FIN de CDD - demande d'info URGENT!!
andry-rana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais juste savoir : Je finis mon CDD( deux fois de suite à la fin de mois de juin 10 et je ne voudrai pas renouveler mon contrat. D'abord, je suis étudiant etranger et il y a des heures à ne pas depasser. Ensuite, je voudrai toucher l'indemnité de précarité et c'est là que je voudrai qu'on m'informe. Aurai droit à cette indemnité si je ne renouvelle pas mon contrat? Est ce qu'il faut que je prepare une lettre en formulant que je ne poursuivrai plus mes activités au sein de cette société?
EN tout, qu'est ce qu'il faut que je fasse.
MERCI !
Je voulais juste savoir : Je finis mon CDD( deux fois de suite à la fin de mois de juin 10 et je ne voudrai pas renouveler mon contrat. D'abord, je suis étudiant etranger et il y a des heures à ne pas depasser. Ensuite, je voudrai toucher l'indemnité de précarité et c'est là que je voudrai qu'on m'informe. Aurai droit à cette indemnité si je ne renouvelle pas mon contrat? Est ce qu'il faut que je prepare une lettre en formulant que je ne poursuivrai plus mes activités au sein de cette société?
EN tout, qu'est ce qu'il faut que je fasse.
MERCI !
A voir également:
- FIN de CDD - demande d'info URGENT!!
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Fin de journée heure - Forum salariés
2 réponses
Bonjour, regarder le lien qui suit :
www.netpme.fr/.../747-l-indemnite-fin-contrat-dite-precarite.html - 13 hours ago -
www.netpme.fr/.../747-l-indemnite-fin-contrat-dite-precarite.html - 13 hours ago -