Les discussions

Sole11 CDI

Heure de travail

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement je suis en cdi mes horaire sont 8h30/12h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sole11
mamou62 CDI

Es que tout çà est normale ou reglementaire

Bonjour, je suis employée a domicile diplomée(cafad) 13 ans d'anciennetée dans le metier mon employeur n'en a pas tenue compte j'aide a la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tania57
salinette83 CDI

Démission d'un cdi pour un cdd

bonjour j'aurai 50 ans au mois d'aout, je suis en CDI depuis 2 ans, je travaille dans le social. je fais 40 KLM tout les jours jusqu'à mon travail c...

tania57
lise CDI

Heure maternité

Bonjour, je suis salariée (CDI) et ma convention collective (sécu) donne droit à des heures femmes enceintes. sommes nous dans l'obligation de poser...

Micha1
fafa1702 CDI

Financement du permis ce et la fimo

Je suis en CDI depuis 4 ans, je voudrais passer mon permis mais mon patron n'a pas le financement donc il faut que je me le paye tout seul et que je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmp59
fpoin CDI

Demande rupture conventionnelle

Bonjour Actuellement en arrêt de travail pour burnout, j'ai informé ma responsable hiérarchique verbalement de mon souhait de rupture conventionnel...

cristali
cado71 CDI

4 jours de congés

Je suis hôtesse de caisse dans un magasin, mon employeur m'a donné 4 jours de congés du 20 au 24 avril mes 2 jours de repos inclus. Je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tania57
cado71 CDI

Congés payés

bonsoir, Peut-on compter svp les jours de congé dans les congés payés. J'ai demandé 4 jours et les 2 jours de repos y sont inclus. Je travaille dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tania57
marinabekkari CDI

Temps de pause

Bonjour, enceinte de 4 mois j'aimerai savoir le temps de pause au travail car je travail debout ,

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33
marc34 CDI

Rupture conventionnelle : solde de tout compte

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle qui a été validé par la DIRECCT. Que dois-je faire maintenant : - J'attends que mon ex-patron m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sophie
monaliza CDI

Coefficient

Bonjour, Je suis à 20 ans d'ancienneté pour un poste d'assistante commerciale pour un coef de 255/4/1 à quel coeff puis je prétendre normalement ...

Enka1
BenoitLZN CDI

Salaire d'un cuisinier

Bonjour, Je suis en train de racheter un café / restaurant, et je vais devoir embaucher un cuisinier. Il aura pour horaires 8h30-15h00 avec 30m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Enka1
floeva CDI

Rupture de contrat

Bonjour jai une question je sui coiffeuse dans un salon depuis 9 ans en cdi je souhaite partir jai trouver un nouveau salon mais je ne c pas combien ...

Enka1
davidduval CDI

Litige avec mon employeur j'ai besoin d'aide

bonjour en juin 2013 je suis rentré dans mon entreprise de tourneur fraiseur les deux premier mois j'étais payé par pole emploi car l'entreprise devai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
corinne81000
zenalex37 CDI

Refus de se présenter a son poste

bonjour je suis salarié au sein d'une creche multi accueil en cdi depuis 2011 aujourdhui jai refusé de me présenter sur mon lieu de travail les 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
zenalex37
Marine CDI

Angoisse

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je travaille dans une entreprise en dehors de mes études pour payer ma voiture et tout ce qui va avec.. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33
Samijess CDI

Salaire

Bonjour, Je suis en cdi depuis juillet 2014 et dans mon contrat il est stipule que je percevrai un salaire net de 1452 euros et je perçois 1452 mais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
marylou.
robocop56 CDI

Paiements salaires

Bonjour, pour mon premier salaire en tant que chef de cuisine en CDI, mon employeur m'a fait deux chèques , un avec la mention S A R L, et l'autre ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tania57
memeno CDI

Arrêt de travail

Bonjour , ayant été absente une journée au travail est il obligatoire de fournir un arrêt de travail? Merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
memeno
tatie CDI

Prime d'ancienneté

Bonjour, au bout de 12 ans dans le même entreprise mon patron m' a jamais payer de prime d'ancienneté. Il me propose une rupture conventionnelle, est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Madre
audreynatha CDI

Nouvelles taches

Bonjour, on veut m'obliger à effectuer de nouvelles taches sur une autre société de celle dont je suis en CDI, suis je obligée d'accepter? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmp59
robinner CDI

Salarieré hotel

je travail les samedi et dimanche mais pas payer plus pas d'heure de déjeuner ,il faut travailler comme des robot un temps de travaille en 7h nous av...

dna.factory
angie CDI

Prime d ancienneté

Bonjour, salariée depuis 2003 dans un cabinet medical, une prime d ancienneté aurait du m etre payée d'après la convention collective depuis juin 2006...

tania57
laptit CDI

Prime de fin d'année

Bonjour, je suis responsable en bijouterie dans une boutique depuis 7 ans et je suis en arrêt maladie pour grossesse depuis le 19/12/14 est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
laptit
hauteloire CDI

