Emplois fonction publi non titulaire en cdd
DENISdu74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail pour la fonction public non titulaire j ai des contrat de travail cdd de 1 an ses du 1 janvier au 31 décembre et sa depuis l année 2005 a ce jours j j ai demander une titularisation mes on me dit que le poste que j occupe et pérenne et que je serai pas mis en stage je ses plus quoi faire es que c est légal quelle sont mes recoure svp si il y en as merci pour vos réponse
je travail pour la fonction public non titulaire j ai des contrat de travail cdd de 1 an ses du 1 janvier au 31 décembre et sa depuis l année 2005 a ce jours j j ai demander une titularisation mes on me dit que le poste que j occupe et pérenne et que je serai pas mis en stage je ses plus quoi faire es que c est légal quelle sont mes recoure svp si il y en as merci pour vos réponse
A voir également:
- Emplois fonction publi non titulaire en cdd
- Fonction publique - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges