Congés payées trop pris.
guillaume1405
-
nickson75 Messages postés 29 Statut Membre -
nickson75 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, mon employeur m'a embauché au mois de mai 2014, elle impose les cp, je me retrouve donc avec trop de jour de cp pris. On m'a parlé d'indemnisation de salaire, car du coup je n'ai pas eu une paye complète. puis-je avoir plus de renseignement svp, merci d'avance.
A voir également:
- J'ai pris trop de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Un employeur ne peut vous imposer des CP sans vous en avertir minimum un mois avant.
de plsu les "congés sans solde" à la demande de l'employeur n'ont aucune légitimité : l'employeur doit vous assurer du travail. Dans le cas contraire il doit vous payer les journées non travaillées de son fait.
Rapprochez vous d'une permance syndicale ils vous en diront plus
Un employeur ne peut vous imposer des CP sans vous en avertir minimum un mois avant.
de plsu les "congés sans solde" à la demande de l'employeur n'ont aucune légitimité : l'employeur doit vous assurer du travail. Dans le cas contraire il doit vous payer les journées non travaillées de son fait.
Rapprochez vous d'une permance syndicale ils vous en diront plus
Bonjour
Congés payés : Vous êtes en congés et êtes payés !
Si vous n'avez signé aucun accord stipulant la prise d'un congé sans solde de votre volonté, vous êtes en droit de réclamer un rappel de salaire et éventuellement des dommages et intérêts si la diminution de salaire à créer le bordel avec votre banque.
Congés payés : Vous êtes en congés et êtes payés !
Si vous n'avez signé aucun accord stipulant la prise d'un congé sans solde de votre volonté, vous êtes en droit de réclamer un rappel de salaire et éventuellement des dommages et intérêts si la diminution de salaire à créer le bordel avec votre banque.