Les discussions

Arrêt maladie en fin de contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travail en contrat saisonnier dans une entreprise maraichères, seulement je viens de me blesser et je ne peux plus travai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
nicoss55260

Renouvellement oral de mon cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD (à terme précis) dans une entreprise. Ce contrat s'arrête le 27 août.Le 21 juillet, les RH m'ont demandé verbalement si j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ilymah

Cdd et congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD. Mon congé maternité débutera pendant mon CDD. Est-ce que celui-ci prolonge la durée de mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jazz68

Report d'un mois du paiement des heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD saisonnier du 26 mai au 31 août sous convention collective ref IDCC 1505. J'ai effectué un certain nombre d'heures supplé...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
virgo1972

Cdd successifs et avenant

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique depuis septembre 2009 et j'ai eu un 1er cdd jusqu'en décembre 2009. j'ai eu une coupure de quelques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fila91

Abandon de poste avec justificatif médical

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un abandon de poste avec justificatif arrêt de maladie en contrat cdd l'employeur à le droit de mettre fin à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
doris33

Modifier date fin cdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon premier emploi (job d'été) on me propose un contrat CDD allant jusqu'au 31 août. Cependant j'aimerais que cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dna.factory

Employée de mairie en c.d.d.

 Résolu

salariée dans une mairie en cdd à temps partiel depuis l'année 2012 fin de contrat non renouvelé le 31 aout 2015 est-ce que j'ai droit à une indem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylin27

Rémunérations congés payés assistante maternelle en cdd

 Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle est en arrêt maladie du 16 juin au 3 juillet inclus. J'ai donc conclu un CDD avec une autre assistante maternelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
casimir06

Demission/abondon de poste

 Résolu

Bonjour, Je signé pour une mission interim de 4 mois. Depuis 3 semaines je suis en abandon de poste(chose que je n'aurais certainement pas du fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tania57

Cdd 10 jours et journée solidarité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que vendeur pour renfort de soldes. Je suis sous un contrat en CDD d'une durée de 10 jours travaillés ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raphaël

Ccd fonction publique territoriale

 Résolu

Depuis mai 2014, je remplace en tant qu'agent polyvalent au sein d'une cité scolaire une fonctionnaire dont les arrêts de maladie sont reconduits de 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
augdu88

Ass et contrat de 26 heures semaine

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un cddi pour un chantier d'insertion à la mairie de ma ville pour un 26 heures semaine et je voudrais savoir si je pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
caroledu92

Litigieux

 Résolu

bonjour,j'aimerais vous amener un peu de soleil dans mon commentaire qui suit mais ce ne sera pas le cas. voila mon fils le 24 juillet 2013 trvail ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
05pegase

Formation en alternance, cap patisserie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Mon beau fils qui va avoir 17 ans était en contrat d'apprentissage chez un boulanger, et cela s'est très mal passé. inju...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cathynea

Journée solidarité

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 21/04/15 jusqu'au 27/06/15, soit un contrat de 2 mois et demi Mon employeur m'a demandé d'effectuer 7h supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ilymah

Délai de préavis rupture cdd pour cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de trois ans dans le cadre d'une thèse, que je souhaite rompre pour un poste en CDI. D'après le code du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jagular

Demande abusive de mon employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDD dans un magasin de vêtements qui vient d'ouvrir il y a 3 semaines. Mon employeur vient de m'annoncer aujourd'hui qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Fin de contrat

 Résolu

bonjour , assistante maternelle à temps plein avec 3 enfants , j'ai fait un acceuil occasionnel en remplacement pendant 2 semaines avec un autre petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Ass et contrat insertion cdd

 Résolu

Bonjour, pourqu'ois je est pas touchez mon ass de mai 2015 aprée avoir trouver un emploi contrat insertion cdd iae total heures par mois 112 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV

Ou et comment déclarer la prime de précarité en fin de cdd ?

 Résolu

J'ai reçu une prime de précarité en fin de Cdd et je voudrais savoir comment la faire figurer sur la fiche de paye et l'attestation assédic ?

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marylou.

Prime de précarité à la fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en CDD pour une période de 8 mois. Le terme de mon contrat est le 10 juin. Mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
willy

Prime de précarité refusée alors que déduite du salaire demandé

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDD de remplacement au profit d'un CDI dans une autre entreprise. Je sais que c'est une raison de non paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dna.factory

Arrêt maladie en cours de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CDD jusqu'au 08 /08 /2015 Je dois me faire opérer pendant la période de contrat CDD et donc être en arrêt maladie Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marylou.

