Demission d'un CDD
sysy88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sysy88 Messages postés 3 Statut Membre -
sysy88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis environs 10 mois dans la fonction publique.
Mon contrat se termine fin février cependant j ai trouvé une meilleur offre d'emploi bien plus avantageuse qui débuterai très prochainement, ce qui permetterai de rejoindre mon compagnon qui quitte la région. Comment faire pour rompre mon CDD assez rapidement en respectant toutes les lois. Dans mon contrat de travail est stipulé un préavis d'un moi.
Merci pour vos réponses
Mon contrat se termine fin février cependant j ai trouvé une meilleur offre d'emploi bien plus avantageuse qui débuterai très prochainement, ce qui permetterai de rejoindre mon compagnon qui quitte la région. Comment faire pour rompre mon CDD assez rapidement en respectant toutes les lois. Dans mon contrat de travail est stipulé un préavis d'un moi.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demission d'un CDD
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
2 réponses
Bonsoir,
A priori, les agents non titulaires ayant une ancienneté comprise entre 6 mois et 2 ans doivent un mois de préavis. Votre contrat ne fait que reprendre les lois régissant les différentes fonctions publiques.
Crdlmt
Maxximili1
A priori, les agents non titulaires ayant une ancienneté comprise entre 6 mois et 2 ans doivent un mois de préavis. Votre contrat ne fait que reprendre les lois régissant les différentes fonctions publiques.
Crdlmt
Maxximili1