Rupture de cdd
mimi97
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdd depuis le 1er juillet , suite à des différents dysfonctionnements (harcelement moral)au sein du service dans lequel je travaillais , j ai demande à rencontrer le directeur,qui n'avait que faire demes observations et de ma position.
Il est parti en vacance , à ce jour il m envoie un courrier pour me dire de venir signer une rupture anticipée du cdd qui se termine le 31 aout 2012.
Quelle est ma position ? Dois-je signer cette rupture anticipée à 7 jours de la fin de celle ci?
Quels seront mes droits vis à sis de pole emploi?
Comment doir-je faire?
Merci pour vos rensignements precieux.
mimi
je suis en cdd depuis le 1er juillet , suite à des différents dysfonctionnements (harcelement moral)au sein du service dans lequel je travaillais , j ai demande à rencontrer le directeur,qui n'avait que faire demes observations et de ma position.
Il est parti en vacance , à ce jour il m envoie un courrier pour me dire de venir signer une rupture anticipée du cdd qui se termine le 31 aout 2012.
Quelle est ma position ? Dois-je signer cette rupture anticipée à 7 jours de la fin de celle ci?
Quels seront mes droits vis à sis de pole emploi?
Comment doir-je faire?
Merci pour vos rensignements precieux.
mimi
A voir également:
- Rupture de cdd
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
tout dépend si c'est rupture d'un commun accord ou non !!!