Demisssion cdd

 Résolu

Bonjour, J ai signé un cdd de 2mois (27 avril au 26 juin) Apres 2 semaines de travail; je déménage et je ne peux plus me rendre a mon travail car t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
marylou.

Quel est le taux horaire pour un mi temps

 Résolu

Bonjour, je suis embaucher pour un contrat de 20h par semaines mais je viens de voir que le taux horaire sur mon contrat est de 6,98 brut,est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Soazig

Rupture anticipé d'un cdd d'un commun accord

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
maylin27

Proposition de cdi suite cdd avec perte de rémunération

 Résolu

Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Conseillerclient89

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92

Travail suspect ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
domdo76

Aide pour calcul are

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis peu, mon ancien travail me permettais de gagner 2300 € mensuel brut à cause des diverses primes d'horaires et a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caroledu92

Préavishôtellerie

 Résolu

Bonjour, J'expose mon cas, je viens de terminer mon mois d'essai du 01/04/2015 au 30/04/2015, comme réceptionniste dans un hôtel en Ariège,tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tania57

Entretien pour un cdi durant un cdd

 Résolu

Bonjour, comment convaincre l'employeur (cdd) de nous donner une demi pour tests de recrutement pour un cdi et sachant que si je reussis les tes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
THIBAULT9

Savoir mes droits

 Résolu

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai dois la durée avant mon cdi de janvier à juin puisque je suis passe en cdi en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57

Bonjour dans mon contrat préseje demande mon salaire net combien

 Résolu

Bonjour, Présente contrat 1451.84€ brut et mon salaire net combien

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hoquei44

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je travail depui une anné et deml a la mairie, c est mon deusieme contrat.et maintenant la mairie veulent pas me renouveler mon contrat parce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jsk

Carence pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CUI CAE dans deux mois et je ne serais pas renouveler. C'était un contrat d'un an. Je n'aurais pas d'indemnités de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
maylin27

Lettre de motiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement vacataire dans une clinique en tant qu'ash , ayant une collègue qui va changé de poste je souhaiterai postulé pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Prime fin de cdd et indemnisation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon CDD se termine le 31 janvier prochain, mes congés non pris seront donc payés et je vais bénéficier d'une prime de fin de contrat de 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
malikau

Fin de cdd dans la fonction publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon contrat de travail dans la fonction publique (CDD de 3 ans) se termine dans environ 1 mois. La collectivité qui m'emploie m'a propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fanchb29

Cdd de la fonction publique territorial

 Résolu

Bonjour, Je travail pour la fonction publique territorial sur un surcroit temporaire d'activité depuis 2008, avec les contrats suivant: 5 contrats ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Droit du salarié

 Résolu

Bonjour, mon patron me fait faire des interventions qui ne correspondent pas aux engagement pris et écrit sur mon CDD est ce que je peu les refuser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sorgin

Personne embauché à ma place

 Résolu

bonjour je travail en CDD comme saisonnière depuis 5 ans, comme agent thermal et personnelle d'entretien, je devais reprendre ma saison le 23 mars 20...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CBS83

Erreur sur fiche de paie

 Résolu

Bonsoir, Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
you.bou

Chauffeur de taxi

 Résolu

Bonsoir Mon patron va louer son taxi a la fin du mois de décembre 2014, mais j'ai un cdd jusqu'au mois de juillet 2015 avec lui, peut il rompre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
micka97416

Rupture conventionnelle cdd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s il etait possible de demander une rupture conventionnelle a mon empkoyeur etant en cdd? si je ne fais plus parti de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
marylou.

Questions concernant un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 an car je remplace une personne en arrêt maladie, j'avais jusque la des avenants tous les mois. La personne que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ptiboy

Demande de rupture cdd

 Résolu

Bonjour, je suis salariè en cdd dans une entreprise de proprete a 85 H par mois je suis actuellement en accident de travail mais ne souhaiterais pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92

Non renouvelement de cdd

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai deux petites questions, je suis aide-soignante depuis 20 ans, actuellement je travaille en maison de retraite depuis Av...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malia5767

Fin dinterim

 Résolu

en contrat d interimaire depuis18 mois je suis en maladie pour trois jours la boîte d'intérim met fin à ma mission qu adviendra-t-il si je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
maylin27
Résultats 301 - 350 sur un total de 699