Fin CDD mais aucunes nouvelles!

Résolu
benitodondiegodelavega - Modifié par benitodondiegodelavega le 30/04/2010 à 19:11
 Caro - 1 mai 2010 à 09:12
bonjour à tous.

Je suis commercial depuis 3mois en CDD, dans le cadre d'une embauche en CDI, mon contrat se termine ce soir et mon patron, que j'ai eu au téléphone aujourd'hui pour savoir ce qu'il compte faire de moi, ne m'a rien dit et souhaite me rencontrer lundi. je précise qu'au jour de l'entretient d'embauche il était question de CDI, non de CDD, et j'ai signé le contrat malgré mes nombreuses demandes, environ un mois après ma rentrée dans l'entreprise. lundi nous serons le 3 mai, le lundi est mon jour de repos, et si c'est exact un entretient avec son patron est considéré comme du temps de travail. alors que dois-je faire? quels sont mes droits?
A voir également:

2 réponses

laanroco Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 4
30 avril 2010 à 16:52
incroyable de lire ce message !

vous allez sans doute signer pour un cdi et vous pensez surtout à ce lundi où vous ne devriez pas travaillé et est ce qu'il sera payé ? !!!

moi pour un cdi, je ne me pose pas de question, j'y vais ......

savez vous le nombre de personnes qui aimeraient avoir un cdi à l'heure actuelle ! pensez y avant de demander de telles choses !
0
benitodondiegodelavega
30 avril 2010 à 18:49
à la base j'avais répondu à une petite annonce proposant un CDI. le jour de la signature de contrat, celui-ci se transforme en CDD de trois mois ayant valeur de "période d'essai". Le CDI ne me serait proposé qu'en fonction de mes résultats. Ceux n'étant pas à la hauteur de mes espérances ni celles je pense de mon patron, j'ai droit de me poser la question de savoir ce que veux faire mon patron de moi, sachant que j'ai refusé ce matin meme une opportunité de travail puisque mon patron n'est pas capable de me dire ce que deviendrai. En cas de CDI biensur que je signerai. Dans le cas contraire...ma question était juste de savoir si il est légal de ne pas prévenir un employé avant le terme de son contrat et quelle suite donner à cela.
0
laanroco Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 4
30 avril 2010 à 19:16
mais allez tout simplement à l'entretien lundi , mème si c'est votre jour de repos .

comment pouvez vous savoir ce qu'il vous proposera maintenant ?

je ne comprends pas votre façon de voir les choses, si vous lui demandez ce qu'il compte faire il vous répondra c'est tout. après vous pourrez agir comme il vous plaira.
0