Rupture d'un CDI suivis d'un CDD
Sonny13
-
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en cdd d'un duré de 6 moi, en sachant ke jété en cdi. Mon employeur ma embaucher en cdi. J'étais en période d'éssai, et 2 ou 3 jour avan la fin de la période d'éssai, il ma licencier. Une emaine lu tar il ma rembaucher en cdd de 6 moi. Ma question est de savoir sil a le droit au niveau de la loi??? Merci d'avance a ts pr votre réponse!!!
je suis actuellement en cdd d'un duré de 6 moi, en sachant ke jété en cdi. Mon employeur ma embaucher en cdi. J'étais en période d'éssai, et 2 ou 3 jour avan la fin de la période d'éssai, il ma licencier. Une emaine lu tar il ma rembaucher en cdd de 6 moi. Ma question est de savoir sil a le droit au niveau de la loi??? Merci d'avance a ts pr votre réponse!!!
2 réponses
-
Bonjour,
Vous prenez vos fiches de paie en CDI, ainsi que le nouveau contrat en CDD, et vous foncez à l'inspection du travail. -
bonjour
une période d'essai permet d'evaluer les compétences, si cela ne vas pas on peut rompre le contrat.
mais là un cdd est fait avant et déja dedans il y a eu une période d'essai.
votre employeur n'a pas le droit , allez voir un inspection du travail de votre secteur
je suppose pour éviter de vous payer une prime de précarité ,cette employeur vous a mis un cdi derriére exprés
si j'étais vous j'irai voir une antenne syndicale ,