Info sur cumule cdd

koko59 - 1 déc. 2011 à 17:21
 Loulou - 1 déc. 2011 à 17:35
Bonjour,

j'ai signé un premier cdd mi-octobre jusque fin octobre en tant qu'employé commercial au remplacement d'une autre personne elle meme employé commercial.
A la fin du cdd il a été renouvelé au meme poste en remplacement de la meme personne jusque fin novembre.
A la fin de ce nouveau contrat il a été une troisieme fois renouvelé jusque fin décembre mais cette fois ci au poste d'ouvier de transformation de boucherie mais toujours en remplacement de la meme personne au poste d'employé commercial.
Je voulais savoir ci ce procédé de la part de l'entreprise est légal sachant que j'ai toujours exercé les meme fonctions sur ces trois cdd.
En espérant ne pas avoir été trop compliqué je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner.
merci

1 réponse

Bonjour

Vous avez signé un premier CDD en remplacement d'un salarié absent et il a été précisé sur votre contrat que ce CDD prendra fin au retour de la personne remplacée, avaec comme indication obligatoire une date minimale de fin?

Tout est légal, si l'énoncé de votre CDD est conforme à ce que je viens de vous indiquer.

Votre CDD, ne prendra fin qu'au reotur de la personne que vous remplacez, cela peut aller jusqu'à la fin décembre 2011 ou à la fin de l'année prochaine.

Tant que la personne que vous remplacez ne sera pas de retour, votre CDD sera prolongé.
0