Prime exceptionnelle
Donc voila pour la petite histoire! J'ai appris très récemment que tous mes collègues avait reçu une prime exceptionnelle le mois dernier seulement...
Donc voila pour la petite histoire! J'ai appris très récemment que tous mes collègues avait reçu une prime exceptionnelle le mois dernier seulement...
Bonjour, Mon employeur a décidé de réorganiser l'entreprise. Je n'y suis pas du tout favorable. Tel que c'est amené, on nous annonce une dégradation...
Bonjour, je travaille dans l entreprise a deux années je aiétè congedie poure avoire volé un petit objet qui était d aller a perdre le gendarmerie v...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3sept 2014,la secu me paye bien en temps et comme il faut.jai appris que la secu me paye 60% et 80% s...
Bonjour, lorsqu'on est en arrêt maladie, compte-on une semaine a 35h? Dans mon cas j'ai été absente 2 mois donc si je ne compte pas ces heures, va...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise depuis 9ans, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle de contrat que mon patron a accepté. Je vou...
Bonjour, j'ai été mise à pied à titre conservatoire pendant 15jours avant d'être convoqué Soit disant mon chef se sentait menacé en ma présence j'ai...
COMMENT CALCULÉ LA GIPA ?
Bonjour, je suis secretaire en cdi 35h et j ai trouvé un travail de serveuse soir et week end en cdi pour un 35 h declaré, ai-je le droit de cumuler...
Bonjour, Je dispose d'une clause de non concurrence dans mon contrat de travail, assujetti à la convention nationale des cadres (donc délai de 8 j...
bonjour mon employeur me verse chaque mois une prime panier de 1,50€ est-ce normal par contre sur ma fiche de paie je vois dans la partie imposa...
Bonjour à tous les membres de ce forum, et merci d'avance pour les conseils et aides que vous pourrez peut-être m'apporter... Je suis salarié depuis ...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une boite de TP en tant que conducteur d engin et nous intervenons sur des cassent de canalisation d eau po...
bonjour à toutes et tous. Je me permets de formuler une question qui à l'approche des fêtes de fin d'année nous inquiète mon mari et moi. Mon mari e...
Bonjour Travaillant dans la restauration rapide(Flunch) et ayant pris un congés sans solde de trois mois, est ce normal que je ne touche rien du 13e ...
Bonjour, Etant dans une petite entreprise qui a beaucoup recruté, j'ai postulé spontanément à un poste dans une autre équipe. La societe a recruté ...
Bonjour En cdi à 39 h depuis 7 ans j'ai demandé un congé parental à temps partiel c'est à dire en travaillant à 80%. Sachant que nos matinées font 5h...
Bonjour j aimerais savoir je dois touche apres 25ans etant salarie,
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le1 novembre 2013 je suis^passez chez le medecin conseil reprend mon travail le 15 de ce mois mais il ma m'...
Bonjour, Je suis en fin de congé parentale,j'ai envoyé en recommandé une proposition a mon employeur de rupture conventionnelle en septembre 2014 ca...
Bonjour, Je suis salariée en CDI (assistante commerciale) actuellement en congé parentale (jusqu'au 31/03/2014). Je souhaite quitter mon poste af...
Bonjour à tous! J'aimerais avoir des renseignements, voilà je suis en congé parental il s'arrete le 31 décembre 2014, je compte quittée la région p...
Bonjour, mon employeur vient de m informer que j allais recevoir une lettre d avertissement je ne suis pas d accord puis je contester cette lettre q...
Bonjour, l'entreprise doit elle de rendre mon poste de travail
Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 mois, j'ai retrouvé un CDI, ou je suis actuellement en période d'essai d'essai j'aimerai faire une rupture ca...
Bonjour, j'ai quitté mon cdi pour un autre poste il y a de ça 1 mois mais le poste que j'occupe ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis...J...
Bonjour, après démission (11 ans de bons et loyaux services), je suis en période d'essai chez un autre employeur. Malheureusement , je suis en arrêt...
Bonjour, Je travaille comme magasinière cariste depuis 6 ans suite a la demande de mon directeur, j ai le niveau CAP vendeuse je voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai eu une mise a pied conservation pour avoir injurié une superieur magasin fermé. Ma mise a pied dure 18 jours avant lentretien on til l...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2008 g étais en arrêt maladie après hospitalisation pendant une cinquantaine de jour et je n ai bénéficie que des rem...
Je travail chez un privé mais les jours de fériés il ne me les a pas payer est ce c normal
Bonjour, je suis dans une impasse ,embauché depuis le24/06/2013 chef cuisiniére dans une brasserie ,mon patron vend pour la fin d'année. les nouveau...
Bonjour, Je travaille dans un centre commercial tout les dimanche et jour férié. Je suis en CDI a temps partiel. Je suis sous la convention commerce...
Bonjour, alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après...
Bonjour, Je travaille dans une association depuis 8 ans (temps complet CDI : 35 heures); Pour des raisons financières, mes heures seraient réduites...
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite complètement changer de branche et donner ma démission ,le hic c'est que le nouveau job ...
J'ai démissionner de mon poste de chauffeur routier depuis 3ans pour des raison personnelle j'ai résigner un cdi avec une période d'essai de deux mois...
Bonjour, Je travaille dans une société de sous-traitance et ai découvert récemment une clause dans le contrat passé entre ma "boite" et le client, ...
Bonjour, Je suis embauchée en CDI en pharmacie depuis fevrier 2005, j'ai 3 enfants je suis en congé parental partiel jusqu'au 31/12/2014 et je trav...
Bonjour, Est ce que le dimanche est récupérer ou pas svp
Bonjour, voici mon problème,au mois d'aout 2014 j'ai travaillé à temps plein pour un salaire de 3368.20e correspondant à 125h dont 20 supplém...
Bonjour, Ma question porte sur les modalités, de l'employeur à prévenir en cas de trop perçu de salaire (trop d'heures supplémentaires payées). ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet depuis le 2 juillet de cette année. J'ai constaté que j'avais été payé par la C...
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans et demi chez une personne agée comme auxiliaire de vie , je travaille 5 heures par jour du lundi au vendredi . ...
Quelle est la procédure ?
Bonjour, je voudrai partir de ma société avec un licenciement à l'amiable,a fin de toucher mes droits au chômage, mais mon employeur n'accepte pas...
Bonjour, je sui en auto entrepreneur] je voudrait que ma fille me done un coup de main , pouraige le prendre sans renumeration ????
Bonjour, après vérification, je m'aperçois que mon indemnité n'est pas complète depuis 7 ans que puis je faire ?
Bonjour, je suis chef de chantier en maçonnerie depuis 5 ans ,je gère 7 à 10 personnes je suis N3P2 coefficient 230 avec un taux horaire de 12.90 euro...
bonjour je suis chauffeur routier de nuit en frigo je commence ma nuit a 21h30 on me charge pour 22h00 et repart pour 23h00 ou 23h30 selon comment sa ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.