Refus d'un CDD

totoche1407 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 08:45
 rezaman - 3 sept. 2012 à 10:50
Bonjour,
Je travaille dans une société qui au depart m'a embauché en tant qu'interim, aprés 6 mois de travail elle m'a fait un contrat en CDD qui a été renouvelle jusqu'en semptembre 2012, je ne suis plus bien du tout dans cette entreprise qui lave sont linge sale sur les employes, je suis entrain de me rendre malade, et j'en dors plus, j'en fais meme des crises d'hasme maintenant et j'en arrive a avoir des brulures d'estomac, donc j'aimerais refuser mon renouvellement mais avant j'aimerais savoir si j'ai quand meme le droit au chomage pour prendre un peu de recul pour me refaire une santé et avant de retrouver un autre boulot, je suis travailleur handicapée et j'aimerais retrouver qq chose qui corresponde mieux a ma demande, merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Vous aurez le droit au chômage. C'est considéré par le Pôle Emploi comme un départ involontaire, peut importe si vous avez refusé le renouvellement de votre CDD.


Laurent
0