Lettre recommandee de mon patron

elmaevgace Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 13:21
elmaevgace Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 19:13
je travaille dans un supermarche au rayon epicerie ;depuis 6 mois on ma changer de rayon je suis dans le rayon biscuits ,chocolats farine sucre chips biscuits sales appero compotes aide patisserie barres cerealieres ect;
je n arrive pas a suivre la cadence je l ai signallee mais rien
ils ont trouves des perimes dans mes rayons et mon envoye une lettre en recommande que j ai refusee
quel suite donnee si je suis convoque au bureau
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
25 févr. 2015 à 13:45
bjr
quelle bétise d'avoir refusé le recommandé car c'est considéré comme l'ayant lu
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
Modifié par sleepy00 le 25/02/2015 à 13:26
"mon envoye une lettre en recommande que j ai refusee "
pourquoi ?
l'employeur a la preuve de son envoi, il respecte la loi
et de votre coté refus, ce qui peux être considéré comme de la mauvaise foi et une manoeuvre pour gagner du temps.
vous partez mal encas de probleme
et difficile de vous aider sans savoir ce qu'il y avais dans cette lettre.
0
elmaevgace Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 19:13
mon patron veut divise pour mieux regner
cela fait 15 ans que j y travaille ; j ai eu un directeur super cool pendant 6 ans
depuis le directeur est parti ; le magasin a ete achete est le patron ragranddi le magasin en le doublant de surface ,il nous trouve toujours un truc qui ne vas pas pourtant je n ai jamais regarde a rester plus tard que mon temps de travaille sans etre paye;sans me plaindre ; mais aujourd hui je n en peut plus j ai 56 ans est je vais craquer ;quand j arrive au travaille je fais deux pas en avant est je recule d autant
quoi que je dise il faut que je passe par mon superrieur c est ce que je fait mais rien ne change car il ne fait pas remonter les information ;est quand j insite pour parler au patron c est comme pisser dans un violon ;
je baisse les bras est j en suis a me demander se que je fais sur terre
0