Les discussions

Sanction disciplinaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation pour une sanction disciplinaire , je c'est que c'est à cause d'un des employées de mon entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marylou.

Gipa

fonctionnaire territorial , en arrêt de maladie ai-je droit à la prime GIPA?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BmV

Lettre recommande avertissement ( inventaire )

bonjour , je suis magasinier vendeur au sein d'une entreprise automobile . on me reproche les mises en rayon des nouvelles references avec les localis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
misterghis

Rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser... Alors J explique mon cas... Je suis salariée depuis plus d'1 an ds un commer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
marylou.

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 mois mon employeur m' a proposé un licenciement conventionnel, Coup monté avec son assistante "associée" J' ai refusée cette pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
va02

Rupture conventionnelle pendant un congé parental

Bonjour, A quel moment doit on envoyer la lettre de rupture conventionnelle quand on est en congé parental ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
doris33

Rupture conventionnelle

bonjour Messieurs, je suis salariée depuis 21 ans et 7 mois et suis agée de 59 ans et 5 mois, dans ne association loi 1901 de tutelles Mon trava...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marylou.

Démission pour cdi

Bonjour, Je postule auprès d'autres sociétés car je souhaite changer. Quand j'aurai trouver... je démissionnerai. Je me pose une question.... S...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hoquei44

Probleme de comprehension

Bonjour; je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
vaillante24

Négocier sont salaire

Bonjour Apres avoir reçu une réponse favorable par téléphone suite a un entretient d'embauche j ai accepter sans trop réfléchir le salaire que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jmp59

Non respect des prescriction medecine du travail

Bonjour, ayant des restriction sur le port de charge la médecine du travail a prescrit (pas de port de charges supérieur à 20kg unitaire privilé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
potofoot

Congé parental

Bonjour,je suis en cdi à 28h dans un supermarché mais actuellement en congé parental.je voudrais savoir si je peux faire de l'intérim?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
doris33

Entrain de me faire licencier pour aucune raison

Un justificatif medicale non fourni sois disant..des heures supplementaires refuser sois disant,je suis convoquer lundi matin,pour me faire licencier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Enka1

Rupture conventionnelle

Bonjour, JE TRAVALLE PONDON 5ANE DON UNE ONTRPRIZ ET SAFET 4MOI JE ARETE JESUI TOBE MALAD ACOSE DE PRODUI CHIMK CUE JE TULIZ CHAC JOUR...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tania57

Licenciement faute grave

bonjour je suis allée au travaille et ma chef m'a remet une convocation en main propre pour licenciement faute grave en me disant c'est pour vol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Enka1

Arrêter mon contrat et toucher mes acedic.

 Résolu

Bonjour, Je ss actuellement en cdi dans une société de restauration. J avait pris 2 semaines de vacances début septembre,du 01/09 au14/09, m...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cclara

Mise à pied à titre conservatoire

Bonjour à toute la communauté , je suis nouvelle sur le cite et j'ai un sérieux soucis . Je vous explique : j'étais en récupération depuis une semain...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilimei

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 ans en tant qu'aide-soignante dans une EHPAD, augmentation, toujours à l'heure, reputation serieuse, pas parfaite lo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
vardiolaluckie

Vol de mes fiches de salaires et contrats de travail ,au travail

Bonjour, surveillante de nuit ds une maison d'enfants (6-18 ans ) j'avais amené mon dossier de travail complet pour le consulter , un moment d' in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dna.factory

Comment rompre un cdi

Bonjour je travaille depuis 4mois dans une petite entreprise de plaquiste peinture on ma embaucher comme aide peintre mais voila depuis 2mois je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ametisse62

Changement de société de nettoyage

bonjour voila a partir du 13 octobre ma boite de menage s'arete avec une entreprise ,je vais etre avec une nouvelle boite de menage qui celle ci me ga...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tania57

Rupture contrat

Bonjour, Ma patronne me propose une rupture de contrat conventionnelle, elle me demande de faire une lettre ? je dois mettre quoi sur ce courrie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tania57

Sos problème dans ma nouvelle entreprise, svp besoin d'aide

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis dans mon travail et j'aurai voulu recueillir vos avis, Voilà déjà un peu plus d'un mois que je suis entré...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fquestions123

Licenciement

bonsoir je suis en CDI depuis 8 ans et j'effectue 3 heures par semaine de travail ,depuis trois semaines je ne me présente plus a mon travail car je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
xanaka30

13 ème mois

Bonjour, je suis embauchée depuis le mois de mai 2014 et je garde également mon ancienneté intérimaire, j'ai commencer en intérim le 27 janvier 2014, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
cocotte2121

