FIN de CDD - demande d'info URGENT!!

andry-rana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 15:05
Bonjour,

Je voulais juste savoir : Je finis mon CDD( deux fois de suite à la fin de mois de juin 10 et je ne voudrai pas renouveler mon contrat. D'abord, je suis étudiant etranger et il y a des heures à ne pas depasser. Ensuite, je voudrai toucher l'indemnité de précarité et c'est là que je voudrai qu'on m'informe. Aurai droit à cette indemnité si je ne renouvelle pas mon contrat? Est ce qu'il faut que je prepare une lettre en formulant que je ne poursuivrai plus mes activités au sein de cette société?
EN tout, qu'est ce qu'il faut que je fasse.

MERCI !

2 réponses

Bonjour, regarder le lien qui suit :
www.netpme.fr/.../747-l-indemnite-fin-contrat-dite-precarite.html - 13 hours ago -
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 11:20
Est ce qu'il faut que je prepare une lettre en formulant que je ne poursuivrai plus mes activités au sein de cette société?

surtout pas... votre cdd prend fin à la date prévue..

vous toucherez la prime de précarité à condition que l'employeur ne vous propose pas un cdi.
0
andry-rana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 11:37
ok merci bien,
Donc si je vois bien, j'ai pas à rediger aucune lettre quoi que ce soit jusqu'à la fin de mon cdd.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:05
vous voyez bien...

mais pourquoi vouloir écrire une lettre ??
0