Les discussions

A on le droit au 13e mois en cdd

Résolu

Bonjour,ayant ete employe pendant 2 mois en interim puis ensuite 4 mois en cdd dans la meme entreprise l'employeur ne m'a verse que 6 pour cent de pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Quelles indemnitées après cdd

Résolu

Bonjour, je suis en fin de CDD après 18 mois de bons et loyaux services, mon employeur ne me renouvelle pas mon contrat ni le transforme en CDI. que...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CONSULTANT

Combien de cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, combien de cdd une entreprise(asso dans le social IME convention 66) peut elle proposer légalement à son salarié? Sachant que je n'obtiendr...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mm

Peut on retravailler après une rupture de cdd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rompu mon cdd avec mon club de sport pour des raisons personnelles. J'ai envoyé une lettre de démission avec accusé de réce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur

Fin cdd pendant essai et indemnité précarité

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car mon expert comptable (m'envoyant une copie du Lefebfre) et l'inspection du travail divergent sur un poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
monicalol

Treizieme mois pour fin cdd?

Résolu

Bonjour, actuellement en cdd dans une librairie papeterie depuis Novembre 2007 , mon contrat se terminant au 31 Aout 2008, vais je toucher le treizi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
doudou

Cdd valable ou pas?

Résolu

Bonjour, Mon CDD est-il toujours valable ou d'actualité s'il est spécifié que je remplace une personne en arret maladie et que cette personne n'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bybyche

J'ai travaillé sans contat après mon cdd

Résolu

Bonjour, J'ai conclu un CDD de 38 jours avec la Sté LIDL. Un planning de travail (de 26h) pour la sem. suivante m'a été donné au terme du contrat san...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Moka59000

Cdd incorrect

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en litige avec mon employeur et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil. J'ai travaillé une semaine ...

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lebuse
Résultats 701 - 709 sur un total de 709