Chomage qd on passe d'un CDD 70% à CDI 90%
adeline29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD à 90%, je vais signer un CDI à 70% sans possibilité de combler ce temps partiel. Je ne suis pas inscrite actuellement comme demandeur d'emploiet ne perçois donc aucune prestation. Etant donné que je perds en taux horaire et donc en salaire, aurais-je le droit à une compensation des assedic?
Merci pour vos réponses!
Je suis actuellement en CDD à 90%, je vais signer un CDI à 70% sans possibilité de combler ce temps partiel. Je ne suis pas inscrite actuellement comme demandeur d'emploiet ne perçois donc aucune prestation. Etant donné que je perds en taux horaire et donc en salaire, aurais-je le droit à une compensation des assedic?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Chomage qd on passe d'un CDD 70% à CDI 90%
- 70 du smic - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Démission cdi - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Excuse pour refuser un cdi ✓ - Forum CDD