Démission après une mise à pied - CDD

perdu2504 - 17 déc. 2013 à 20:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 déc. 2013 à 06:57
Bonjour,
je suis commercial et organisatrice d'événements dans une boite de communication je travaille dans cette dernière depuis 2mois en contrat CDD d'un an dont 3 mois d'essai (je ss tjrs) bref hier on m'a convoqué pour me dire que j'ai eu un avertissement et mise a pied pour avoir mis deux photos sur mon facebook personnel prise par mon téléphone (qui contenait une soirée que j'ai organisé )les deux photos sont d'une hôtesse qui m"a demandé de lui mettre sur facebook et la deuxième c'est de ma décoration de table pour cette soirée(les deux photos ne contenait ni le logo ni les marques des sociétés ni rien d'autres , on m'a aussi dit que j('ai publié les photos professionnels de l'événement chose qui n'est pas vrai ) en étant énervé par ce fait ignoble j'ai signé leur avertissement et j'ai déposé ma démission qui n'a pas encore été signé par absence du directeur (ces deux photos ont était vu par une collègue qui a toucher a mon pc et mon facebook aussi pendant ... bref donnez moi plus d'informations svp ? dites moi est il obliger de me signé ma démission ?est ce qu"il peut ne pas accepter ma décision? et dois je assister a cette entretien ? vu que cette personne qui a dit sa est amoureuse du directeur et je ss pas la première femme qui est sorti de l'entreprise a cause de cette dernière ? que dois je faire je veux quitter cette foutu boite
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
18 déc. 2013 à 04:20
bjr
on ne peut pas démissionner d'un cdd
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
18 déc. 2013 à 06:57
hello

la durée maximun de la période d'essai d'un cdd est d'un mois ..

et d'après ce que vous avez écrit
je ss tjr
qui doit vouloir dire : j'y suis toujours (si je décode bien) si vous étiez encore en période d'essai vous ne parleriez pas de démission mais de fin de période d'essai..
0