Refus de renouvellement d'un CDD contractuel

Marie - 9 juin 2009 à 12:34
 kayou - 23 févr. 2011 à 16:13
Bonjour,

Je souhaite ne pas renouveler mon CDD contractuel dans une municipalité, pour raison familiale je dois déménager dans une autre ville.
Ma hiérarchie veut me renouveler ce qui signifierait une démission et donc une non ouverture aux indemnités.
Dans quelles conditons puis je bénéficier d'un non renouvellement de contrat?
Merci
Marie

2 réponses

Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton probleme?
Mon ministere ne m'a pas officiellement (par ecrit) proposé de renouveller mais officieusement. Je leur ai dit par oral que je ne souhaitais pas renouveller et maintenant il me demande une lettre ou j'indique que je refuse un renouvellement. Je refuse de la faire, ils ont donc demandé à mon chef (heureusement en vacances!) de rediger un courrier pour dire que je refusait un renouvellement
J'ai peur de ne pas avoir mes assedics!
Sais-tu où je peux me renseigner?
Merci d'avance
1
0
Bonjour,
qu'avez vous fait alors concernant cette lettre que vous ne souhaitiez pas faire ?
Je suis dans la même situation que vous, je refuse un renouvellement de cdd, je comptais aller voir ma directrice pour lui dire mon refus de faire la lettre mais je ne sais pas comment lui dire ?
J'ai vraiment besoin de piste pour cela. merci d'avance
0