A voir également:
- 7 cdd a la suite
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue - Forum salariés
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
9 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 623
30 nov. 2011 à 22:43
30 nov. 2011 à 22:43
Bonsoir
Cela dépend du ou des motif(s), du ou des poste(s)
Cela dépend du ou des motif(s), du ou des poste(s)
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 623
30 nov. 2011 à 22:57
30 nov. 2011 à 22:57
surcroit de travail, remplacement d'un salarié absent (a priori non ?)
non rien de tout ça!
cdd 35h normal.
j'en suis a mon 7eme cdd et je me demandais si le type de métier que j'ai, n'est pas soumis a des contrats spéciaux justement.
téléactrice, téléopératrice.
cdd 35h normal.
j'en suis a mon 7eme cdd et je me demandais si le type de métier que j'ai, n'est pas soumis a des contrats spéciaux justement.
téléactrice, téléopératrice.
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 623
1 déc. 2011 à 10:04
1 déc. 2011 à 10:04
On ne note pas du tout sur votre CDD pourquoi on fait appel à vous en tant que téléactrice ou téléopératrice ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on fait appel a moi parce qu'il y a un poste a pourvoir (poste d'une semaine), c'est le nom de mon metier
je prend des rdv pour des conseillers qui font des devis pour des mutuelles.
je prend des rdv pour des conseillers qui font des devis pour des mutuelles.
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 623
1 déc. 2011 à 15:18
1 déc. 2011 à 15:18
Je suis désolée mais je ne connais pas de CDD sans motif de recours...
dsl je ne comprend pas ce que ca veut dire sans motif de recours? j'ai un CDD normal, c'est pas de l'intérim, pas un remplacement...
bonjour,
ce qu"elle veut dire, c'est dans votre contrat il y a écrit quoi????? pourquoi ont til besoin de vous en cdd il y a obligatoirement un motif??? LEQUEL LISEZ VOTRE CONTRAT
cdt
ce qu"elle veut dire, c'est dans votre contrat il y a écrit quoi????? pourquoi ont til besoin de vous en cdd il y a obligatoirement un motif??? LEQUEL LISEZ VOTRE CONTRAT
cdt
Bonjour nj2308
Si votre CDD était normal, il y aurait un motif d'indiqué dessus soit remplacement d'un salarié absent, soit surcrôit d'activité dans l'entreprise, soit pour un emploi à caractère saisonnier. (article L 1242-2 du Code du travail).
Comme vous n'avez aucun motif d'indiqué dans votre contrat, celui-ci n'est pas conforme à la législation du travail.
De plus,le CDD n'est renouvelable qu'une fois pour une durée déterminée (article L 123-13 du Code du travail).
Je vous conseille donc de vous rendre à l'inspection du travail avec tous vos contrats et vos bulletins de salaire afin de savoir si vous pourrez demander devant le Conseil des Prud'hommes la requalification des CDD en CDI.
Revenez ensuite sur le forum.
Si votre CDD était normal, il y aurait un motif d'indiqué dessus soit remplacement d'un salarié absent, soit surcrôit d'activité dans l'entreprise, soit pour un emploi à caractère saisonnier. (article L 1242-2 du Code du travail).
Comme vous n'avez aucun motif d'indiqué dans votre contrat, celui-ci n'est pas conforme à la législation du travail.
De plus,le CDD n'est renouvelable qu'une fois pour une durée déterminée (article L 123-13 du Code du travail).
Je vous conseille donc de vous rendre à l'inspection du travail avec tous vos contrats et vos bulletins de salaire afin de savoir si vous pourrez demander devant le Conseil des Prud'hommes la requalification des CDD en CDI.
Revenez ensuite sur le forum.
30 nov. 2011 à 22:53
c'est pas un remplacement ou autre.
je comprends pas ce que vous voulez pour les motifs? c a d?