Fin de cdd qui debouche sur cdi
Résolu
b-aix
-
b-aix -
b-aix -
Bonjour,
j' etais en cdd jusqu"au 18/12/2011 et mon patron m' affirme que dès le 20/12/2011 je suis en cdi. Le problème je n'ai encore rien signé et le poste ne me convient pas vraiment. Ai je fait l' erreur de venir travailler le 20/12/2011 ?....si je m' arrête le 31/12/2011 vais je perdre mes droits aux allocations chomage sachant que j' avais encore 1 an de chomage "disponible"...
merci c'est urgent.
B.
j' etais en cdd jusqu"au 18/12/2011 et mon patron m' affirme que dès le 20/12/2011 je suis en cdi. Le problème je n'ai encore rien signé et le poste ne me convient pas vraiment. Ai je fait l' erreur de venir travailler le 20/12/2011 ?....si je m' arrête le 31/12/2011 vais je perdre mes droits aux allocations chomage sachant que j' avais encore 1 an de chomage "disponible"...
merci c'est urgent.
B.
A voir également:
- Cdd pouvant déboucher sur un cdi
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
5 réponses
bonjour,
vous avez travaillé le 20/12 vous etes en cdi et vous avez perdu votre précarité. Maintenant deux solutions :
demander une rupture conventionnelle (droit au chomage)
demissionner (pas de chomage durant 4 mois)
cordialement
vous avez travaillé le 20/12 vous etes en cdi et vous avez perdu votre précarité. Maintenant deux solutions :
demander une rupture conventionnelle (droit au chomage)
demissionner (pas de chomage durant 4 mois)
cordialement
Mon CDD stipulait qu' il pouvait être renouvelé en CDD une fois... Alors si je demande à mon patron de le faire non ?
2 solutions : 1)il refuse et donc que puis je faire ? 2) il accepte et là je respire...
MERCI à tous pour votre aide.
B.
2 solutions : 1)il refuse et donc que puis je faire ? 2) il accepte et là je respire...
MERCI à tous pour votre aide.
B.
ok je vais négocier mais cette fois il faut tout par écrit et rapidement ! Le problème il me dit que sa comptable... est en congés jusqu'en Janvier super !
Bonne soirée, la nuit porte conseil...
MERCI encore pour votre soutien.
B.
Bonne soirée, la nuit porte conseil...
MERCI encore pour votre soutien.
B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce site est vraiment bien grâce aux personnes qui répondent aux problèmes et je compte en faire partie aussi dès aujourd'hui....
Béa