Les discussions

Combien d’heures ?

 Résolu

Bonjour, j ai depuis 2013 un contrat de 26 h semaine heures modulable convention collective.je doit faire combien d'heures par jour ? Est combien de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Belgique

 Résolu

Bonjour, je réside en france et je travaille pour une société en belgique, et je paye mes impots en belgique, je souhaite embaucher un salarié pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
marie62

Solde

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CDD depuis mars 2017et mon contrat prend fin le 27 juillet 2018. Sachant que j’ai pris tout mes congés puis je avoir dro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Missleia13

Je travail plus sans être payé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6 semaines dans un commerce. J’y ai travaillé un an (en cdi et j’ai démissionné il y’a quelque temps pour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cristali

Remplacement cdd mi temps

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en remplacement cdd d'une personne qui a pris un mi temps parental. Mon contrat s'arrête bientôt (moins d'un mois ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mystik0

Samedi - congés payés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mieux comprendre l'histoire des samedi et des congés payés. Je suis dans une boite depuis 11 mois. J'ai choisi de prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gitane2229

Cdd ...combien de fois peut on renouveler un cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché début Mars 2018 pour remplacer une employée en arrêt de maladie. J'ai eu 1 avenant d'1 Mois supplémentaire Avril et un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sisi400

Fin de cdd avant terme, dans la fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les conséquences lorsque la collectivité mets fin à un CDD avant son terme dans la fonction publique territoriale Dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
maylin27

Aide soignante chu saint etienne depuis 30 moi

 Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car je suis aide soignante ou chu sainte etienne depuis 8 février 2015 je vien de avoir mon concours de infirmière ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Fatia

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à répondre à une autre demande d'explication de non présence à mon poste pendant 5min sans aucune autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Fernande

Contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat en CDD espire le 20 juin. Oralement l'employeur me dit qu'il le renouvelle. Mais le 21je ne suis plus assurée s'il y a un incide...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Claridsa

Promesse de paye en cdd non tenue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse Je suis actuellement en CDD pour 3 mois et je me suis aperçu que j'ai signé qu'une attestation de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd et paroles en l'air

 Résolu

Bonjour, Après un premier CDD de six mois, puis un premier renouvellement de six mois également, mon contrat s'est terminé dans mon ancienne socié...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lyviance

Paiement du 1er mai

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis apprentie en boulangerie pâtisserie depuis 1 an. Ma patronne m'a dit que le 1er mai me serait payé triple. Hier j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
NopayN

Cdd et stage au même moment

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible légalement d'enchainer sur la même période un stage en entreprise afin de valider mon année et un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
joroni

Cdd consécutifs

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un CDD accroissement de travail de 30H00 hebdomadaire sur une période donnée et ensuite un a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jocelyne51

Paiement de jours fériés

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille à débuter un contrat CDD surcoît d'activité le 23 avril pour plus de 3 mois. Comment cela se passe t'il concernant le paiement de ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Any--Ly

Refuser le cdi.

 Résolu

Bonjour , je termine mon CDD en contrat CAE , qui m' a été renouveler deux fois c 'est dire, je termine ma deuxième année. on veut me proposer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cnoel70

Cdd combien de fois renouvelables ?

 Résolu

Bonjour* Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kali

Cdd supérieur à 18 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié en CDD d'une société (industrie médicale). J'ai initialement eu un CDD de janvier 2017 à juillet 2017 (7 mois) puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maylin27

Congés payés après un cdd

 Résolu

Bonjour Passée en CDI depuis le 15 janvier 2018 , quels sont mes droits de congés , à compter de cette date ils ne me sont plus payer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Contrat cdd qui se termine le 25 mai

 Résolu

Bonjour, j'ai mon contrat cdd qui se termine le 25 mai 2018 j'ai effectué 18 mois, je suis en accident de travail qui va se prolonger au delà que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
BERNARDUX01

Rupture de contrat cdd a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier en CDD , ma période d'essai est passé , je souhaite arrêter de travailler avec ma patronne puisque la saiso...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Kiki

Licencié pendant sa periode d essai

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 17 ans a été licencié pendant sa periode d essaie de 2 jours (job 15 jrs :centre de loisirs vacances) le médecin lui a prescrit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Any--Ly

Smic horaire : quand le revenu en principe ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand recevons nous notre revenu lorsque nous avons un SMIC horaire ? Est-ce sensé être versé toutes les heures dans no...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Fin contrat fonction publique

 Résolu

Bonjour, Un merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème Contractuel depuis 2011 dans un l'hospitalier mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
maylin27

Fin cdd

 Résolu

Bonjour, J ai signe un cdd d un mois qui arrive a son terme. Je ne veux pas le renouveler et je crains que mon employeur me reconduise. Que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Sousou

Refuser renouvellement cdd ;

 Résolu

Je suis en CDD jusqu'à fin decembre. L'entreprise souhaite renouveler (cela a ete juste verbal , je ne connais pas encore si cela est en CDD ou CDI) ....

