CDD et accident de travail

dive_now Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:25
 bouboul - 11 déc. 2011 à 21:22
Bonjour,
Embauché en CDD 6 mois renouvelable, contrat aidé "CIRMA" le 28/01/2008, je suis victime d'un accident de travail le 31/03 avec une importante lésion du genou qui a nécessité une intervention le 18/06. Après la date de fin de mon contrat, soit le 25/08, mais courrier daté du 28/07!, mon employeur s'est contenté de me faire parvenir les documents classiques (Attestation ASSEDIC, Solde de tout compte, Certificat de travail, chèque et Fiche de paie...) et ce par courrier recommandé AR sans aucune précision complémentaire. Il n'a pris en compte pour le calcul des CP et de la prime de précarité que la période de présence effective, c'est à dire jusqu'au jour de l'accident. Je suis encore en arrêt pour au moins un mois, mon état nécissitant encore des soins fréquents. Qui peut me dire si mon employeur est dans la légalité sur le plan des CP, du calcul de la prime de précarité et sur ses démarches de fin de contrat?
Merci d'avance.

5 réponses

bonjour j'ai eu un accident de travail au bout de mon 16 éme jour de travail alors que je suis en cdd de deux mois la cpam m'a versée que 60% de mon salaire donc je perd 40% de mon salaire je suis allé voir la cpam et ils m'ont dit que c'était la pro btp qui devait me compléter le reste et la j'ai eu un courrier me disant que je n'y avais pas droit parce qu'il faut au minimum un an de travail pour pouvoir avoir les 40% est-ce qu'on peut me confirmer ça svp !!!!!!!!!!
merci d'avance
32