Visite médecin du travail

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'à vendredi inclus, jeudi je devais aller en Allemagne (voir ma famille), mais je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EdenWen

Mes patron me pousse a partir

voila cela fait 4 ans que je travaille en cdi dans un carrefour market indépendant et cela devient trop pénible , mes patron me pousse a bout pour que...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tracy230

Arrêt de travail et chômage

 Résolu

Bonjour, je travaille chez Mcdo depuis le 25aout, soit moins de deux mois. Je suis actuellement en arrêt de travail suite à une lombalgie aigüe et u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
EdenWen

Aidez moi :) pb au travail

BOnjour , voila je vous explique , je suis en cdi de 20h depuis 5 mois , je veux partir car je supporte plus ce travail .Je suis encore inscrite a pol...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile

Rupture conventionnelle

Je travaille depuis un peu plus de 2 ans dans une boutique,je voulais savoir quels sont mes droits auprès de pôle emploi si je signe une rupture de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Licenciement déguisé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la lettre-notification-de-licenciement, invoquant des calomnies et donc je vais déposer un dossier auprès des prud-hommes, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Complèment chômage

Bonjour , je travail dans un magasin vêtement en CDI 22h/s j'ai droit ou pas au complément chômage merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sorgin

Ouverture des dimanches

Bonjour, Je suis employée dans la grande distribution. Notre employeur pense à ouvrir les dimanches matin. Quelles sont nos droits concernant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MarreDesRelous

Jours fériés

Je travaille dans la grande distribution, et notre employeur vient d'afficher ce matin (10/10/14) que le 1er novembre nous serions ouvert toute la jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Acompte sur salaire

depuis 3mois mon employeur me verse un acompte sur salaire chaques mois d'un montant de 120€.il verse un acompte à tous les salariés.mais personne le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld

Solde de tout compte

Bonjour je v être licencier économiquement et v sûrement accepter le CSP je dois quitter mon emploi le 24 octobre quand mon employeur doot il me donne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
catdr

Classification etam

Bonjour, cela fait 7 ans que je suis toujours au même niveau dans mon entreprise. Je précise dans le bâtiment (secrétaire Etam). Mon salaire est de 12...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jfqld

Demission préavis

Bonjour j'ai donner ma démission , je dois quitter mon emploi le 6 novembre , j'ai trouver un autre job mais il veulent que je commence dans 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dna.factory

Contrat

Bonjour, j ai commencé un travaille mais le boss n a pas encore presenté le contrat pour le signer. Je risque quoi ? Je n ai pas droit au chomage ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Revalorisation de mon salaire

Je travaille actuellement comme formatrice Fle à raison de 10h par semaine au taux horaires de 9, 79 euros. Je souhaiterais que mon salaire soit reval...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tania57

Preavis en cas de demission

je travaille infirmier dans une maison de repos je deja fait la demande de praeavis mon employeur a signé son accord mon durée de preavis est de 1mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doris33

Cdi temps partiel comment et quand est défini le planning horair

Bonjour Je suis titulaire d un cdi a temps partiel 30h semaine. Comment mon employeur doit me notifier mes horaires? Les horaires peuvent i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jfqld

Embauche en cdi et début de grossesse

Bonjour, je suis enceinte pour la première fois de 3mois, je viens de décrocher un poste en or en CDI, je n'ai pas parlé de ma grossesse ni en entreti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Mon patron a fermé l'entreprise

Bonjour, Mon parton a fermer l'entreprise depuis le 6 avril sans nouvelles de sa part, je lui et envoyer deux recommander sans reponce de sa part, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tania57

Incompréhension fiche de paie.

Bonsoir, Ma mère a été engagée le 01/09/2014 en tant qu'employée d'immeuble niveau 1 catégorie A coefficient 325 (convention collective des gardiens...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Question.com

Conges payes en mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique et je souhaiterais savoir si lorsque je prends un jour de congé si cela me décompte une-demi-journée ou u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dany cool

Cdi temps partiel jours non payées

me voila nouveau sur ce forum j'en profite pour vous saluer et vous remercie de l'écoute et de vos opinions en espérant pouvoir vous aider également ....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
awou

Déplacement le dimanche

Bonjour, ma convention collective est Syntec! J'ai un déplacement à faire un dimanche pour une formation en Allemagne! Pouvez-vous me dire si cela...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
titomz72

Rupture conventionnelle possible ou pas ?

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je travaille dans un petit magasin de la société et le problème est que je voudrais faire une rupture con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Calcul du salaire net

Bonjour, 13.25 euro de l'heures et 153 heures.combien cela fait il en net?merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 458