Avenant au contrat en CDD

LilaS - Modifié par LilaS le 1/12/2011 à 21:56
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 déc. 2011 à 22:05
Bonjour,

Travaillant dans le domaine de la vente, j'ai aujourd'hui eu un entretien pour un poste de Reponsable adjointe dans l'entreprise où je travaille depuis Juin 2011 en CDI. Mon employeur me propose, en raison de l'absence pour arrêt maladie (4 mois) de ma responsable, un avenant à mon contrat, une sorte de "CDD": Il me dit que, si, à terme, je fais mes preuves pour ce poste, je serai automatiquement en CDI en tant que Responsable adjointe à l'échéance de ce dernier. Cet avenant de trois mois met-il fin à mon CDI en tant que vendeuse ? Ce contrat remplace t-il le précédent ? Merci de vos réponse,

Crdlt.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
1 déc. 2011 à 22:05
Bonsoir

Votre employeur vous propose un avenant à votre contrat. Il ne met pas fin à votre CDI. V
ous lirez bien les mentions de cet avenant. En plus de préciser vos fonctions pendant une durée de 4 mois (un salaire supplémentaire ?), voyez ce qui est noté pour la suite.
En principe vous revenez au poste précédent à l'issue du remplacement. Voyez s'il note la possibilité de la promotion définitive (mais j'ai des doutes)
1