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Biobazard16

Contrat de travail a mon insus

 Résolu

Bonjour, il renouvelle mon contrat sans mon accord que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok

Cdd dans la fonction public

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un cdd de 6mois dans la fonction public et je n'ai pas eu de prime de précarité. Pourtant en consulant service-public...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nicodanc

Fin de cdd et prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Mon contrat arrive à sa fin (28 mars 2008). J'ai fait 2 mois d'interim avec eux suivi d'un contrat de professionnalisation de 6 mois et en...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sam

Refus de cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se terminant le 30 novembre 2017 j'ai refusé de signer pour le 1 er décembre jusqu'au 31 janvier pour un autre travail beau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
maylin27

Fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je termine mon cdd le 30/11. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 13/11 jusqu au 26/11. Mon employeur est la fonction publ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Démission contrat avenir et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD d'avenir (CDD 1 ans - premier emploi) et en arrêt pour dépression lié au poste, je souhaiterai demander une rupture d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lilarose13

Indemnités de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je fais un CDD de 35 H en tant qu'infirmière. Je ne fais pas les nuits ni les weekend. Je voudrai savoir les indemnités que je toucherais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Flo

Salaire cdd

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir combien je vais toucher pour le mois d'octobre je fait tout les jour 7h75 a part le vendredi je fait 4h et je suis p...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Maeva60530

Recevabilité de mail

 Résolu

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur à qui j'ai envoyé par mail, mon arret maladie, celui-ci dit qu'un mail n'est pas recevable !!!!!, merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gozilla56

Rupture cdd anticipée

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé un travail en cdd le 6 septembre 2017 à 15h par semaine pour compléter les heures d’une employée mise à mi temps pour grosses...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
maylin27

Refus d un nouveau cdd

 Résolu

bonjour J AI TRAVAILLE 24 MOIS EN CDI AVANT DE QUITTER L ENTREPRISE EN QUESTION POUR UN CDD DE 8 MOIS QUI A DEBUTE LE 06 MARS 2017 . MON CDD ARRIV...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Problèmes avec deux pistonné(e)s et fiche de paie

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, donc voilà je travail maintenant dans une société qui produit des épices. Mes problèmes sont deux pistonnés qui se croient tout per...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tania57

Visite médical

 Résolu

Bonjour* Je voudrais que mon employeur me fasse passer la visite médical. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Eli

Offre d'emplois

 Résolu

bonjour j ai reçu via internet une offre d'emplois comme chauffeur pour un dirigeant d'entreprise d'ottawa venant pour 4 mois en france quels sont l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kiki545557

Exemple lettre

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cae Ma fin de contrat se termine le 31/10/2017 et je ne souhaite pas renouveller celui -ci Mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ptiboy

Remplacement d'un employé de longue maladie

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat aidé (CAE) qui a duré un an. On m'a proposé un CDD de remplacement d'un employé de longue maladie absent dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
caroledu92

Refus cdi à l'issu d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, j'ai un petit commerce. Afin de compléter mes revenus j'ai accepté de faire des remplacements en contrats CDD à t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
emimaelle

Apres un stage et 2 cdd on me propose un cdi

 Résolu

Bonjour, Apres un stage de fin d'étude d'ingénieur, l'entreprise m'a proposé un CDD de 6 mois avec un statut d'agent de maitrise puis un CDD d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Nombre d'heures autorisées pour un 2ème emploi

 Résolu

Bonjour, ayant démissionné d'un contrat cdi (restauration) pour un contrat cdd de 6 mois pour 28 heures par semaine en collectivité dès le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Dite moi s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

En apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Un contrat cae et cdd/cdi

 Résolu

Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat
Résultats 101 - 150 sur un total de 699