Quitté un cdd
rosabelle27
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami est en cdd depuis 1 semaine a 25h mais il a toujours pas signé de contrat et on lui a proposé aujourd'hui un autre cdd a 35h dans une autre entreprise peut il quitté son cdd actuel sachant qu'il n'a pas signé de contrat merci d'avance pour votre réponse.
mon ami est en cdd depuis 1 semaine a 25h mais il a toujours pas signé de contrat et on lui a proposé aujourd'hui un autre cdd a 35h dans une autre entreprise peut il quitté son cdd actuel sachant qu'il n'a pas signé de contrat merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Quitté un cdd
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école - Forum santé
- Enfant de 17ans qui veut quitter l ecole ✓ - Forum Mariage
5 réponses
non il ne pointe pas et l'employeur ne veut pas le laissé partir car il dit qu'il est comme meme déclaré a l'urssaf
C'est difficile de te répondre là !!! :( Je sais pour un cdi mais là ... mystère
Ben il peut le déclarer mais lui n'a rien signer donc ...
Ben il peut le déclarer mais lui n'a rien signer donc ...
Bonjour,
un CDD doit etre IMPERATIVEMENT signé dans les 48 heures ouvrables. Dans le cas contraire, il est requalifié en CDI.
un CDD doit etre IMPERATIVEMENT signé dans les 48 heures ouvrables. Dans le cas contraire, il est requalifié en CDI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question