Les discussions

Période d'essai renouvelable en cdd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 6mois. Il est indiqué sur mon contrat que ma période d'essai est de deux semaines, renouvelable une fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leeloo39

Signer un cdi après un cdd, quels droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en CDD de juin à novembre 2011 au sein de l'entreprise A. Je remplaçais un titulaire lors de son congé parental. J'étais e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nina17

Fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur la phrase suivante , extraite de mon contrat de travail :: Le présent contrat est conclu pour une duré...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
eloise29

Compréhension salaire brut de cdd...

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée il y a 3 semaines dans une société où j'avais négocié mon salaire brut à 2000 euros mensuel. Je suis surprise de v...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cddetfichedepaie

4 cdd consécutifs, cdi?

 Résolu

Bonjour, voila ma situation Le 13 octobre 2011 cdd de 15 jours le 28 octobre cdd de 1 mois LE 28 novembre cdd de 1 mois LE 31 decembre cdd de 1 mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jennydu88

Cdd vers cdi: ancienneté.

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche a démissioner de mon travail actuel, jai passer un an au sein de celle-ci en CDD jusqu'au 31 aout 2010. J'ai signé un CDI...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bisk

Cumuler un cdd et un cdi temps partiels

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiels (13h) dans une entreprise et je souhaiterais savoir si je pouvais cumuler dans cette même entrepr...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Caro

Cddr renouvelé mais arret de travail

 Résolu

Bonjour, voila on m'a renouvelé mon cdd mais je suis en arret maladie jusqu'a la fin de mon 2ème cdd peuvent-il me rallongé mon cdd?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
presci0604

Cdd

 Résolu

Bonjour, Mon cdd se termine le 15/03 notre magasin va fermer prochainement, je pense donc qu'il ne sera pas renouvelé d'autant plus qu'il y a incomp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sophie

Rupture anticipée d'un cdd d'un commun accord

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à mi-octobre. Je souhaite démissionner pour un autre CDD avec l'accord de mon employeur. 1) Existe...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean

Contrat cdd d'une assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous employons actuellement une assistante maternelle en CDD. Or, j'ai découvert ce jour sur ce forum qu'un CDD n'est possible que pour...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Frany

Fin de cdd qui debouche sur cdi

 Résolu

Bonjour, j' etais en cdd jusqu"au 18/12/2011 et mon patron m' affirme que dès le 20/12/2011 je suis en cdi. Le problème je n'ai encore rien signé et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
b-aix

Cdd puis promesse de cdi et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 30/12 qui devait s'enchainer sur un CDI. Lorsque ma direction a appris ma grossesse ils m'ont propos...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Julie

Periode d'essai cdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ci d'autre personne que moi son dans le meme cas j'ai signer un cdd le 20 mai 2011 avec une periode d'ess...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
caroledu92

Fin de cdd malgré courrier prolongation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une mairie lequel se termine le 31 décembre 2011. La mairie m'a proposé un renouvellement pour 6 mois et...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Patouf

Chômage et emplois cumulés en cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans, j'ai cumulé dans les 2 ans écoulés 630 heures de travail payé au SMIC. A combien de salaire puis-je prétendre et pendant comb...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bibounette30

Cdd nul et sans objet

 Résolu

Bonjour, J'ai été engagée par une société pour un CDD de 2 jours (mission d'animation commerciale). Je suis allée travailler le 1er jour, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loulou

Renouvellement d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Texas85

Cdd vers un cdi

 Résolu

Bonjour, je démissionne d'un cdd (à terme imprécis) pour un cdi dans une autre asso (les deux convention 66) et je voudrai savoir si j'ai droit à ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nono25

Calcul indemnité fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé la 'prime de fin de contrat', en quelques mots, j'ai fait 5 ans en CDD à la SNCF, (avec les coupur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
58Sab

Urgent rupture cdd besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tania57

2 cdd + cdi : prime de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un 1er CDD pour remplacement d'un salarié absent pour congé parental du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Puis, un de...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mistie

Fin de contrat cdd

 Résolu

merci, de votre intervention, par contre j'ai continuer a travailler chez eux , toujours le respect, ponctualité, j'ai rien changer ,sauf hier après u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maylin27

Accident de travail avant une fin de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail suite a un accident sur le trajet retour vers mon domicile. je suis arreté jusqu' au 20 novembre 2011. Mon e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jejette

Fin d'un cdd temps libre accordé aux salariés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans le cadre d'un CDD qui avait été conclu dans le but par la suite d'être transformeren CDI. Si l'employeur nous...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
caroledu92

