Les discussions

Calcul solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon encien patrón il m'arrêter mon contrat cdd de 7 mois je reclame. Mon solde de tout compte de 7 mois de contrat. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jair_1327

Visite médicale

 Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Remi54330

Absence au travail se matin

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Invalidite cat 2

 Résolu

Bonjour, la cpam m a mis en invalidite cat 2 a 58 ans .je travaille depuis mes 16 ans puis je faire une rupture conventionnelle aupres de mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nenuphar

Cdd anormal pour moi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fais 2 CDD de 3mois, aujourd'hui ont lui fait signer un CDD d' un an pour un même poste sans délai de carence.. Est ce normal ?...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Theb.44

Fiche pôle emploi

 Résolu

Bonjour J’ai fini mon contrat le 20 avril et je n’ai toujours rien signé Combien de temps faut il attendre Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Rupture contrat possible ?

 Résolu

Bonjour, en date du 02/01/2019 j'ai signé un CDI avec une période d'essai qui ne sera pas renouvelée au delà du 1er mai 2019 par l'employeur. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus du congé parental

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci je suis en congé maternité j'ai demander 1 mois de congé parental du 8/08/29 au 1/09/19 sauf que mon employeu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
tania57

Fiche de paie retard

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis le 7 janvier en tant qu'employée dans une boutique de prêt à porter indépendante. Je suis seule en magasin. Je remplac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
tania57

Cdd sans date de fin

 Résolu

Bonjour, on me propose du travail en CDD mais l'employeur ne peut pas me dire le terme du contrat, ça dépend du retour de la personne que je remplace...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
fati

Rétractation cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l’urgence. J étais actuellement en cdd de 6 mois dans le milieu de l automobile. J ai voulu renoncer à continue...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ysabe_l

J’aimerai savoir si mon solde tous compte est bon avant de la signer

 Résolu

Bonjour, Me voilà maintenant 18mois en cdd, demain est le dernier jour de mon contrat, Mon employeur m’a averti qu’il ne me prolongerai pas en Cd...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Any--Ly

Droit de précarité

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2ans et demi (remplacement maladie) sans date de fin A l’heure actuelle proposition d’un cdi écrit Le cdi m’intér...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ines

Reprise après arrêt travail

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser une question. Étant en arrêt accident du travail depuis mi décembre et contrat c terminé la première semaine de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nini

Demande de papiers pour solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, depuis le 1 janvier 2019 je ne fais plus partie de mon entreprise car je n'ai pas donné suite à la proposition que mon employeur m'a fait. De...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Juju

Cdd à terme imprécis avec une période minimale

 Résolu

Bonjour, J'étais vendeuse dans une supérette, avec un CDD cdd de remplacement à terme imprécis avec une période minimale d'1 mois et demi à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maylin27

Cdd une journée a répétition

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière sans poste fixe et j'accepte par conséquent des postes quand j'en ai l'occasion. Au début j'étais payé en tant qu'interi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
tania57

Cdd fin de contrat sans documents

 Résolu

Bonjour, j'avais un cdd qui a commencer le 1er septembre 2017 et c'est terminer le 7 juillet 2018 à ce jour je n'ai reçu aucuns documents que doit-j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
patty212

Attente de paiement depuis 3 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, J’ai travaillé en Octobre 2018 deux jour en extra dans un hôtel et je suis partie récupérer (seulement le mois d’apr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Vanemaissa

Augmentation du smic y ai je droit ?

 Résolu

bonjour ,suite a l augmentati€on du smic aurai je droit a une augmentation de mon taux horaire je suis actuellement payé au dessus du smic !!10.22 € ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Justicier75

Cdd terme precis retour salarie avant fin contrat

 Résolu

Bonjour, J ai un cdd de 6 mois (date précisee dans mon contrat du 17/10 au 16/02 en remplacement de Mr ..en arret maladie..) Hors ce salarie revi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Any--Ly

Comprendre ma fiche de paie repos compensateur

 Résolu

Bonsoir, Je suis en CDD est sur ma dernière feuille de paie, je vois que j’ai 0,5 RC. En regardant sur Internet j’ai compris RC = Repos compensate...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
besoindecomprendre1

Prime précarité

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement 2 CDD temps partiel dans 2 entreprises associées. Je vais bénéficier d’une rupture de ces 2 CDD car je vais être...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gitane2229

Abandon du cdd proposé dès le lendemain du premier jour de travail et pole emplo

 Résolu

Bonjour, J'avais trouver cette semaine un cdd de deux mois, j'ai fait ma première journée hier et je n'ai pas pu y retournée aujourd'hui car mes so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cdd non renouvelé avec un petit gout en bouche ..

