Les discussions

Je viens de signer mon quatrieme cdd

 Résolu

bonjour ma chhef m avais dit qu apres 3 cdd jj aurais un cdi premier cdd en decembre deuxieme en janvier troisieme du premier au 15 fevrier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephcha

Transport - barème fiscal et indemnités kilométriques

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je suis en train de regarder le barème fiscale des indemnités kilométrique, et je ne comprend pas la manière de calculer : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prud'hommes ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'aurais besoin de conseils et de réponses de la part de connaisseurs. Alors, topo : j'ai bossé en CDD pendant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de la prime de précarité cdd en cdi, puis viré....

 Résolu

Bonjour, Une question, car j'ai été témoins d'une situation des plus surprenantes. Une personne est en CDD pendant une période quelconque (genr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BarbieTM

Cdd depuis 3 ans

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melya85

Prime de vétement, 13ème moi et prime de vacance

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation en floriculture sur Angers le 2 septembre 2013 pour une durée de un an, et j'aurais voulu s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
marylou.

Mon employeur ne paie pas mon salaire: recours

 Résolu

Bonjour, je vous écris afin d'avoir des réponses et connaître mes droits parce que mon dernier employeur va me rendre dingue !!! Petit topo :...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tania57

61 cdd en 2 ans et aucune visite à la medecine du travail

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite privé depuis bientôt 24 mois, j'en suis à 61 CDD avec des durée variable allant de 1 jour ( oui ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
la puce11

Délais en cas d'erreur fiche de paie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis salarié en CDD, et j'ai fait remarqué à ma chef une erreur sur ma fiche de paie de septembre. Elle m'a alors reproché de n...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tania57

Abandon de poste cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdd de remplacement pensant que sa date de fin etait le 28/10/2008, precisant à mon chef que c'etait un emploi temporaire car ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
OceJo

Fin de cdd puis cdi, inscription pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon termine son CDD le 31 décembre 2013. Oralement, son patron lui propose un CDI a la suite, qu'il signera (en théorie) le 02 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tania57

Prime (encore)

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour solliciter votre aide. J'ai ete pris en CDD de 3 mois dans un snack, suite au 3 mois, un premier avenant, puis un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
neo62950

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas si j'étais dans mon droit en réclamant mes jours travaillé ayant effectuer un abandon de poste . Donc je peux demandé a to...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tania57

Fin cdd- cdi ailleurs: quelle prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'arrive a terme de mon contrat en cdd (18moi) j'ai une proposition en vue ailleure dans une autre boite mais il y a une période d'es...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lelor

Fin de cdd pour cause de même famille.

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui un peu surpris, ma copine travaille dans une enseigne de vente de meuble & décoration. Elle enchaine chez eux les CDD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Congés payés

 Résolu

bonjour,je suis en cdd de 6 mois qui se termine le 31 decembre 2013. puis je partir 15 jours avant la fin de mon contrat en prenant mes 15 jours de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chouchounette56

Arrêt maladie + fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Etant en fin de CDD au 26 Octobre 2013 mais en arrêt maladie pour raisons personnelles jusqu'au 25 Octobre inclus (samedi 26 octobre n'é...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marylou.

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à calculer la Prime de Précarité de fin de CDD Temps partiel. Sachant, pour arrondir en brut, salaire total de mars à octobr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Fin du 1er cdd de remplacement

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide S'il vous plaît. J'ai signé un 1er contrat en CDD de remplacement pour congé de maternité. La date de fin arrivée à terme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maylin27

Salaire non payé en fin de cdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je suis dans une situation un peu délicate. J'ai travaillé en tant qu'aide à domicile à temps parti...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tania57

Demande d infos sur fin de cdd en milieu hospitalier

 Résolu

bonjour, voila je suis en contrat durée déterminé dans un hôpital publique, ma cadre m a fait mon évaluation comme tout employé et ne souhaite pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Nestor

Salaire non payé fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation : j'ai été employée pour un CDD d'un mois et demi qui s'est terminé le 30/08. Cependant, nous sommes le 11/09 et je ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
en@irua

Je ne souhaite pas renouveler mon cdd

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je signe des CDD consécutifs d'assistante d'éducation à mi-temps. J'ai décidé de ne pas renouveler mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eloise1313

Contrat de professionnalisation - période d'essai

 Résolu

Bonjour, j'ai débuté le 1er août un contrat de professionnalisation dans une société qui ne me plait pas. Je veux en changer et j'ai été contacté pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
djsquinje

Conges payé fin de contrat

 Résolu

Bonjour je voulais savoir combien de congé payé me reste t il , et pa somme de ces congés payés. J ai ete en contrat d apprentissage du 28 novembre 2...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
tania57

Contrat étudiant cdd restauration rapide

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en contrat CDD étudiant (juillet -août) dans une chaîne de restauration rapide. Mon contrat se termine le 31 août. Je pe...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57

Cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, voila je suis en cdd depuis fin novembre 2012, mon contrat se termine le 5 octobre 2013. je devrais normalement passer en cdi prochainement m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
maylin27

Abandon de poste ou démission

 Résolu

Bonjour, Mon CDD se termine le 30 août 2013 et je reprend un autre contrat le 2 septembre avec un autre employeur. Je souhaite du repos entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tania57

Fin de cdd et refus de cdi, droits?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt arriver au terme de mon CDD. Ma direction souhaite m'embaucher en CDI, ce que je souhaite refuser car mon poste ne satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
boulouu

Evènement climatique et droit de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Nouvelle-Calédonie comme maître auxiliaire de Physique-Chimie et Maths/Sciences au sein d'un collège de la brousse. Ma q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Jai travailler 2 mois en cdd apres mon cdd 2 mois sans contrat

 Résolu

Bonjour, jai travailler 2 mois en cdd apres avoir fini mon contrat jai travailler 2 mois sans contrat il ma virer sans ressont il ma envoyer mon sol...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bencllo

Rupture contrat d apprentissage à l initiative de l employeur

 Résolu

Bonjour, mon fils de 19 ans allait passer son cap en service restauration en juin 2013 lorsque son employeur décide de mettre fin au contrat d appren...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ismaelle

Comment savoir calculer la prime de précarité

 Résolu

bonsoir, je suis agent d'entretien dans une société de nettoyage depuis 2007 je remplace une personne qui est en congé parental deux fois 3anscar elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lina-lucie

Congès payés

 Résolu

bonjour, je suis en CCD depuis le 15 octobre 2012, je travaille 2 jours par semaine. pouvez-vous me dire au 30 juin à combien de jours de congés je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Question sur indemnités congés suite à 3 cdd consécutifs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu 3 CDD consécutifs dans une même société et au même poste. Le dernier de ces CDD se termine le 30 juin et je pense qu'il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kawet3

Exemple de lettre pour non renouvellement de contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila je vais bientot etre en fin de contrat et ne souhaitant pas le renouveller. Mes employeur m'on demander de leur faire une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marylou.

Cdd et congés payés : base de calcul pour temps de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un salaire de 1 355 € brut par mois. Mon CDD se finit et j'ai accumulé 15j de congés payés. Comment calculer combien me seront p...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jerome813

Cdd et rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai signée un cdd jusqu'au 31 décembre 2013, j'ai quelques problèmes de santé et donc j'ai souvent des rdv pour des examens médicaux a pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tania57

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour le CDD de ma collègue arrive à son terme fin mai. nous venons d'apprendre qu'une nouvelle embauche a été faite pour la remplacer début mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maylin27

Reprise droits chomage apres cdd

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des personnes dans mon cas ? J'ai travaillé pendant 2 ans et demi et ai été prise sous la convention assurance chômage de 2006...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yanamar87

Fin de contrat pro un jour férié ?

 Résolu

Bonjour, J'étais embauchée en tant qu'assistante commerciale, et par le biais d'une école en contrat avec l'état. Un contrat de professionnalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Lily031

Tansformation d'un cdd en cdi fonction hospitalière

 Résolu

bonjour je travaille depuis 8 ans en cdd comme adjoint administrative 2éme classe dan un centre hospitalier public, avec la nouvelle loi je peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maylin27

Poste de surveillent

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé pour un poste de surveillent de lycée je vient de finir l'armée et je voudrait savoir si c'est possible sent éte titulai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Clark08220

Cdd sans nouveau contrat:cdi

 Résolu

Bonjour, je travail dans une clinique en cdd mon contrat vient de ce terminer sa va faire 4jours que travail sans aucun contrat je sais qu 'une loi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
VOYAGEVOYAGE

Contrat temporaire de travail par intérim

 Résolu

Bonjour, Je suis embauché en CTT par interime depuis 6 mois,et tous le mois je recois mon contrat lequel je dois signer pour un mois.Pouvez vou...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marylou.

Rupture du cdd par employeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai signé un CDD de 3 mois comme réceptionniste dans un hôtel "au titre des travaux saisonniers" Ma période d'essai se terminai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tania57

Salariée à pole emploi pour un cdd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je m'adresse aux personnes compétentes en droit salarial de ce forum. Je viens de postuler à un CDD à Pöle Emploi, de 6 mois. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
keradam

Renouvellements cdd

 Résolu

Bonjour, Depuis 14 mois mon CDD est renouvellé chaque mois, etant donné que je remplace un salarié en maladie (qui renouvelle son arret maladie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marsmzt

Certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants

 Résolu

Bonjour, une mairie me demande de fournir, pour un CDD en periscolaire un certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants,mon medecin t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
just-in21

Salaire et jour non travailler

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème je suis actuellement employer dans une petite structure et mon employeur ne court pas après le travaille je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
renard2813
Résultats 401 - 450 sur un total de 699