Fin cdd apres maladie, cp, indemn? conv 3351

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière et dans ma convention collective je ne trouve rien. Voilà je dépends de la convention 3351...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd a répétition (secteur batiment)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu ma situation, j'ai travailler de debut juin a fin juillet en CDD, ensuite le patron a fait un avenant...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92

Refus d'indemnités après un cdd en mairie

 Résolu

Bonjour, mon compagnon vient de conclure un CDD d'un an, en tant qu'adjoint technique à la propreté urbaine. Il a débuté le 1er septembre dernier et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Alix

Indemnités de fin de cdd

 Résolu

Bonjour, mon cdd s'est terminé le 31 aout dernier. J'effectuais 25h/semaine,mon employeur m'a proposé un cdi que j'ai accepté mais avec seulement 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
canasaf

Fin de cdd renouvelable

 Résolu

Bonjour, je désire savoir si l'employeur est tenu de préciser le non renouvellement d'un CDD renouvelable et si oui, dans quel délai avant l'échéa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Rupture prématurée cdd chez mac donald

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai décidé de travailler pendant le mois de Juillet chez mac donald. Ma période d'essai étant désormais dépassée, je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirz

Prime de fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les primes diverses perçues au cours d'un CDD (13ème mois, participation, interessement) sont prises en compte da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marylou.

Cdd après contrat de professionalisation

 Résolu

Bonjour, Peut-on proposer un CDD de 3 mois à une personne ayant déjà eu 2 contrats de professionnalisation de 12 mois chacun (BTS par alternance) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
caroledu92

Rupture anticipée cdd

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD, et n'ayant pu trouver d'accord avec mon employeur pour arrêter plus tôt pour cause de reprise d'étude, je lui ai alo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
183cachou

Rupture de cdd anticipée

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis en licence communication, en alternance. Mon contrat, d'une durée de 1 an, se termine le 16 septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nailou25

Cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis janvier 2009 dans la meme entreprise avec quatre contrat a la suite sans carence quels sont mes droits jarrive a terme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Caro

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques reponses, car si à mes yeux ma situation est simple je prefere tout de même avoir confirmation. j'ai signée un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
caroledu92

Avoir 2 assmat : 1 en cdi et 1 en cdd

 Résolu

Bonjour, J'expose en quelques lignes ma situation : Ma fille a une assistante maternelle 1 depuis septembre 2010. Mais à notre grande surprise,...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
3sagi13

Cdd 6 mois suivi d'un cdi à terme; et pas cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI; et j'ai postulé à une annonce pour un poste CDD 6 mois évolutif en CDI. Ce poste m'intéresse forteme...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
s

Rupture anticipée cdd

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si lorsque l'on rompt un cdd de manière anticipée on peut devoir des dommages et intérêts à l'employeur, même si...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pandoram09

Rupture de cdd pour un cdi

 Résolu

Bonjour, voila ma fille à donné sa demission pour vendredi pour un cdi son autre employeur souhaite quelle commence lundi mais sans faire de preavis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Treillères

Fin de contrat pro en cdd indemnité ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
damien.59120

Cdd en collectivités territoriales

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle en collectivités territoriales depuis 2 ans.Je signé les contrats au mois puis sans me prévenir il me font signé des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
par76

Fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, mon mari a signé un cdd en février 2011 pour une durée de 6mois (fin le 29 juillet 2011) car il prend la place de la chef d'équipe ;elle es...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Préavis cdd tps partiel

 Résolu

Bonjour, je travaille en cdd tps partiel de 9 h par semaine depuis fevrier et je dois bientôt commencer un cdi, aussi je ne sais la durée du préavis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marylou.

Cdi ou cdd

 Résolu

je suis indemnise pour le retour a l emploi de 24 mois si j'ai un cdd ou un cdi est ce que je perd de l'argent ou pas,comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marylou.

Mon cdd est il légal

 Résolu

Bonjour, Jai eu un cdd de 2 mois à temps plein. Al'issu de celui ci une coupure de 1 jours puis un nouveau cdd mais à temps parteil (30heures par sema...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Cdd de 6 mois 1er mai pas payé

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois le 11 février 2011. Mon employeur ma demandé de travailler le 1er Mai, mais m'a certifié que je ne pouvais êt...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Cdd de 2 mois pendant chomage

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi mon conjoint il ya 1 an 1/2, j'ai donc posé ma démission de la boîte où je bossais depuis plus de 4 ans. Mes allocations choma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nono974

Cdd et heures de travaille

 Résolu

Bonjour,je suis en cdd depuis octobre 2007,je remplace une personne qui est en conger parentale.des qu'elle reviens j'aurais finis mon contrat donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
christiane
Résultats 501 - 550 sur un total de 699