Salaires

Bjr,j aimerais savoir a qui presenter mes Bulletins de salaires ,je ne comprend Rien .Et ma 2question c est que je suis en arret-maladie-] probleme d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hauteloire
doudou CDI

Question sur la rupture de contrat

Bonjour, Je me permet de vous joindre ce bref courrier pour vous posez une question : - savoir les conditions pour faire une rupture de contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marylou.
Gugulus CDI

Repos compensateur

Est-ce que les repos compensateur peut être cumulés à une semaine de congé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
gabie75
Tamy CDI

Abandon de poste

Bonjour, Mon patron m'a convoqué suite à départ de 4 minutes en moins c'est a dire je termine a 13h en général mais je suis parti a 12h56. Je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57
lacece34 CDI

25 heures annualisées...

Fermé

Bonjour, Je suis en CDI à 25 heures annualisées depuis le mois de septembre 2014. Je suis donc payée 108 heures par mois même si je fais plus ou m...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jmp59
helene3256 CDI

Salarier sans contrat

Bonjour, j'ai débuter un emploi en tant que cuisinier au moi de juin, mon employeur, un restaurateur m'avait proposer un cdi, au bout d'un mois de t...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
helene3256
loleydcubana CDI

Retraite

Bonjour, Je travaille au Port Autonome à Fos sur mer en qualité d'agent en restauration. Je rencontre des problèmes de santé qui ne me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cristali
jojo4200 CDI

Prime

Bonjour, je ouvrier paysagiste, nous faisons souvent des déplacements sur Lyon, l'entreprise est situé sur la commune de villars, je voudrai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marylou.
fourmizz CDI

Coefficient

Bonjour, je suis menuisier d'une expérience de 20 ans et je voudrai connaitre le coefficient que je devrai avoir actuellement.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jfqld
mino CDI

Comprendre le calcul des20 ans

Bonjour, je ne comprends pas le calcul des 20ans je suis nee le 5/11/1957donc j 'ai eu 20 ans seulement en nov1977 et jusqu'au 4/11/1978, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lbc2 CDI

Trajet

bonjour et meilleur voeux a tous ai-je le droit de travailler 12h00 par jour et avec mon trajet cela ferais 15h00 (01h30 aller et 01h30 retour) puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lbc2
Nico64000 CDI

Rupture conventionnelle et spin-off d'entreprise

Bonjour, Voici un bref récapitulatif de ma situation actuelle, ainsi que quelques questions que je me permet de vous poser : - Aujourd'hui, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nico64000
Demest CDI

En poste sur promesse d'embauche

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis le 17 novembre avec pour seul contrat ma promesse d'embauche. J'aurais souhaité savoir ce qu'il en é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Demest
Kurina CDI

Régulation de la pause déjeuner

Bonjour à tous, Voilà la situation. Je suis développeur Web, je travaille toute la journée sur ordinateur, depuis des années. J'ai changé d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hoquei44
LOLOTTE CDI

Trimestres

Bonjour, il me reste 52 trimestres à travailler (sans compter l'année 2014) A quel age je pars à la retraite?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cristali
dsm66 CDI

Suspension salaire en arret de travail

bonjour, je suis en arret maladie depuis le 23 novembre 2014, mon employeur ma suspendu mon salaire pour faute grave suivi d'une mise a pied, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
marylou.
Aureliee21 CDI

Solde tout compte

Bonjour, je me permets d'écrire ici, car suite à une rupture conventionnelle de contrat (CDI), mon contrat a pris fin le 12 décembre 2014, et à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57
nelsido CDI

Allocations assedic après iiquidation judiciaire

Bonjour Est-il vrai que après un licenciement économique du à une liquidation judiciaire : cessation de paiement l'employer ne reçois des ASSEDIC ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57
Loloche94 CDI

Congés payes

Bonjour, Le 1er février 2015 j'aurais un an de CDI dans mon entreprise, je voulais savoir comment cela se passe pour mes congés payes. Car mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57
Nina CDI

Licenciement

Bonjour pouvez vous me renseigner s'il vous plaît si quelqu'un a deja ete a ma place, voila je suis en train de négocier ma rupture conventionnelle av...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57
seceau CDI

Connaissez -vous le tarif horraire a l'heure de nuit brut

Résolu

je travail auprès d'une personne de 20h30 a 9h,je dois lui tenir compagnie ,parler ,faire ce quelle veut fait la correspondance etc la personne e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
justicier masquer
Jeannefrot CDI

Heures travaillées

Résolu

Bonjour, je travaille 6 heures en plus, et ma fiche de paye augmente à peine

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabie75
MANOUCHE26 CDI

Àge de ma retraite

bonjour Je suis née en 1964, j'ai 2 enfants.j'ai 107 trimestres à mon actif. j'aimerais savoir à quel àge je pourrai prendre ma retraite. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Piniouf 75
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 582