Les règles de renouvellement d'un CDD
reivax31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le cas suivant:
CDD de 6mois sur un métier. Puis fin du CDD. 10 jours après la fin du CDD nouveau CDD de 10 mois dans la même entreprise mais sur un poste très différent. Aujourd'hui on me propose de prolonger mon CDD de 8 mois.
Est-ce que ceci est bien dans les règles.
Merci d'avance
Je suis dans le cas suivant:
CDD de 6mois sur un métier. Puis fin du CDD. 10 jours après la fin du CDD nouveau CDD de 10 mois dans la même entreprise mais sur un poste très différent. Aujourd'hui on me propose de prolonger mon CDD de 8 mois.
Est-ce que ceci est bien dans les règles.
Merci d'avance
A voir également:
- Les règles de renouvellement d'un CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir
Quels que soient les motifs, il n'y a pas de souci sur ces durées.
Mais au bout des 18 mois, ce CDD ne pourra pas être renouvelé.
Avez-vous bien perçu votre Indemnité de Fin de Mission sur le 1er CDD de 6 mois ?
Quels que soient les motifs, il n'y a pas de souci sur ces durées.
Mais au bout des 18 mois, ce CDD ne pourra pas être renouvelé.
Avez-vous bien perçu votre Indemnité de Fin de Mission sur le 1er CDD de 6 mois ?
Bonjour
Les motifs de vos CDD, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise.
Les motifs de vos CDD, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise.
Bonjour,
Oui j'ai bien perçu une indemnité après le premier CDD de 6mois. Par contre dans le cas actuel si je refuse la prolongation du CDD, je n'aurai pas d'indemnités?
Merci
Oui j'ai bien perçu une indemnité après le premier CDD de 6mois. Par contre dans le cas actuel si je refuse la prolongation du CDD, je n'aurai pas d'indemnités?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question