Calcul de l'indemnité chômage après CDD
Résolu
Chloé
-
Chloé -
Chloé -
Bonjour,
Je commence un CDD ce mardi et mon contrat de travail stipule que mon salaire mensuel inclut ma prime de précarité. Est-ce que mon indemnité chômage prendra en compte cette prime de précarité ou est-ce que l'indemnité sera-elle calculée sur le salaire de base seul ?
Merci d'avance pour votre aide !
Chloé
Je commence un CDD ce mardi et mon contrat de travail stipule que mon salaire mensuel inclut ma prime de précarité. Est-ce que mon indemnité chômage prendra en compte cette prime de précarité ou est-ce que l'indemnité sera-elle calculée sur le salaire de base seul ?
Merci d'avance pour votre aide !
Chloé
A voir également:
- Calcul de l'indemnité chômage après CDD
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Calcul indemnité chomage - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
La prime de précarité fait partie intégrante du salaire et il en est tenu compte dans le calcul des indemnités chomage .
Les termes de votre contrat sont bizarres puisque ce n'est qu'à l'issue du CDD qu'on peut dire si vous avez droit ou non à cette prime et celle-ci est versée en fin de contrat (pas tous les mois !).
Sans doute un moyen détourné de gonfler le salaire de base....
Cordialement
La prime de précarité fait partie intégrante du salaire et il en est tenu compte dans le calcul des indemnités chomage .
Les termes de votre contrat sont bizarres puisque ce n'est qu'à l'issue du CDD qu'on peut dire si vous avez droit ou non à cette prime et celle-ci est versée en fin de contrat (pas tous les mois !).
Sans doute un moyen détourné de gonfler le salaire de base....
Cordialement