Periode d'essai cdd
Résolu
roi-mage62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir ci d'autre personne que moi son dans le meme cas
j'ai signer un cdd le 20 mai 2011 avec une periode d'essai de 20 jours ,la gerante au bou de cinq jour de travail ma literalement jeter comme une vielle chaussette en me disent degage je ne veut plu te voir elle ma donc jetter une attestion de travail au visage et je suis parti
dans son droit elle mes fin a ma peride d'essai mais depuis ce temp je n'est jamais recu le delais de prevenance de 24h obligatoir
je suis actuelement au prud hommes la consiliation na pas aboutil
je passe donc au jugement en janvier 2012
esque quelque personne pourrait me dire par leur connaissance si jai une chance de gagne et recuperer la totaliter de mon cdd
merci beaucoup bisss
Bonjour, je voudrais savoir ci d'autre personne que moi son dans le meme cas
j'ai signer un cdd le 20 mai 2011 avec une periode d'essai de 20 jours ,la gerante au bou de cinq jour de travail ma literalement jeter comme une vielle chaussette en me disent degage je ne veut plu te voir elle ma donc jetter une attestion de travail au visage et je suis parti
dans son droit elle mes fin a ma peride d'essai mais depuis ce temp je n'est jamais recu le delais de prevenance de 24h obligatoir
je suis actuelement au prud hommes la consiliation na pas aboutil
je passe donc au jugement en janvier 2012
esque quelque personne pourrait me dire par leur connaissance si jai une chance de gagne et recuperer la totaliter de mon cdd
merci beaucoup bisss
A voir également:
- Periode d'essai cdd
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
2 réponses
hello
il faut 8 jours de présence pour le délali de prévenance !!!
il faut 8 jours de présence pour le délali de prévenance !!!
bonjour et merci je vien de recevoir les droit au travail et en dessous de 8 jours le delais et de 24H et a partir de 8j et de 48h quand pensez vous ?
EN FAITE JAI SIGNER UN CDD LE 20 MAI ET JAI ETER VIRER LE 25 ET LA LAVOCAT MA DI QUE LE GERANT DEVAIT MENVOYER LE DELAI DE PREVENANCE DANS LES 24H COMME JAVER BOSSER MOIN DE 8 JOUR CAR AU DESSUS DE HUIT JOUR CES 48H
COMME JE LES JAMAIS RECU ON PEUT RECLAMERLA TOTALITER DU CDD
VOILA LOL BISOUS MARYLOU JTENBETTE LOL MAIS CES VRAI CES CHIANA COMPRENDRE ALLER SALUT
COMME JE LES JAMAIS RECU ON PEUT RECLAMERLA TOTALITER DU CDD
VOILA LOL BISOUS MARYLOU JTENBETTE LOL MAIS CES VRAI CES CHIANA COMPRENDRE ALLER SALUT
24 heures à l'avance en dessous de 8 jours de présence dans l'entreprise,
48 heures à l'avance entre 8 jours et 1 mois de présence, voila bon courage