Rupture cdd avant son début ?
Fwedewik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer une mission d'intérim entre fevrier et juillet de cette année, avant de partir on m'a proposé un cdd qui débutera le 01 septembre 2012, n'ayant pas débuter le CDD puis-je y renoncer ?
Si oui ou non, quelles sont les modalités précises ?
Merci d'avance pour votre aide.
je viens d'effectuer une mission d'intérim entre fevrier et juillet de cette année, avant de partir on m'a proposé un cdd qui débutera le 01 septembre 2012, n'ayant pas débuter le CDD puis-je y renoncer ?
Si oui ou non, quelles sont les modalités précises ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Lettre annulation contrat de travail avant début
- Annulation cdd avant son commencement - Meilleures réponses
- Annuler un cdd signé avant son commencement - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Lettre de candidature - Guide
4 réponses
Bonsoir,
"n'ayant pas débuter le CDD puis-je y renoncer ?"
Non, c'est interdit si votre employeur n'est pas d'accord.
Votre employeur aurait la possibilité de vous poursuivre et d'obtenir de votre part le versement d'indemnités.
Cordialement
"n'ayant pas débuter le CDD puis-je y renoncer ?"
Non, c'est interdit si votre employeur n'est pas d'accord.
Votre employeur aurait la possibilité de vous poursuivre et d'obtenir de votre part le versement d'indemnités.
Cordialement
je comprends pas : votre CDD débute le 01/09 nous sommes le 03/08.
vou savez signé votre contrat ??
vou savez signé votre contrat ??
Hello,
Je viens de relire le contrat de cdd, donc effectivement il n'est pas fait mention d'une période d'essai, juste une mention de mon ancienneté reprise au 1er juin 2012, à noter également que lors de la signature, j'ai convenu de ne commencer que le 10 septembre, ayant une reservation de vacances pour la 1ere semaine de septembre...
Existe t-il un texte de loi concernant la renonciation à un cdd avant son commencement ? j'ai chercher mais en vain..
Merci d'avance.
Je viens de relire le contrat de cdd, donc effectivement il n'est pas fait mention d'une période d'essai, juste une mention de mon ancienneté reprise au 1er juin 2012, à noter également que lors de la signature, j'ai convenu de ne commencer que le 10 septembre, ayant une reservation de vacances pour la 1ere semaine de septembre...
Existe t-il un texte de loi concernant la renonciation à un cdd avant son commencement ? j'ai chercher mais en vain..
Merci d'avance.