Cdd sans date de fin suite

boullie - 1 mai 2010 à 11:02
 boullie - 1 mai 2010 à 13:27
alors pour vous c est normal qu il mette un terme au cdd pendant mon congé parental et plus entre temps j ai demandé une attestion de l employeur qui dit que je suis en cdi, je ne pensse pas que ce soit normal. d un coté on met un terme a mon contrat et de l autre on m envoie une attestion disant que je suis en cdi.

7 réponses

la date de debut du cdd est le 1 fev 2007
date de fin jusqu au retour de x
convention collective du transport
j ai demandé une attestation pour contracter un credit
j ai un courrié de mon employeur disant qu il accepte mon congé parental qui commence le 31aout 2009 et qui prend fin le 30juin 2010. Et la personne que je remplace et une personnne qui a eu plusieur enfant et qui est en congé parental depuis 10ans
0
l employeur a mi un terme au contrat de x le 21 avril et par la suite il a aussi mi un terme a mon contrat le 21 avril. mais comme je vous l ai ecrit j ai recu une attestation disant que je suis en cdi et j ai aussi demandé l année derniere une attestion de jour travaillé pour mes frais kilometrique et cette attestation dit que je suis en cdi. je ne comprend plus rien
0
texte dit que suit entré das la boite la 1 fev 2009 ma qualification la nature de mon contrat le nom de la boite mon adresse et que suis en congé parental depuit le 31 aout, et la seconde attestation il y a le nom de la societe l adresse mon nom mon adresse ma date d entré le nombre de jour travaillé a l année et que je suis en cdi. on t il le droit de mettre fin a mon contrat alors que je suis en congé parental et c attestion pouvre t elle que je suis en cdi

merci
0
sur la permiere attestaion il est bien ecris que je suis en cdi comme sur la seconde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous soussignés, nom de la société, adresse de la société,
atteste que: mon nom
mon adresse

est employée dans notre société depuis le 1 fev 2007 en contrat a durée indéterminée en qualité mon poste a notre agence de .......

madame ...... est en congé parental depuis le 31 aout.
0
ce que je veux c un poste en cdi et une augmantation de salaire et changer de site mais parcontre je voudrais savoir si je peu accepter mon solde tout compte et encaissé le cheque du solde tout compteet de plus ja i 2 attestaion une qui date de 2009 qui dit

nous soussignés, nom de la societe , adresse
attestons que : mon nom
mon adresse
est employé dans notre société depuis le 01 fev 2007 ma qualification en contrat a durée in déterminée a notre agence de ....

pour l année 007, le nombre de jours travaillés est de 210 jours et l année 2008, 182 jours.
pour chaque jour travaillé, madame.....percoit une indemnité de petit panier.


le 26 aout 2009
0
merci beaucoup d avoir repondu a mes question c tres gentil
0