Rompre un CDD et pouvoir prétendre aux assedi

Maeli66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:20
 maéli - 17 mai 2010 à 21:01
Bonjour,

depuis 16 mois maintenant je bosse dans une entreprise pour laquelle je faisais tout les remplacements des employés en congés(donc CDD sur CDD), jusqu'au mois dernier ou ils ont modifiés l'intitulé des contrats et cette fois, ils m'ont fais un CDD nominatif sans date de fin ; car comme c'est pour le remplacement d'une collègue en arrêt maladie de longue durée, il est juste stipulé " jusqu'au retour de M...";
Comment faire pour rompre ce contrat, le patron étant d'accord pour que je parte dans les meilleures conditions, en pouvant prétendre aux assedics ????? Est-ce-que c'est possible au point de vue de la loi ???
J'ai besoin de vos lumières !!!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

la seule solution est de refaire un contrat avec la fin de contrat à la date qui convient à votre employeur et à vous et de déchirer le premier
0
merci haline pour le tuyau, je vais proposer cette solution à mon patron dès demain parce que jusque là on à pas trouvé autre chose !!
0