Arrêt d'un CDD

id33-fix3 -  
New-dream Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous contact car j'aurai une question , j'ai été embauché au Elecler prêt de chez moi .. pour une durer de 1 mois après 1 poste à pouvoir , hors il vienne de me dire qu'il ne me garder pas et ceux 2 jours avant ma fin de contrat qui elle se fini le 31.12.2011 je suis dans une situation délicat et j'ai a vrai dire perdu un peu de temps et je n'ai pu me retourner sur autre chose avec mes horaires de travail.

La question étant , puis-je arrêter mon contrat aujourd'hui ? ai-je le droit de ne plus venir au travail ? toucherais-je quand même mes indemnités de fin de contrat ?

Merci de me répondre au plus vite .
bonne journée

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
vous devez allez au terme de votre contrat, soit jusqu'au 31. Il vous ont prévenu qu'il ne vous gardait pas sous entendu APRES le 31.
Cordialement
1
id33-fix3
 
Bonsoir , je me suis mise en arrêt maladie ! disant avoir fait une chute de cheval ce qui n'ait pas tout à fait faut. dans ce cas comment les choses vont se passer ?

cordialement céline
0
New-dream Messages postés 107 Statut Membre 12
 
Les choses vont se passer ainsi:
Votre contrat est fini. La sécu prendra en charge pour l'arrêt maladie en enlevant les jours de carence jusqu'à la date de fin de contrat, donc je pense pas que vous toucherez quelques choses pour votre arrêt maladie, et d'un côté tant mieux, depuis quand peut on se permettre de se mettre en arrêt maladie dès qu'on est pas d'accord avec son employeur ?
Si votre contrat se finissait le 31, il ne vous doit rien après, sauf en cas de promesses d'embauche ce qui ne semble pas être le cas.
0