Puis-je rompre mon CDD
Mélissa92
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai pris de nouvelles fonctions (assez physique) depuis près 1 mois et demi pour un CDD de 4 mois, ce qui ma valu depuis 2 semaines des arrêts car j'ai des douleurs lombaires et une cervicalgie !
Pendant mes 2 semaines d'arrêt le secrétariat de mon travail n'arrêtez pas de m'appeler afin que je reprenne rapidement le travail.. Sans ce soucier vraiment de ma santé !
Bref, je suis saouler entre les traitements et les examens ! J'aimerai mettre fin à mon CDD comment puis-je procéder ? Sur les différents forums je lis plein de choses je suis perdu !
Sachant que mon contrat ne mentionne pas de délais de préavis...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Cdt
Voilà mon soucis, j'ai pris de nouvelles fonctions (assez physique) depuis près 1 mois et demi pour un CDD de 4 mois, ce qui ma valu depuis 2 semaines des arrêts car j'ai des douleurs lombaires et une cervicalgie !
Pendant mes 2 semaines d'arrêt le secrétariat de mon travail n'arrêtez pas de m'appeler afin que je reprenne rapidement le travail.. Sans ce soucier vraiment de ma santé !
Bref, je suis saouler entre les traitements et les examens ! J'aimerai mettre fin à mon CDD comment puis-je procéder ? Sur les différents forums je lis plein de choses je suis perdu !
Sachant que mon contrat ne mentionne pas de délais de préavis...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Cdt
A voir également:
- Puis-je rompre mon CDD
- Rompre un cdd - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
Oui effectivement je ne réponds pas aux appels mais ils ne manquent pas de laisser des messages vocaux !