix entre le licenciement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Karnoux

Rupture conventielle et indemnité légale

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle je cherche à savoir si la partie qu'on négocie (celle donc qu'on renseigne sur le document au...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jfqld

Rupture conventionnelle sans indemnités

Bonjour, Désirant quitter mon emploi en CDI dans l'optique d'ouvrir un commerce dans un avenir proche et afin de conserver un minimum de sécurité, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tania57

Non versement de primes exceptionnelles

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour une situation délicate au travail. Je suis commerciale dans une entreprise et ma rémunération habit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zimboom

Creation de mon entreprise, difficultée pour quitter mon poste

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 7 ans en cdi. Je veux créer mon entreprise, mon plan de financement sur 3 ans est pret, ma clientele auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hoquei44

Rupture de contrat amiable

Ma societe veut restructurer les equipes et a recours a la proposition d'une rupture amiable du CDI. J'ai 40 ans d'anciennete, je suis cadre et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
feloxe

Départ du conjoint à l'étranger et télétravail

Bonjour, ma compagne doit partir 1 an à l'étranger. Je suis actuellement en CDI, existe-t-il des règles qui peuvent imposer à mon employeur de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dna.factory

Supplément familial

Bonjour, celà fait 5 ans que je travaille en EHPAD je reçois tous les mois une prime supplément familial... Je suis en couple 2 enfants 12 et 4 ans ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Complément pour diminution temps de travail.

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à 35heures. J'ai 40 ans. À cause de mon handicap ( reconnaissance travailleur handicapé catégorie 2 pour une SP...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
titiafleur
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 463