CDD au terme

cori22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cori22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis en CDD depuis 3 ans. Le contrat a été fait pour un an, renouvelable jusqu'à maximum 2 ans. le deuxième contrat (à la fin des deux ans) était "copié-collé" de premier (en tenant compte que la loi dit qu'un renouvèlement de ce type de contrat peut se faire sur maximum 3 ans). il va se finir fin janvier et je ne veux pas le renouveler.
Comment je devrais procéder?
J'ai le droit à l'indemnité de précarité?

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
contrat de droit privé ou public ?
2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
vous ne dites rien et à la fin de votre cdd vous ne revenez pas si vous dites quelque chose l'employeur vous proposera un cdi et là pas de précarité
0
cori22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour! publique;
et j'ai reçu un renouvèlement, d'un an encore (j'ai annoncé mon chef que je veux partir, probable c'était ça) mais je ne sais pas si je devrais le signer et avancer les deux mois de préavis ou non.
0