Requalification cdd en cdi

lyly1004 - 15 mai 2010 à 19:26
lyly1004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 20 mai 2010 à 19:29
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise depuis 7 mois , j'ai commence par un cdd d'un mois que j'ai signé sur la base de 130H/mois, ensuite j'ai effectué moins d'heure mensuellement mais je n'ai pas signé d'avenant depuis.
Alors je suppose que je peux demander une requalification de mon cdd en cdd sur la base mensuelle de 130H/mois.

Ma question est de savoir si je pourrais demander en rappel de salaire les heures manquantes pour atteindre les 130h pour les mois ou je n'ai pas signé d'avenants si requalification du contrat.


Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Suite à l'issue de votre contrat CDD d'1 mois, vous êtes considéré comme étant en contrat CDI si vous n'avez pas prorogué le CDD par avenants, vous pouvez effectivemment réclamer des rappels de salaire sur cette base horaire.
1
lyly1004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 mai 2010 à 22:18
Merci pour votre réponse ulrta rapide ^^
0
Profil bloqué
20 mai 2010 à 05:58
effectivement vous etes en cdi mais une question regardez sur vos nouvelles fiches de salaire sur quelle base vous etes mensualisée
1
lyly1004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
20 mai 2010 à 08:52
Bonjour Haline,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
alors: sur ma 1ère fiche de paie (CDD initial) le salaire de base est 119h (j'ai commencé un 4 du mois),
puis sur la 2e il est marqué 60h en salaire de base,
sur la 3e : 65H,
sur la 4e : 77h en salaire de base, etc...
En gros je n'ai pas vraiment le même salaire de base sur les fiches de paie d'où ma perplexité .
Cordialement.
0