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un hyper depuis le début d'année en CDD pour faire des remplacements, dernièrement j'ai signé 3 CDD dans un rayon où la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LaGrosseBerta

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour J’avait terminé mon contrat cdd de 6 mois avec un salaire de 1650 euros par mois net et j’ai rien reçu comme solde tout compte. Est-ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mus

Contrat de travail mais pas de fiches de paie

 Résolu

Bonjour, Je recherche en appartement à louer à des particuliers. Mais le souci c'est que je viens juste de commencer mon cdd et donc juste mon con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44

Un mois pas complet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'heure faut faire lorsque nous commençons une première embauche le 22 octobre 2018. Car s'il faut compte 35...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Any--Ly

Durée de conservation du solde de tout compte ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps doit on garder le reçu pour solde de tout compte ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
tania57

Bafode drame

 Résolu

Bonjour, Mon contrat cdd se termine le 30 novembre mon patron vient de me proposer un cdi écrit que j’ai refusé je voudrai savoir s’il a Le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierrecastor

Accident de travail sous un contrat cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en accident de travail mais mon contrat cdd s'arrete le 30 avril et mon at va au dela qu'est ce qu'il va se passer? est ce que je d...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Eric Roig

Congés payés pris pendant un cdd

 Résolu

Bonjour, En CDD cette saison 2018 du 27 avril au 31 septembre, mon employeur m'a donné mes congés payés pendant mon CDD. Dans l'article 9 du contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ElliotHulse

Solde heures négatif en fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, mon-contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD] mi-temps (17h50/sem) prend fin dans un mois, mon solde d'heures est négatif, mon employ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
roch

Rupture amiable anticipée

 Résolu

Bonjour J'avais signé un CDD de 6 mois à la réception d'un hôtel. Or nous venons de signer un avenant de rupture amiable au bout de 3 mois. L'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Any--Ly

Coiffeuse visagiste qualifié

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CDD en date du 9 novembre 2018 j'aimerais savoir la date à laquelle mon employeur doit me faire parvenir mon solde de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NathaliePetta

Emploi vendanges

 Résolu

bonjour j ai fini les vendanges depuis le 19/09/ au soir je n ai pas encore touché mon salaire es normale merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
isa.25

Date embauche, contrats en cdd puis cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats en CDD sans interruption (sauf Week-end) pour le remplacement d'une seule et même personne. Puis après j'ai obte...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Sola

Abandon de poste, papiers fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD du 17 février 2018 au 30 septembre 2018. Le 5 juillet, j'ai abandonné mon poste car la pression était trop forte, l'ambia...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Prime de précarité restauration france

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 1 mois en CDD dans une pizzeria, la convention HCR s'applique donc. Comment se calcul la prime de précarité ? J'ai eu envi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Any--Ly

Non renouvellement cdd fonction publique territori

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate au travail et aurai besoin de votre aide pour savoir si je peux et comment faire valoir mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fanchb

Cdd antitadé non signé

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante d’éducation dans un collège. J’enchaine donc les CDD du 1er Septembre au 31 août. Cette année mon contrat m’a été donné ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat cdd et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 27 novembre et je suis en arret maladie jusqu' à cette date, mon employeur peut il m'obliger a démission...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tania57

Reprise d'études après 1 an de cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé fin juillet 1 an de CDD à temps plein; je reprends mes études en septembre en licence 3; puis je prétendre à toucher des a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tania57

Comprendre ma première fiche de paie

 Résolu

Bonjour depuis début de ces vacances d'été je travaille en tant que vendeur sous CDD 35h/sem J'aimerais comprendre ma fiche de paie, je vous le mets ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dnl28

Je travail dans la logistique manutentionnaire

 Résolu

Bonjour je travail dans la logistique manutentionnaire,mon contrat cdd de 2 mois, j’ai commencé le 01 juillet 2018, ça se terminera le 31 out 2018, do...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gitane2229

Travailler pour avoir un quad à 10 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans je voudrez bien travailler pour que m'acheter un quad répondre moi au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Energizor

Retenue pour fermeture exceptionnelle

 Résolu

Bonsoir, je travail en restauration le mardi et le mercredi matin, et le jeudi et weekend toute la journée. Un mardi et mercredi le restaurant ferm...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
boopAlex

Feuille d'attestation de salaire

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas m'inscrire a pole emploi car je n'ai pas eu ma feuille d'attestation de salaire, suite au décé subit de mon patron, Je faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
labricole47

Attestation employeur en retard!

 Résolu

Bonjour, Le contrat d'apprentissage de mon fils s'est terminer le 17 Juillet et à ce jour,nous n'avons toujours pas l'attestation employeur, le sold...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CCD de 8 mois fin août , je voudrais savoir à combien de temps de chômage j ai le droit . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Domi
Résultats 51 - 100 sur un total de 699