Combien je devrais ètre payée svp!!!!
Anzi22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anzi22 Messages postés 5 Statut Membre -
Anzi22 Messages postés 5 Statut Membre -
Voilà, j'aimerais juste savoir combien l'on touche net par mois pour 45heures de travail par semaine ( heure de jour) en travaillant 7h30 chaque dimanche!!!
C'est à dire 37h30 plus 7h30 le dimanche et ce chaque semaine ! Merci de me donner un résultat au plus proche de la réalité pour que je sache si mon patron me paie correctement!!!!!!!!!! Merci encore!!!!
C'est à dire 37h30 plus 7h30 le dimanche et ce chaque semaine ! Merci de me donner un résultat au plus proche de la réalité pour que je sache si mon patron me paie correctement!!!!!!!!!! Merci encore!!!!
A voir également:
- Combien je devrais ètre payée svp!!!!
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Combien d'alcool espagne - Guide
Pourrais tu me dire ça en euros !!! Comme par exemple , tu dois toucher "TANT" par moi !!!!! Merci encore
sinon répondez à ma question combien je aie une tranche de jambon pas trop épaisse achetée dans le magasin situé à l'angle de la rue des chats gris
Si je cherche un renseignement, c'est que je n'ai pas la réponse donc si tu avais un peu de tacte ou bien de compréhention tu m'aurais certainement demander les quelques détails qu'il faut pour que je puisse ètre tranquille!! Merci quand mème!!!!
et bon Dimanche!
Si vous êtes payée au SMIC et qu'on applique la formule de tania57, en brut ça fait :
(35 h * 4.33 * 9.61) + (8 h * 4.33 * 9.61 * 1.25)
+ (2 h * 4.33 * 9.61 * 1.5)
ce qui fait 1997€ brut pour un mois complet
Si vous êtes payée à un autre taux horaire, appliquez la même formule en remplaçant 9.61 par votre taux